1 2
Dernière modification par Syd (06 janvier 2015 à 17:15)
Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2015 à 17:59)
vivinou7440990 a écrit
Tu as arrete la metha beaucoup trop rapidement est l erreur dans ce cas c est retour a la case depart . Je connais et je suis passe par la honte de la prise de metha , donc je comprends quand tu dis vouloir faire cela en cachette mais attention sans tso tu vas remonter la pente des opiaces je dis pas jusqu a l heroine mais la prise de medocs par internet mauvaise idee j ai fini par trouver du flunitrazepam et quelques barbi et je peux te dire que la dependance est mille fois plus horrible. Mieux vaux repartir avec la metha plutot que de laisser trainer et devoir de toute facon repasser par cette case a un dosage monstre. Vu ta dependance a la code reviens a tes 10 de metha voire 5 si tu culpabilise trop. Et baisse jusqu a 1mg doucement et la , ok arrete tout et ne reprend plus rien . Mais je le redit laisser trainer va temmener plus loin , cest tellement rapide de retomber dans l hero que mieux ne vaux pas jouer comme ca avec cette voleuse d ame. Ton mari comprendrais plus que tu prennes de nouveau la metha plutot que redrop des opi memes de moindre qualite ,
Non,je n'ai pas arrêté la métha trop tot,ca fait 5 ans que je l'ai arrêté.Je ne sors pas du sevrage la.
Je suis resté 3 ans cleen.
Par contre,c'est sur qu'il doit être preferable de repasser à la métha que d'aller chercher des trucs pire et de retomber dans l'héro.Mais la encore,je passerais à la métha si vraiment je n'ai pas d'autres choix.J'ai reussi a arrêter une fois,mais 2 fois,je ne sais pas.
Ma famille était tellement fiere de moi...
PRESCRIPTEUR : Je l'avais lu il y'a quelques jours,oui.
Je pense gérer la codéine à peu près.J'ai pu baisser directement de 4 à 1et demie.Mais je n'arrive pas à moins.Ca represente donc 900gr de para par jour et 75mg de codé.
Quand j'en prenais 4,ca me faisait 200 de codé par jour.Donc il y'a eu de l'évolution mais je ne parviens pas à baisser plus...
Et j'ai aussi peur de venir à ré-augmenter.
Ce qui est terrible,c'est que l'envie d'en prendre est la,que je sois très mal,ou très contente,j'ai toujours le besoin de le prendre.
Quand je vais mal,c'est pour soulager ma souffrance.Quand je vais bien,c'est pour l'embellir encore plus.
Sinon,je n'ai plus mal au dos depuis longtemp.J'avais mes douleurs quand je bossais à l'usine,ca fait 2 ans et demie que je n'y bosse plus.Je continu de me faire prescrire la codé par un medecin un peu naze avec comme pretexte mal de dos-puis rage de dents mais ca ne pourra pas duré encore bien longtemps.J'ai usé ma derniere ordo,il doit me rester 12 boites...
Pour l'asthme par contre,pas grand chose à faire.Jusqu'a la,un ptit coup de ventoline de temps en temps suffisait.
Mais ma depression respi était lié à la prise de la codé + allergie (aux chats,ca m'arrive de temps en temps)...du coup,l'asthme s'est emplifié à ce moment la.
Mais comme tu dis,si vraiment je n'y'arrive pas,les traitements de substitu sont preferable.Mais depuis que mon ex est mort après son commencement de subu,ca me fait flipper.
Dernière modification par majama (06 janvier 2015 à 19:47)
iLOVEBODYART a écrit
Salut je viens de lire ton sujet et etant papa ca ma bcp touché.
Je pense que tu ne devrais pas culpabiliser d'etre tombé dans la codéine vu que tu n'y est pas allez de toi mm, tu est tombé dessus sans le vouloir.Ca n'est pas de ta faute si tu est "faible" face au opiacé
et puis tu cherche a areter ca prouve que tu n'est pas si faible que ca lol.
Bref la seul chose que je peu te dire pour te motiver c'est qu'il y a a peu pres 2 mois une maman comme toi est venu ici pour le mm probleme que toi. (Elle etait tombé accro a la codé suite a un probleme de dos de mémoire ) Elle culpabiliser et ne voulais pas en parler a son mari .Et bien figure toi qu'il ya de ça 2 semaines elle est venu ici pour nous dire qu'elle avait reussi a décrocher donc tu voit tu n'est pas toutes seulle dans ce cas la courage ca va s'aranger.
Salut :)
Hélas,chaque personne est différente,et avec mon parcours,j'ai du mal à me dire que ca va être si simple et que je reviendrais vous voir dans 2 semaine tout sourire "ca y'est,j'ai arrêté".
Ca me semble plus complexe,toutes ces conneries dure depuis bien longtemps au final.
La codéine,la premiere fois que le doc me l'a prescrit,je n'ai pas du tout pensé que j'aurai pu tombé accro.Et puis bon...comme tu dis oui,j'ai une sacré faiblesses aux opiacés.Et trucs qui font planer tout court dailleurs.
Mais bon,on va essayer de toute facon,merci pour ton petit message :)
Sud 2 france,tu as bien raison de ne pas fréquenter les gens qui te critiquerait,ca ne sert à rien.Si tu as trouvé une stabilité comme ca,c'est le principal...on fait ce qu'on peux...
Pour moi,oui,il n'y'avait pas photo,le manque de méthadone était bien plus dur que celui de la codé mais malgré ca,je n'y'arrive pas...
Dernière modification par Silmarien (06 janvier 2015 à 20:41)
Silmarien a écrit
Salut, tout le monde a dit a peu près tout ce qu'il y avait à dire, donc j'ai pas grand chose à ajouter, à part que je comprends ton malheur et que je te soutiens à fond . de la codéine et du paracétamol, dans une optique de RDR .
Ce n'est pas du tout galère, crois-moi.
Il suffit d'écraser les cachets finement, les mettre dans un verre d'eau (100ml sont suffisants, voire même un peu moins), mettre ce verre au congélo 20mn, puis filtrer le tout dans un autre verre avec des filtres à café ou plus pratique encore du sopalin (plusieurs couches, genre 4-6, en refiltrant 2-3 fois). C'est d'une simplicité enfantine. Pas besoin d'avoir des bases en chimie.
Ca enlève dans les 90-95% de paracétamol, donc c'est très utile et efficace. Ce qu'il reste est tout à fait minime. Genre si tu filtres dans 100ml d'eau l'équivalent de 300mg de codéine, ce qui fait 3600mg de paracétamol à la base avec tes Klipal 50/600, il ne restera que genre 500mg de paracétamol, ce qui est une dose très faible et normalement inoffensive pour ton foie, à l'inverse des 3600mg de base. Il y a même des vidéos sur Youtube si tu as vraiment peur de mal faire, tu tapes juste CWE dans le champ de recherche (mais y en a pas vraiment besoin de regarder une vidéo tuto je pense, car comme j'ai dit c'est super facile).
Donc en attendant d'arriver à te sevrer, si tu continues à prendre des Klipal à une certaine dose, penses à faire cette petite manipulation qui prend même pas une heure, ton foie te remerciera.
Je suis également consommatrice de Klipal depuis 1 an, à un moment à des doses faramineuses (de 300mg de codéine à plus de 1200mg à un certain stade) et cette technique a probablement sauvé mon foie, j'ai fait un bilan hépatique il y a deux mois et mon foie est nickel .
Bon courage, et prends soin de toi =p !
EDIT : Et ne te désigne pas comme étant une p*te, aie confiance en toi-même ! Cette confiance te donnera de la volonté et te permettra d'aller de l'avant, pour toi, tes enfants et tes proches .
Salut! :)
Alors je te remercie pour l'expliquation,en effet,ca n'a pas l'air très compliqué...mais je fremis davance à l'idée d'user ne serais ce qu'un cachet en le foutant dans la flotte!Si ca fait pas l'effet habituel,j'aurai foutu un precieux cachet en l'air!
Comme tu dis,mon foie m'en remerciera,je vais faire ta méthode demain.Sopalin ou mouchoir,pareil,ca fonctionne aussi je suppose?
Mais après avoir filtré,tu fais quoi de la flotte avec la codé dedans?
Ou c'est la codé que tu filtre?Et tu en fais quoi de cette poudre trippée?Excuse moi,j'suis un peu naze... Le ptit chimiste,c'est pas pour moi
A un moment,j'étais à 6 klipal aussi,ce qui se rapprochait de ta dose du coup.Je l'ai fais au reveillon de noel.Beaucoup,beaucoup,beaucoup trop de gens,j'étais pas à l'aise et bim.
Mais en général,je me tiens à 4.La a 1et demie...En admettant que je reussise a rester a 1et demi/2,crois tu que la technique du verre vaille le coup?
Et on ne perd zéro codé?
Quand j'ai dis pute,c'est surtout par mon ex relation avec les hommes.Je jette pour aller vers le plus nocif,et qu'importe ceux qui était des gens sympa.(ce fut rare mais bon!).Mais evidemment pas au sens propre du terme...
Merci de tes expliquations! :)
Sud 2 france : mon mari peut être un homme compréhensif.Sur pleins de choses.Il l'a été,mais la...la je sais que c'est lui qui fera une overdose si je lui annonce une rechute de quoi que ce soit.Visiblement il a ses limites.
Il m'a beaucoup soutenu et aidé quand j'étais dans l'héro et la métha.
Et puis,pour je ne sais quelle raisons,il s'est mis à avoir un certain mépris pour mon passé,même si ce n'est pas dis clairement,ce qui me renferme encore plus.
Evidemment,le fait que je n'ai pas d'amis (et surtout d'amies ) me manque.Je ne sors pas comme les autres nana ensemble,je ne peux parler et me confier à personne.
Au final il ne me manque peut être pas grand chose pour fuir les merdes en tout genre,mais...
Et bien sur je suis occupé avec les enfants,et je n'ai pas le temps de me poser sur "ma petite personne".J'essaye juste de pas faire completement nimporte quoi (genre prendre 4 klipal d'un coup et en reprendre 4 2h plus tard : exemple),de supporter et de m'en occuper du mieux que je peux.
Vivinou : du seroplex,j'en ai,le doc m'en a prescrit.Mais comme je l'ai dis au dessus,après,en lisant la notice,je me suis appercu que c'était contre indiqué avec l'épilepsie.(ma maladie de merde.)
J'ai du coup preferé renoncé plutot que de prendre le risque de convulser avec bébé dans les bras par exemple.
Le décrochage de métha ne me fait pas forcement très très peur.Ce qui me fait le plus peur en réalité,c'est de me retrouver de nouveau avec cette fiole dans la main,de me reprendre le passé en pleine geule et de me dire "voila,tout ca n'a servi à rien.retour en arriere.game over."
C'est ca le truc...
Le subu c'est hors de question.Je le supporte mal et il y'a un an,j'ai appris que le premier qui m'avait fait gouter à la came est mort d'une crise cardiaque a cause du subu.Je n'ose plus.
Me retrouver sans traitement,surtout sans RIEN me fait très peur oui.
Moi,sans rien?J'arrive même pas à imaginer.Pourtant,j'en ai passé des mois cleen,comme pendant mes grossesse par exemple,avec the comportement exemplaire.Mais je suis capable de le faire que quand mon corps n'est plus à moi.C'est nul.
Salut! smile
Alors je te remercie pour l'expliquation,en effet,ca n'a pas l'air très compliqué...mais je fremis davance à l'idée d'user ne serais ce qu'un cachet en le foutant dans la flotte!Si ca fait pas l'effet habituel,j'aurai foutu un precieux cachet en l'air!
Comme tu dis,mon foie m'en remerciera,je vais faire ta méthode demain.Sopalin ou mouchoir,pareil,ca fonctionne aussi je suppose?
Mais après avoir filtré,tu fais quoi de la flotte avec la codé dedans?
Ou c'est la codé que tu filtre?Et tu en fais quoi de cette poudre trippée?Excuse moi,j'suis un peu naze... Le ptit chimiste,c'est pas pour moi big_smile
A un moment,j'étais à 6 klipal aussi,ce qui se rapprochait de ta dose du coup.Je l'ai fais au reveillon de noel.Beaucoup,beaucoup,beaucoup trop de gens,j'étais pas à l'aise et bim.
Mais en général,je me tiens à 4.La a 1et demie...En admettant que je reussise a rester a 1et demi/2,crois tu que la technique du verre vaille le coup?
Et on ne perd zéro codé?
Quand j'ai dis pute,c'est surtout par mon ex relation avec les hommes.Je jette pour aller vers le plus nocif,et qu'importe ceux qui était des gens sympa.(ce fut rare mais bon!).Mais evidemment pas au sens propre du terme...
Merci de tes expliquations! smile
Je n'ai jamais essayé avec un mouchoir, donc je ne peux pas confirmer, à priori ça devrait le faire . Faut juste faire attention que le liquide filtré soit transparent ou très légèrement trouble à la fin, ce qui indique une négligeable concentration de paracétamol dans la solution finale. Alors oui, il y aura aussi une petite perte de codéine (dans les 5%) forcément, mais en faisant attention ça devrait aller, on ne peut pas vraiment dire que ça "gaspille" tellement de codéine .
Ben après avoir filtré le paracétamol, tu jettes les filtres usagés ou les sopalins/mouchoir qui contiendront une espèce de boue de paracétamol dégueu (berk, ce satané paracétamol) à la poubelle ; et pour le liquide filtré, ben tu le bois ! Effet garanti, ça monte même plus vite qu'en avalant simplement les pilules je trouve.
Par contre, pense à mettre une bonne tartine de sirop (de grenadine par exemple) ou quelque chose de bien sucré dans le liquide parce que c'est TRES amer (c'est l'inconvénient de la technique, mais vaut mieux ça qu'un foie tout cramé ) .
Si tu arrives à 4 Klipal c'est quand-même 2400mg de paracétamol, ça devient un peu haut... et 6 c'est 3600, et là on entre dans la zone danger . Pour 1 ou 2 ça devient moins utile oui ^^.
En fait on est pas sensés dépasser 3000mg de paracétamol par jour il me semble, donc c'est comme tu le sens, mais je pense que dans tous les cas ça serait mieux de le faire, surtout si tu dépasses cette dose^^.
De rien et bon courage .
Dernière modification par Silmarien (06 janvier 2015 à 22:34)
[ Forum ] Quoi qu'est ce ??
|
14 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Avec quoi diluer de l'héroïne #4?
|
3 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Par quoi remplacer L acide ?
|
4 |