salut melange instable,
pour commencer, je te conseille de lire les anciens (et moins anciens) sujets là dessus, comme celui ci, où il est question du testing par ccm (chromatologie sur couche mince) le sujet date de 2009, et le testing se fait bien plus rapidement et avec bien plus de facilité et nettement moins de reticences, c'est en quelque sorte "entré dans les moeurs"
https://www.psychoactif.org/forum/t1389 … bonne.htmlperso, j'ai pris l'habitude depuis que j'ai refais quelques ecarts (vis a vis d'une promesse faite a moi meme de plus toucher a la C apres plus de 10 ans passés le nez dedans), qui m'hypnotise le cerveau et me fais, je m'en rend de plus en plus compte, vriller mon cerveau (lui et la
cc ne font apparement pas, ou plus, bon menage......)
une demi tete d'allumette, que je ramene au
caarud, hop là , et en quelques jours (tres rapide, la derniere fois ca a mis deux jours, envoyé un jour, et reponse dès le lendemain); si la ccm decele un truc anormal (coupe inconnue, ou autre chose que de la coco, ca sera directement envoyé a Sintes, pour avoir la compo exacte (enfin, la plus exacte possible)
apres, la
coke est speedante oui, mais pas autant que d'autres stimulants (le
speed en est le parfait exemple, mais nombre d'autres le sont aussi, surtout avec les
rc maintenant), ca va pas te faire bondir partout, ca va surtout (dans mon cas et celui de nombreux autres) te stimuler la toquante (ton coeur) et ton cerveau, tes pensées, etc......tu te sentiras vraiment bien, ego qui va gonfler parfois jusqu'a te croire maitre de l'univers, tu peux meme te sentir "posée" avec les idées qui sauveront le monde qui fusent dans ta tete, ou passer de theories en theories sur la vie et son (ses?) sens, te donner la peche oui aussi, mais pas comme le
speed, ou l'ethylphé pour ne citer que ces deux là ......
pour ceux qui te diront "effet anesthesiant", pas faux, mais pas non plus forcement gage de fiabilité/pureté, des
coupes comme la
lidocaine (si je ne me trompe pas de nom) anesthesient fortement aussi, et c'est pas de la
coke......juste de la
coupe......
pareil pour l'odeur, j'ai longtemps "preché" une bonne forte odeur de kero, meme a travers le pochon, comme gage de qualité, c'est souvent realiste, mais....mais.....là encore, tout depend de sa provenance, et de son mode de preparation........donc prudence !!
si tu n'y as jamais gouté, rapproches toi d'un
caarud et demande a faire un testing, ou sinon, si tu manques de patience, surtout, n'attaques pas sans avoir d'abord testé toi meme une petite quantité (tu pourrais faire une mauvaise reaction qui pourrait entrainer de bien mauvaises repercutions sur le coup, mais aussi par la suite......
et comme tu est novice a ce prod' (n'y vois pas un terme negatif, juste que ton organisme ne connait pas du tout), je ne pourrais te donner qu'un seul autre conseil, c'est LA PRUDENCE !! et ne testes pas toute seule surtout, en cas de mauvaise reaction, un tiers pourrait bien te sauver la mise
take care of you !!
et reviens vite nous dire ce que tu auras decidé, et ce que ca a donné par la suite
rien ne sert de courir, mieux vaux partir avec de bonnes baskets de courses et un plan avec l'itineraire que tu t'es fixé (un bon moment, et pas un passage aux urgences)
amicalement,
snoop'