Je vais vous raconter mon premier trip que j'ai fait, c'était sous
bromazepam.
J'étais en 3e, j'avais 15 ans, j'avais jamais pris de "drogue" avant.
Je cherchais quelque chose pour décoller, n'importe quoi. Je suis tomber sur une liste de médicaments
psychotropes sur internet, parmi laquelle se trouvait le
bromazepam et par chance j'avais une boite
J'étais vraiment inconscient, j'avais aucune idée de la dose a prendre et en plus j'ai combiné avec des antidépresseur. Je ne me rappelle plus du nom des antidépresseurs mais par souvenir c'était une boite violette. Bref j'y connaissais rien, je cherchais juste des trucs qui défonçaient.
La veille de mon trip je décide de "goûter" le mélange en petite dose au cas où si quelque chose n'allait pas (allergie, nausée...)
Note : les
bromazepam étaient en barrette de 6mg et les antidépresseur en gélule.
Tout contant, lundi matin, je pars pour le collège, j'ai pris ma réserve de médicament.
7h40 : Je monte dans le bus qui m'emmène a l'école
7h50 : Je prend 6 barrettes + 3/4 gélules avant d'arriver au collège
8h00 : Effet presque instantanés, je commence a prendre confiance et a divaguer, comme après avoir bu 4 verres de sky.
8h10 : Je rentre en cours, mon corps est lourd et je suis stone. Le professeur me demande de changer de place, grosses difficultés pour me lever, je m'installe au fond de la classe et je m'allonge sur ma table.
8h20 : Le professeur me "réveil" et me dit de copier quelque chose pour m'occuper, un camarade devant moi me tend une feuille et manque de chance je dois encore me lever pour la ramasser, beaucoup de mal a garder l'équilibre, je suis encore plus stone.
8h40 : Etat semi-conscient, je suis toujours sur ma table les yeux fermés, aucune hallucination, ou pas que je me souvienne, le professeur m'envoie a l'infirmerie car il s'est rendu compte de mon état.
8h50 : L'infirmière appelle une ambulance. Mon dernier souvenir c'est d'être allongé dans le lit de l'infirmerie.
Aucuns autres souvenirs, même pas l'ambulance rien, mais j'étais conscient.
Puis je finis par me réveiller à l'hôpital plus tard dans la journée. J'ai du rester inconscient 5-6h
Pour un premier trip était vraiment bien et enrichissant, j'ai fais très peur à mes parents, mais moi j'ai eu ce que je voulais ^^
Même si je ne m'y attendais pas du tout, dommage que je n'ai pas gardé plus de souvenirs.
Ce n'est pas un trip exceptionnel mais c'est toujours bon à partager :)