Bonsoir à tous. Ceci étant mon premier post sur le forum, excusez moi si je ne poste pas dans la section appropriée.
Voilà en fait je suis un consommateur occasionnel de
MDMA ( pas plus de deux fois par mois, et encore deux fois par mois c'est rare ), j'ai commencé il y a 1 an, et pour l'instant je n'en ai pris que 6 ou 7 fois.
Je ne vous cache pas que la
MD, je ne la prends jamais seul, j'en prend avec ma copine, et une des raisons pour lesquelles j'adore cette drogue, c'est qu'en fait, ayant eu une relation un peu compliquée avec ma copine, ça nous aide à nous comprendre et a régler beaucoup de chose dans notre relation. L'empathie ressentie au moment du trip nous aide énormément à regler beaucoup de problèmes. Et puis même, on adore ça, on adore la manière dont ça nous rapproche.
Maintenant j'en viens à ma question.
En fait je suis une psychologue depuis 4 mois, à cause de certains problèmes qui me ruinent la vie depuis plusieurs années... qui me conseille un traitement médicamenteux contre l'anxiété et la dépression. Il y a 1 semaine j'ai donc vu un médecin, qui m'a prescrit un
ISRS. Ca s'appelle Paroxétine Mylan. J'ai vu sur la notice que ça aidait le cerveau à produire de la
sérotonine. Je me suis dis "tiens ? comme la D ! C'est marrant ! "
J'ai donc commencé le traitement il y a 3 jours avec une pillule de 20mg tous les matins. Je me suis d'ailleurs senti un peu bizarre parce que je ressentais un peu les mêmes tics que la D ( machoires engourdie, contractions involontaire des muscles )
Enfin bref, c'est sans importance. Le problème est que, hier je me suis un peu documenté sur internet, parce que je me suis dit qu'est ce que ça ferait si je reprennais de la D tout en étant sous mon traitement ?
Et j'ai vu quelque chose qui m'a découragé... "
Ecstasy (MDMA) : Les effets de la
MDMA sont très très amoindris, en gros les SRIS « bloquent » la partie de votre cerveau dans lequel la
MDMA a besoin de se fixer pour que vous en ressentiez les effets."
Du coup aujourd'hui j'ai pas pris de cachet, et j'ai envie d'arrêter, parce que j'ai peur que lorsque je viendrai à reprendre de la
MD ( D'ailleurs je pense que ça se fera d'ici le nouvel an ) , ça ne me fasse rien
J'en appelle donc aux connaisseurs du forum. Est-ce que ce qui est dit par rapport à ce mélange est vrai ? Si je stoppe le traitement et que j'en reprend d'ici moins d'une semaine est ce que je vais ressentir les effets ?
Ca peut sembler bizarre mais je veux être franc, je préfère choisir la D.
Voilà , désolé , c'est un long message, merci à ceux qui ont lu, et qui ceux qui répondront.
Bonne soirée à vous.