Where is Noibé ?

Publié par ,
24841 vues, 49 réponses
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour et meilleurs voeux à  toutes et tous, en vous souhaitant une vie simple et tranquille, avec des TR de ouf, de temps à  autre, pour agrémenter, comme la sauce avec le riz !

Sinon, s'il vous plait, est ce que quelqu'un à  vue passer Noibé ? Dernier message le 16 décembre 2014 et avec toute les expériences que je lui connais, je m'inquiète quant à  sa santé. J'avais son téléphone mais il est resté dans mon ancien portable qui est HS... Donc impossible de le récupérer.

D'habitude Noibé, qui est quand même assez social et attentionné, même si parfois il déborde un peu comme tout le monde, il n 'aurait pas laissé passer le nouvel an, sans dire un petit quelque chose. Et puis il y a des sujets auxquels il participerait toujours, mais là , aucun mouvement.

Noibé t'es où, non de non. C'est ce qui me fais chiez avec ce forum, c'est que certains usent de produit qui peuvent avoir une dangerosité (si mal utilisé), pouvant entrainer la mort. Je repense à  Gofix par exemple...

Bon et bien plus qu'à  attendre des nouvelles de la part de X ou Y.
Si quelqu'un est au courant, ce serait sympa de le dire.

Merci

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Bonjour Amarnath, j'ai eu de ses nouvelles par mp il y a 3 jours. Je pense qu'il va bien.
Bonne année à  toi big_smile

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
704 messages
Il serait parti au Laos.....?   Bonne Année à  vous Tous !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Amarnath a écrit

C'est ce qui me fais chiez avec ce forum, c'est que certains usent de produit qui peuvent avoir une dangerosité (si mal utilisé), pouvant entrainer la mort.

Sur un forum traitant de drogue en même temps...

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci pour vos réponse, c'est cool.

BoilingBlood je t'aime.

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh Noibé, les vacances me paraisse bien longue, tu es partis à  pieds en Birmanie car tu as peur de l'avion ????

Donne des news ou juste un "I'm alive".

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
704 messages
C bien c que je disais il y a peu ....le Laos ...?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Je rejoins Amarnath pour demander des nouvelles de Noibé, de Bicicle, de l'Alchimiste, de Psychoniac, de Clairette.

J espère qu'ils sont en voyage ou trop occupés pour faire signe et que tout roule pour eux. Mais si quelqu'un a des nouvelles....

Je suis Charlie

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
J'espere que clairette est trop dans le love pour nous donnez des news ;-)

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Bicicle a  gentiment participé a un mon post pas plus tard qu'hier wink pas de soucis à  avoir de ce coté la smile

LatchO drOm

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
L'alchi va bien, il est juste super occupé en dehors du forum, mais aux dernières nouvelles, ça roule pour lui wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
J'ai reçu un MP de Noibe qui traverse une passe difficile en ce moment. Mais il compte revenir sur PA des que ca ira mieux.

Pierre

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Yes ma chère et tendre Bicicle est venue me visiter (pas dans mes rêves) mais par MP. Toujours aussi fraîche et attentionnée.

Mais toujours pas de Noibé !

Amarnath

P.S : ah merde, je viens de te lire Pierre. Pas cool du tout, pas glop. Pincement au coeur.... Noibé on t'aime.

mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Merci à  tous ceux qui ont donné des nouvelles!

Je suis Charlie

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui Noibé m'avait parlé de soucis qu'il avait, je ne dirai pas lesquels, par respect pour lui, je pense que c'est pour ça qu'il est absent en ce moment. En tout cas il ne s'agit pas de sa santé, donc pas d'inquiètudes de ce côté là !

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui merci mariemeuh, tout va bien pour moi,

C'est vrai qu'en ce moment je me suis peu connectée, j'essayerai de passer le plus souvent possible.

En ce moment c'est la rentrée du second semestre à  la fac, et j'essaye de m'y consacrer pour réussir mon année. Si je réussis cette année, l'année prochaine, je pourrais passer l'examen du Barreau et... Enfin devenir avocate smile

Donc je vous avoue que ce serait mon objectif principal, je commence à  en avoir marre de m'éterniser à  la fac lol, j'ai envie de travailler smile

A côté de ça, ma mère est gravement malade du coup c'est vrai que j'ai pas toujours le temps de venir par ici, mais j'essayerai de me connecter régulièrement tout de même.

A bientôt :)

Dernière modification par Bicicle (29 janvier 2015 à  05:23)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut tout le monde
En ce moment je n'ai pas trop l'esprit en paix car depuis deux mois on. A diagnostique un CAN CEE de la gorge à  mon papa et j'avoue ne plus trop savoir ou j'en suis
C'est vraiment difficile de constater qu'on est impuissant , on est juste spectateur,1 spectateur malheureux certes.j'essaye d'être le plus présent avec lui mais depuis 10 jours il est aphone , ne peut plus parler.
En tous cas merci à  tous pour vos mp

CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Nous ne nous sommes jamais parlé mais je suis de tout coeur avec toi noibé. Même si cela est difficile essaye de ne pas trop t'enfoncer et de rester fort afin d'être là  pour ton papa.

Cordialement

Ciao

LatchO drOm

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh merde Noibé, je suis terriblement désolé pour ton papa, pour toi et toute ta famille.

Je comprend maintenant pourquoi je pensais à  toi souvent.

Comme tu l'as si bien dit, se sentir impuissant, c'est ce qui nous fais le plus de mal et le plus peur. Dans tout les cas, tu fais ce qu'il y a de mieux à  faire, être présent. L'amour est le médicament le plus puissant, pour la partie morale, voir même pour la guérison physique dans certains cas.
Evidement vous n'aviez pas besoin de ça, pour souffrir, ce qui fais beaucoup à  supporter.
Noibé crois moi que nous sommes nombreux à  souffler un vent d'amour vers vous. De tout coeur je te souhaite du réconfort dans ce moment de solitude. Je te souhaite d'avoir la force d'être présent, le plus possible auprès de ton papa et d'accepter d'être en colère envers la vie, si ça te viens. Sois toi même, sois entier Noibé, je te garde dans mon coeur.

Essayes de venir un peu sur P.A si ça te fais du bien, dans le cas contraire, je comprend mieux maintenant ton silence.

Noibé, courage espoir et apaisement.

Amarnath

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ciao Armanath!!(ciao Mano et les autres aussi)
jespere detoutcoeur quejesentirais le vent d'amour qui,si il devait etre assez puissant pour aller jusqu'a caresser mon visage et que j'y trouve ne serais ce que quelques secondes de calme,ce serait genial,comme on l'a dit des coups durs comme celui la me désarconnent completeeement car j'ai déja du mal a jouer le role du  timonier de       ma vie est trers difficile mais s'occuper en plus d'un proche een l'occcurrence mon pere est encore difficile mais je vais y arriver
En tous cas merciatoi Armanath et lesautres de demander des nouvelles d'un vieil emmerdeur!!!!
Faites gaffe a vous et j tacherai de do,,er des news plus regulieremeny
Amitiés

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
au fait Armanath:
J'ai oublié de dire que le"Noibé ont'aime m'a faitun bienfou et un soutientsolide comme du béton et je tenais a t'enremercier 1000 fois car  encesmomoents difficiles tu ne peux pas savoir le bien que des phrasescomme ca m'apporternt,et je tenais a t'en remercier aussi
(au fait vous l'vez remaqué ma touche espace deconne :)
que la journée soit douce pour tous

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Noibé,

Tu vois, j'ai hésité à  écrire ça, car une pensée de passer pour une fleur bleue ou je ne sais quoi d'autre, ma vraiment fais hésiter à  le faire. Mais dans ma vie, je laisse plus le coeur s'exprimer comme dans l'enfance, car le monde des adultes fait mal, il interdit la spontanéité, l'innocence, alors que nous avons toujours ce coeur vivant en chacun, qui ne sait s'exprimer que par amour. Donc c'est évident que quand je pense à  toi, c'est en terme d'affection, car tu en as besoin et c'est tout.
Ce que tu traverses, ne laisse pas de place à  l'intellect discursif, il est inutile.
Alors si cela peut te faire du bien, accroches toi à  cela, c'est le seul médicament réconfortant face à  l'inacceptable.

Courage Noibé, fais des câlins avec Cafouille, avec ton père, ta femme, laisse s'exprimer ton coeur pour guérir de la peur qu'engendre cette épreuve, sans te sentir submergé par la solitude, mais plutôt par la fraternité qui enveloppe et sécurise.

Que cette journée te soit douce.

Amarnath

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Noibé.

Je suis tellement désolée pour ton père et toi sad
Je comprends tout à  fait ton désarroi et ton sentiment d'impuissance (pour l'avoir vécu avec mon père y a 4 ans, et l'avoir accompagné jusqu'au bout) et je suis de tout coeur avec vous.
Sache que ta présence est loin d'être "impuissante". Se sentir entouré, aimé, c'est primordial face à  cette épreuve.
Il n'est pas seul et c'est quelque chose de très important.

Courage Noibé...
On pense bien tous à  toi, et à  ce que je lis, tu es déjà  bien entouré en privé.

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

GlaGla homme
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Salut noibé,

Tu as toute mon amitié dans ces temps difficile, je compatis a ton malheur que je connait trop bien.

J'ai vécu exactement la même chose que toi. L'année dernière suite a un mal de gorge et d'oreilles persistant mon père consulte sont généraliste qui l'oriente vers un ORL. Ils ont diagnostiqué quelques temps plus tard un cancer ORL.
Putain voir mon père subir sa maladie, être diminuer comme ça, lui qui est une force de la nature. Ca a été le choc de ma vie, j'ai compris beaucoup de chose a ce moment là .
Pendant 3 mois il n'a pu communiquer que par écrit, maintenant il commence a réapprendre a s'exprimer, je l'accompagne tout les jours dans son combat (qu'il a quasiment gagné) car j'ai enfin compris que ma famille passais avant tout. C'est peut-être con ou cucu mais je pense que l'amour aide a la guerison. Etre présent est le plus important.

Courage noibé...

GlaGla

PS: Papa si tu me lis, JE T'AIME.

Dernière modification par GlaGla (01 février 2015 à  11:53)

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut noibé,

vraiment desolée de ce que tu dois vivre et subir avec ton papa, saches que je suis te tout coeur avec vous deux,

tu es avec lui, c'est deja enorme, et meme si je me doute que le voir si mal est une bien grande epreuve pour toi, dis toi que pour lui, ca doit lui faire un bien fou, alors continues a prendre soin de lui, et de toi aussi evidement, que cela ne te propulse pas dans une conso excessive, perso je n'aimerai pas apprendre une autre mauvaise nouvelle te concernant (si tu vois ce que je veux dire),

je t'envoie moi aussi une cargaison de courage et saches que moi aussi je t'aime l'ami,

prenez bien soin de vous surtout, et encore une fois, tout le courage possible en ces moments difficiles,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut tout le monde
Je tenais à  vous remercier du réconfort, du soutient que vous m'avez apporté
Si je n'ai souhaite ni bonne année ni rien c'est que mon cœur est meurtri et difficilement mis à  l'épreuve
L'avenir s'annonce sombre car les métastases se sont développées dans la gorge et la poitrine et c pas bon du tout
Des fois on en arrive à  penser que si on avait pas fait 1000 conneries ça ne se serait peut être pas passe
En tous cas je vous embrasse et vous remercie 1000 fois et je ferai en sorte de vous donner des news plus souvent

YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Amarnath a écrit

car le monde des adultes fait mal, il interdit la spontanéité, l'innocence, alors que nous avons toujours ce coeur vivant en chacun, qui ne sait s'exprimer que par amour.e.

Amarnath

Grave ! Je me suis transformé en l'allégorie de l'ennui total, en grandissant. Quand tu t'ennuies alors que tu as tout à  portée de main, pour t'éclater comme avant avec passion, mais que " ouais, non, pas motivé là  ... " , ça fout un coup. On en vient à  se forcer, un vrai effort, pour faire des trucs qu'on est censé aimer, des trucs pour lesquels on a séché des cours, été asocial, dormi 3h par nuit. Comme ça craint !

Heureusement que je suis devenu polytox, tout est rentré dans l'ordre maintenant, dieu soit loué. :)

(Désolé, je suis très en colère contre le concept du vieillissement, de manière générale, depuis plusieurs mois. Je milite pour le droit à  l'objection de conscience dans le cadre de la soumission aux contraintes d'ordre temporel.)

Reputation de ce post

Mais grave ^^ Tobin

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Noibé,

Ne serait ce pas là  qu'il faudrait essayé, ce que ce site partage, à  savoir les remèdes non conventionnels comme celui de l'huile de cannabis d'extraction ?
Je sais bien que l'esprit est meurtri dans ces instants et que la peur immobilise plus ou moins. On s'en remet à  la médecine alors qu'un sondage fait auprès des médecins il y a un an, annonçait que 80 % d'entre eux n'aurait pas recours à  la chimiothérapie tant c'est agressif et qu'elle génère une prolifération accélérée des métastases.

De plus le traitement n'est pas compliqué à  prendre et peut l'être en parallèle au reste. Il se fait sur un temps de 60 jours avec au maximum un à  deux grammes d'huile par jour. Le problème de ce traitement révolutionnaire, c'est de l'importer et de le payer. Sinon il a fait plus que c'est preuve.

Je rejoins Snoopy sur la consommation, en même temps si c'est la seule façon pour toi de te sentir un peu mieux, ou alors c'est peut être l'occasion pour toi de vivre une volonté de t'en sortir.

Dans tout les cas quoi que tu fasses, je suis avec toi.

Protèges toi du mieux que tu peux, en essayant de ne pas tout prendre de plein fouet, d'où l'importance de l'amour qui est le plus puissant des baumes contre la douleur.

Noibé je t'en prie, ne laisse pas le cancer des pensées te ronger intérieurement.

Ce que dit YLT avec humour, c'est qu'en grandissant nous basculons du coeur vers l'intellect et c'est pour cela que l'ennui et les ennuis commence.
Un enfant ne vie pas dans la mémoire, mais dans l'instantané présent. Au début on regarde de temps à  autres, les pensées qui passent et c'est pour cela qu'à  l'école parfois, le prof nous rappel en nous demandant de revenir avec eux. Perdu dans les pensées...
La différente c'est qu'à  cette âge là , les pensées sont tranquilles, elles n'agressent pas et continuent à  glisser doucement sur notre présence. Aujourd'hui elles sont souvent de nature angoissante et nous obnubilent terriblement, jusqu'à  nous faire perdre la raison. Les drogues sont un moyen de mettre un frein au frein, en rendant le mouvement vivant, d'où le bien-être à  nouveau ressenti.

Ne te laisse pas trop envahir Noibé ou alors essayes de fixer ton esprit sur ce qui te fais du bien. Les pensées dans ta tête doivent se mélanger entre celles de ta chère soeur et celles de ton père malade, ce qui crée un cocktail explosif de mal être.

Courage Noibé, prends le plus que tu peux de distance intérieurement.

Bien à  toi et si je peux me permettre une dernière chose, en espérant que ce ne sois pas trop violent de ma part, mais je te conseils de te procurer un livre qui pourrait vraiment beaucoup t'aider, que ton père s'éteigne ou pas. C'est d'acheter un livre pour accompagner les mourants. Cela pourrait vraiment grandement t'aider pour de nombreuses choses. Grace à  ce genre d'ouvrage, tu pourras comprendre et faire des choses qui te permettront de ne rien regretter par la suite. Tu peux peut-être aussi contacter Filousky par MP, qui vie ces choses là .
Pardonne moi d'être direct ainsi, mais j'aimerai prendre soin de toi et je sais que malgré le fait que ton esprit doit être tellement peiné, il est bon de ne pas se faire submerger par les évènements, pour rester conscient dans l'accompagnement de la guérison de ton papa.

Bien à  toi

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Nobe tu ais j'ai perdu monpère ça fait 1 an et demi; il était bien malade, et en plus dépressif; ceci dit je m'y attendais, je savais qu'il ne passerait pas l'année...tu ne peux qu'accepter....c'est dans l'ordre des choses, d'enterrer ses parents...ce qui le serait moins c'est qe tes parents t'enterrent....(j'imagine si je devais enterrer ma fille....au secours!!). Je sais bien que c'est facile de dire ça comme ça...mais il faut apprendre la vie et ceci en fait inéluctablement partie....

noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonjour tout le monde
@Armanath: merci pour ton dernier message,il parle de tout ce qui me fait m'interroger sur l'avenir de tout cela
C'est assez dur car il paraît que la douleur devient limite supportable et du fait de ma polytoxycomanie ou les médocs avaient une bonne place il y a longtemps déjà  il est très réticent à  prendre des médicaments,de plus l'huile aurait très bien pu être le meilleur remède mais il diabolise à  fond le cannabis,je ne peux lui en vouloir car il pense avoir perdu sa fille de 23 ans à  cause du cannabis avec lequel elle avait commencé les psychotropes
Quand a moi mon humeur est très instable parce que je peux passer d'un état normal à  un état plus que désespéré en quelques secondes.pour me donner l'impression d'aller mieux je continue la came,mais me limite à  1,2g/jour, ça m'anesthesie et me rend supportable ce qui ne l'est pas
Merci encore à  tous ceux qui m'ont apporté leur soutient,que je les connaisse ou pas:je ne vous citerai pas mais vous vous reconnaissez
Faites gaffe à  vous et je vous tiens au parfum

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums