1
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir Gaetan's,
La 1ère chose qui me vient, c'est que ça pourrait venir d'un problème neurologique déclenché quand tu prends de la Md.
Déjà prendre 3 pilules en même temps, c franchement limite de l'inconscience, excuse moi mais t'es sur un site de Rdr et là , ben je peux que te dire que tu prends d'énormes risques. Donc tes yeux qui partent en vrille je dirais que c'est à moindre mal.
Ce n'est pas parce que les prises antérieures se sont bien passés que les fois suivantes ça va passer ! Il y a certes une accoutumance, mais un réel risque existe à chaque nouvelle prise. Et un jour, ton cerveau ne supporte plus le choc, et un symptôme apparait... ceci devrait t'alarmer sérieusement !!!!!
Donc je comprends que tu appréhende d'en reprendre, et j'en ferais autant à ta place.
Je te conseille d'aller voir un ophtalmo ou un neurologue
Ne reprends rien tant que tu n'as pas de réponse sérieuses
INB
Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement c'était totalement inconscient de ma part, je ne l'aurai jamais fais en temps normal, j'avais deja bien bu et je sais qu'apres avoir bu je n'aurai même rien du prendre. Pas très malin de ma part .. Je ne prends plus rien c'est sur je suis traumatisée ! Je suis deja contente que mes yeux soient a nouveau normaux .. Je vais prendre un rdv avec un médecin vaut mieux tu as raison ..
Dernière modification par Gaetan's (05 janvier 2015 à 01:59)
Dernière modification par La lie (05 janvier 2015 à 03:09)
[ Forum ] Louchage / Strabisme sous Stimulants
|
6 | |
[ Forum ] Gros doute qualité ecstasy
|
11 | |
[ Forum ] Effets - Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |