1
Dernière modification par Rapture (07 janvier 2015 à 18:53)
Rapture a écrit
Comme ça tu t'achète 1g de MD, tu fait tes gélules de 0.1g - 0.2g, tu consomme celles dont tu à besoin et tu revend les autres pour rentabiliser ta soirée.
....
Dernière modification par Wizard (07 janvier 2015 à 20:26)
Dernière modification par Lajoie (07 janvier 2015 à 20:26)
Dernière modification par Rapture (07 janvier 2015 à 21:16)
Lajoie a écrit
J'avais penser a ça , d'acheter plusieurs g de cristaux , pour en partie que je sache ce que je prenne , et d'une autre partie pour mes potes , et puis pour d'autre personnes qui cherchent c'est toujours mieux d'avoir de la qualiter au lieu de leur merde qu'ils peuvent bien mettre la-dedans!! d’ailleurs si un jour je tombe sur une de ses personnes , j'vais lui faire ramasser ses dents... on ne joue pas avec la santé d'autrui même pour de l'argent , mais bon.. en tout cas je te remercie vraiment , ton commentaires va vraiment m'aider , et puis j'ai déjà toutes les informations du wiki ahah , mais je voulais quand même un avis personnel :p
J'ai une petite dernière question
Pour le dosage , pour quelqu'un comme moi qui va consommer juste en soirée , juste le faite de pas être trop mal ou pas assez bien , 160mg ça devrais suffire ?
Merci :)
Salut,
deja je veux juste te metre en garde, consommer c'est une chose (deja pas toujours évidente à gérer) alors la refourguer ton prod a tes potos ou autruis c'est prendre beaucoup de risques pour peut de bénéfice je trouve, enfin c'est juste un conseil... flics, embrouilles, dettes j'en passe des pires et des moins bonnes encore.
Tu as 17 ans, fais attention a toi, n'achette que ce que tu as besoin, G par G, tes potes si ils veulent en trouver laisse les se débrouiller... si toi tu en trouves pourquoi pas eux... et le bizness est parfois plus addictif que le produit en lui même.
Enfin après tu fais ce que tu veux, mais reste zen !! c'etait ta première "rencontre" avec ce produit la, apprend à le connaitre, a te connaitre sous ce produit et après tu aviseras de ce qui est le mieux pour toi, mais juste un exemple, si tu revends tes gellules/paras et qu'une personne gere mal son trip c'est toi qui morflera... et si tu le fais regarde juste la tête de tes amis lorsqu'ils seront en descente... et la tu pourras te dire que c'est "grace/ a cause" de toi qu'ils sont comme ca... pas besoin de culpabilité en plus je pense...
Bon après c'est toujours parreil il n'y aurai pas de "drogué" sans dealeur, et pas de dealeur sans drogué... je crache pas dans la soupe mais bon c'est simplement ma vision du truc... et ton post m'interpelle un peu par la montée en puissance que tu as pu décrire passer de sa primo consommation à la revente/dépanne ect on peut appeller ca comme on veut, mais bon c'est chaud...
Pour le dosage pas de recette miracle une bonne balance et reste en a 0,10 voir 0,15 grand max si tu dois en reprendre... pour le moment tu as découvert le beau coté... pour le restant tu verras plus tard...
Ps: je te conseillerai plus les gelulles que les para, de simple gelulle de charbon actif que tu vides, c'est sans ordonances et trouvable en pharmacie et para-pharmacie, tu les vide et met ton prod dedans ensuite, comme ca , sa passe mieux, les gelulles sont faite pour être dissoute dans ton estomac, et si il reste un peu de son contenu d'origine dedans normalement aucun risque le charbon est fait pour aider à la digestion il me semble.
Voila bonne soirée, et ne prends pas mal tout ce que j'ai dit plus haut j'veux pas être moralisateur mais bon si tu peux t'éviter certains emmerde voila quoi...
Le fait que je vende a mes potes n'est pas exactement ce que tu veux dire, je leur vend en partie parce que c'est des personnes que j’apprécie énormément , et je cherche pas a me faire des couilles en or grâce a eux on va dire, je leur vend car je préfère qu'il me prenne a moi en etant sur de ce qu'il y as dedans et la quantité qu'une pilule avec toutes les crasses possible, et d'un autre coté rentabiliser ma soirée.
Quel qu'en soit ton but où tes intentions, il est toujours bon de rappeler que:
Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7 500 000 euros d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait de faciliter, par quelque moyen que ce soit, l'usage illicite de stupéfiants, de se faire délivrer des stupéfiants au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance, ou de délivrer des stupéfiants sur la présentation de telles ordonnances en connaissant leur caractère fictif ou complaisant.
Article 222-37 du Code Pénal.
Dire ça sur Internet correspond à peu près à passer dans les rues de la capitale en le hurlant dans un mégaphone en pleine heure de pointe.
Prend soin de toi.
![]() |
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11310 personnes ont déja passé ce quizzz ! |