1 2
Amarnath a écrit
C'est ce qui me fais chiez avec ce forum, c'est que certains usent de produit qui peuvent avoir une dangerosité (si mal utilisé), pouvant entrainer la mort.
Sur un forum traitant de drogue en même temps...
Dernière modification par Bicicle (29 janvier 2015 à 05:23)
Dernière modification par GlaGla (01 février 2015 à 11:53)
Amarnath a écrit
car le monde des adultes fait mal, il interdit la spontanéité, l'innocence, alors que nous avons toujours ce coeur vivant en chacun, qui ne sait s'exprimer que par amour.e.
Amarnath
Grave ! Je me suis transformé en l'allégorie de l'ennui total, en grandissant. Quand tu t'ennuies alors que tu as tout à portée de main, pour t'éclater comme avant avec passion, mais que " ouais, non, pas motivé là ... " , ça fout un coup. On en vient à se forcer, un vrai effort, pour faire des trucs qu'on est censé aimer, des trucs pour lesquels on a séché des cours, été asocial, dormi 3h par nuit. Comme ça craint !
Heureusement que je suis devenu polytox, tout est rentré dans l'ordre maintenant, dieu soit loué. :)
(Désolé, je suis très en colère contre le concept du vieillissement, de manière générale, depuis plusieurs mois. Je milite pour le droit à l'objection de conscience dans le cadre de la soumission aux contraintes d'ordre temporel.)
1 2