1
Dernière modification par AndrewR (03 janvier 2015 à 00:25)
AndrewR a écrit
Concernant les mélanges, il est déconseillé de prendre en combinaison des drogues avec ''amphétamine" dans leur nom: la Méthamphétamine, le sulfate d'amphétamine (speed), la méthylène-dioxy-Amphétamine (MDA) et la méthylène-dioxy-méthamphétamine (MDMA) sont des produits qu'il vaut mieux ne pas combiner, normalement, tu ne devrais prendre qu'un seul de ces produits à la fois, et espacer les prises de la même façon (si t'as pris de la md, je te conseillerais d'attendre 3 semaines avant de prendre n'importe quelle autre amphétamine).
Et par rapport aux types de la sécu, perso j'ai fumé tous mes doobs dans le fumoir près de la scène Drum & Bass (J'aime bien suivre les principes à la con comme ça ^^ ) donc ils m'ont pas fait chié, mais j'ai aussi vu des mecs de la sécu pointer leur maglight dans le coin de la pièce, voir un mec se faire une trace sur sa main, et faire comme si de rien était x)
Et sinon, petite question, les hallucinations que tu as eu, elles étaient comment? (le coup de la P violette, c'est normal à cause de la lumière de la scène techno/drum & bass, j'ai eu pareil ). Parce que ça me chauffe vraiment d'essayer la MDA! :)
Pour moi enfait, même dehors la p était violette ^^' et par exemple, quelques fois je voyais d'autres couleurs, je fermais un peu les yeux je voyais en noir et blanc, ou en d'autres couleurs ça dépendait, mais je ne voyais ça peut être qu'une dizaine de secondes a chaque fois, ou je voyais la scène bouger si je restais sans rien faire, plein de choses comme ça franchement j'ai kiffé ça ^^'
La, pour finir le 10 je vais a l'invaderz, je reprends du speed et une ou 2 p, j'ai pas eut de descente la première fois, j'espère que cette fois j'y échapperai aussi ^^'
Xeroes, j'imagine que tu es un grand garçon mais tu ne prends du tout en compte, en disant ça, tous les messages que tu as eu... Si tu as fais une soirée le 31, tu en refais une le 10 et une autre le 31 janvier, ben ça fait 3 en un mois, c'est bcp je trouve, surtout si tu es novice et que tu prends et du speed et de la Md.
Entre 2 prises, la chimie de ton cerveau doit se rééquilibrer naturellement et ça prend 4 à 6 semaines pour que tes stocks de sérotonine se recomposent.
Tu as kiffé ta soirée et je comprends, la découverte de cette substance est juste magnifique (je l'ai découverte en 95 à Albertville lors d'une soirée exceptionnelle), mais sache déjà que tu ne retrouveras jamais cet état de la 1ère fois et que chaque soirée, chaque prise est différente et les risques sont à chaque fois présents, même si ça s'est bien passé avant, tu n'es pas à l'abri d'un bad, ou d'autre chose.
Bref je te dis cela car tu as l'air de le prendre tout ça à la légère. Je veux pas non plus te faire flipper, juste te dire que les risques sont toujours présent car on parle de chimie dans ton cerveau et de substances non contrôlables.
Donc Take Care
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Xeroes, j'imagine que tu es un grand garçon mais tu ne prends du tout en compte, en disant ça, tous les messages que tu as eu... Si tu as fais une soirée le 31, tu en refais une le 10 et une autre le 31 janvier, ben ça fait 3 en un mois, c'est bcp je trouve, surtout si tu es novice et que tu prends et du speed et de la Md.
Entre 2 prises, la chimie de ton cerveau doit se rééquilibrer naturellement et ça prend 4 à 6 semaines pour que tes stocks de sérotonine se recomposent.
Tu as kiffé ta soirée et je comprends, la découverte de cette substance est juste magnifique (je l'ai découverte en 95 à Albertville lors d'une soirée exceptionnelle), mais sache déjà que tu ne retrouveras jamais cet état de la 1ère fois et que chaque soirée, chaque prise est différente et les risques sont à chaque fois présents, même si ça s'est bien passé avant, tu n'es pas à l'abri d'un bad, ou d'autre chose.
Bref je te dis cela car tu as l'air de le prendre tout ça à la légère. Je veux pas non plus te faire flipper, juste te dire que les risques sont toujours présent car on parle de chimie dans ton cerveau et de substances non contrôlables.
Donc Take Care
INB
Au niveau des prises rapprochées, je sais mais après ces 2 dates, je vais me calmer jusqu'en mars pour la rampage, je ne ferai normalement "rien" en février si ce n'est que de me mettre ds torches a l'alcool là , j'suis plutôt pressé de retourner a ce genre de soirée, l'ambiance est si bonne!
Et merci a vous tous pour les conseils :)
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
|
3 | |
[ Forum ] Con sous MDMA
|
3 | |
[ Forum ] TR sous MDMA
|
0 |