1
Dernière modification par MistouflonBleu (04 janvier 2015 à 15:29)
Dernière modification par prescripteur (05 mars 2015 à 08:54)
Dernière modification par Terson (13 août 2015 à 14:45)
Dernière modification par Bootspoppers (25 septembre 2018 à 04:39)
Moi je prend 9 comprimé de tramadol lp 100mg depuis 3 ans sa me defonce a mort je me sent partir quand je suis en voiture je me sent invincible jai des tremblements et des maux de tête comme si jetai bourrer
J'espère bien ne pas croiser ta route quand tu es en voiture et j'espère que tu ne tueras personne.
J'espère bien ne pas croiser ta route quand tu es en voiture et j'espère que tu ne tueras personne.
Et...Je suis sûr que tu n'es pas le seul Doc
Autant je suis un ardent défenseur de la légalisation totale et du libre arbitre de chacun en matière de défonce, autant, quand la santé, la sérénité et la vie des autres (ceux qui ne se défoncent pas et n'ont rien demandé) sont mises en danger, là, je dis non et je deviendrais même enragé
Car, non seulement quand tu conduis dans cet état tu es un vrai danger pour toi et pour les autres, mais, en plus, en tenant des propos pareils, tu ne plaides vraiment pas en faveur de la liberté et de la responsabilité qu'on peut tout de même garder en étant usager de drogue. Je ne dis vraiment pas bravo à une conduite et un comportement aussi irresponsable et égoïste.
kokie301 a écrit
Je plussoie ce qui a été dit plus haut,
dimanche j’ai fini aux urgences de 16h jusqua minuit apres avoir gobé 9 tramadol 50mg...
Vertiges, pertes de conscience, epilepsie, je pouvais ni parler ni bouger et je me souviens de pas grand chose
les pompiers ont du m’amener a l’hopital et au dechokage.
Tout ca pour... rien le tramadol m’a jamais fait d’effets positifs...
qu' en est il aujourd'hui svp?
[ Forum ] Overdose - Besoin d'aide , possible Od de Tramadol !
|
2 | |
[ Forum ] Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |