1
Leonidas a écrit
bonjour,
c'est mon premier post ici.
je vais en salle de sport tous les matins depuis des années et parfois je me demande si le subu c'est pas une forme de doping. Je prends mes 2mg habituels au lever et 1mg (donc une moitié d'un comprimé) juste avant le départ pour la salle. Après, en salle je bosse super bien. bon, j'étais déjà un mordu de sport au départ, donc pas de fausse publicité, de tomber dans les opiacés ne va pas vous rendre sportif. c'est juste mon expérience à moi, je me demandais si dans certains cas les TSO ont dissuadé certains d'aller en salle ou de continuer leurs activités sportives
Leonidas
Question intéressante, d'autres avis m’intéresse.
Je me trouve bien plus "forte" qu'avant quand je fais de la muscu. Peut être que ça enlève la douleur sur le moment?
Si c'est vrai c'est peut être dangereux sur le long terme, comme ci on n’était moins à l'écoute de notre corps.
Alors que sans traitement on ferait moins lourd, moins longtemps.
Ou bien rien à voir, c'est surement la progression.
Dernière modification par Ellie (25 juillet 2015 à 13:32)
LLoigor a écrit
En tout cas tu as du bol de pouvoir continuer le sport quotidiennement (l'hyper-sudation lié au TSO semble t'avoir épargné )
LLoigor
L'hyper sudation avec le sub? Je croyais que c'était seulement la méthadone qui faisait transpirer.
Depuis que je suis passé de la métha au suboxone je n'ai plus de problème de transpiration.
1
[ Forum ] Ma vie "normale" sous sub ?
|
5 | |
[ Forum ] Le bohneur sous Subutex
|
13 | |
[ Forum ] Grossesse sous Subutex
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |