1
Dernière modification par Amarnath (13 janvier 2015 à 21:10)
Dernière modification par Hazmat (12 février 2015 à 22:06)
Wizard a écrit
De plus je ne connais pas les dangers sur la santé ou les effets a long terme avec cette regularité et a ces doses ...
Au long terme c'est clairement pas bon, physiquement tu vas te sentir de plus en plus étranger à ton corps comme si tes organes n'en faisait qu'à leur tête, un peu comme lorsque tu es très stressé, tes intestins te le font savoir par une purge de la mauvaise humeur si tu vois ce que je veux dire...
Mentalement tu vas aussi te sentir de plus en plus étranger à ta personne, tu vas vivre dans un monde parallèle et commencer à croire à des trucs chelous comme la décrit Hazmat, tu remets en cause des vérités sur l'univers et tu as l'impression de toucher du bout des doigts la connaissance ultime du tout...bref tu es très loin et une fois ton délire achevé la réalité te rattrape et tu es bon pour une grosse déprime accompagné de déréalisation ---> tu es dépersonnalisé et ça peut durer très longtemps, surtout quand tu continues de prendre du DxM parce qu'il n'y a que défoncé que tu te retrouves toi même, en gros ce que tu envisages comme la réalité c'est le trip et non la sobriété...
L'exemple de Hazmat est très parlant parce qu'en prenant autant de DxM en si peu de temps, il a vécu une descente aux enfers qui s'effectuent en plusieurs semaines mois d'habitude :
- prise de confiance des débuts
- phases de transcendances où l'on se prend pour Dieu avec les grandes remise en cause
- déréalisation et grosse déprime
Pour résumé si t'en prends trop souvent trop longtemps, tu vas partir dans un sale délire auto destructeur qui est explicable par l'addiction en règle générale, en gros quand le produit te possède, t'es sur de te mettre mal, et ça avec n'importe quelle drogue. Donc plus la drogue est addictive, plus t'es sur de partir en vrille.
On sous estime souvent ce que l'on ne connait pas, mais quand le DxM peut t'envoyer très très loin une fois et que le lendemain tu te sentes plus ou moins clean, à jouer à ce jeu là régulièrement, tu vas continuer à te croire clean alors qu'en fait tu seras juste dans une réalité à côté de celle que les humains ont en commun arf, c'est ça les drogues dissociatives, elles te gardent lucide et fier de toi, mais leur effet est d'une telle perversité que tu peux te mentir longtemps en jouant un rôle qui te dépasse, d'où le fait de n'en prendre qu'une fois par mois pour avoir le temps de redescendre de son petit nuage au lieu de l'entretenir régulièrement jusqu'à ce que ça se transforme en grosse tempête de ouf...
En fait ce n'est pas parce que consciemment tu te sens clean après la prise qu'inconsciemment tu n'as pas activé des mécanismes d'envie de défonce (face un de la dépendance) qui vont te surprendre et t'embarquer dans une auto destruction vu et revu chez tout ceux qui se sont cru plus malin que le produit...et on retrouve cet effet pervers avec toutes les drogues bien sur.
Dernière modification par Hazmat (13 février 2015 à 01:09)
Hazmat a écrit
- Pourquoi ne suis-je pas parti en bad trip alors que psychiquement ça allait mal, enfin y'a t'il une réponse, biologique, psychique à cela ou c'est juste du au faite que j'ai eu de la chance ?
- Que entend tu par contre coup ? '-' tu me fais peur la ahah
Mais tu n'as pas vraiment eu de chance, tu es parti dans un méchant bad trip qui t'a amené jusqu'en HP...et vu ta conso étalée sur 10 jours ça semble assez logique d'en finir là , tu t'es pris pour Dieu et les gentils médecins t'ont ramené sur Terre après que :
Bref arriva ce qui devais arriver violente dispute avec un de mes parents, je me coupe le bras à la lame de razoir, avale 400mg de dxm et vais à l'hosto, je déambule dans le service le bras en sang, et sous dxm quelqu'un dois m'aider à marcher je sais même plus dans qu'elle pièce je suis, les murs se déforme le plafond descend, pour moi y'a la pièce et rien d'autre, rien, l’extérieure n'existe pas j'en ai pas conscience. Après avoir vu des psy, dont un totalement C** qui ma sortit "Dépêche toi plus tu reste ici plus ça va te coûter cher..." Alors que moi j'étais parano de tout le monde, je croyais qu'il voulais me faire du mal, j'arrivais pas trouver mes mots, j'oublais ce que je venais de dire 3 seconde plus tôt, ma pensé étais en bouillis, le temps passais trop bizzarement comme par "phase" comme si 1h passais sans que j'y fasse attention et que t'un coup je me dise, quoi c'est déjà 21h00 il c'est passé quoi juste avant ? enfin voila notion du temps totalement foireuse, et lui me dis ça.. Bref au final j'ai fini en Hp, mes pupilles étaient resté énorme pendant 5 jours entier, j'avais des idée parano, qu'il étais la pour m'enfermer à vie etc... je comprenais pas trop ce qui se passait enfin, je rangeais les tasse dans le frigot puis je me rendais compte 10 secondes après qu'elle allais pas là ... En somme j'étais assez lent d'esprit.
T'as littéralement cramé ton cerveau en le mettant dans un état d'alerte ultime et dès que tu t'es retrouvé dans une situation critique tu es parti en bad émotionnel avec ton parent en pétant un câble à tel point que tu as fais une tentative de suicide...si t'arrive à rester aussi détaché c'est cool, moi j'ai enchainé plusieurs défonce dissociative de la sorte au point d'en perdre conscience mais heureusement qu'aucune autorité ne m'a vu dans cet état sinon j'aurai été emmené à l'hosto quand j'étais inconscient et là bas j'aurais pété un cable comme tu l'as fais en te croyant dans une boite sans issue, j'aurais pu être embarqué en HP parce que dans ces moments là tu ne contrôles strictement rien, tu es dominé par la peur comme pas permis et une telle sensation laisse des traces, déjà le temps d'en redescendre et d'accepter ce qui c'est passé, après faut reprendre une activité normale et ne pas trop se laisser aller dans des phases de mélancolies et de doutes qui peuvent virer à l'obsession (se prendre pour Dieu en se vouant de passion pour un truc, ça t'excite l'égo de ouf, surtout quand tu te payes une remontée).
Pour éviter les remontées le mieux c'est de ne pas se redroguer après le bad, ça évite d'entretenir les phases obsessionnelles, parce qu'à la longue tu t'embarques pour un second tour à force de flipper, alors tu deviens fragile émotionnellement vu que tes méninges tourne à donf à trop proder. Mais en analysant tout tu fais vite le point sur ton état, tu prends de la distance avec ce qu'il sait passé en banalisant le bad que tu viens de vivre, et comme la vie continue en te croyant en pleine forme, tu n'as plus qu'à aller chercher ton produit pas cher et facile d'accès pour recommencer sur les bases saines que tu t'es fixé qui ne tiennent pas toujours bien longtemps :)
Perso j'ai joué à ce jeu là avec tous les styles de drogues que j'ai prises, à chaque fois j'en changeais pour relancer le jeu, et en revenant aux drogues dissociatives je suis passé en mode disso + alcool, et là j'ai relancé un tour encore plus vénère parce que mes pulsions de mort n'attendaient que ça, et j'en suis venu à me retrouver comme mort ou comme "perché à vie" à plusieurs reprises...le mec qui n'arrive pas à revenir faute d'abuser en se trouvant de bonnes raisons pour continuer.
Heureusement j'en suis toujours revenu et maintenant quand je repars en mode dark je fais plus attention à moi, j'anticipe en en prenant moins et en sachant espacer les doses pendant la soirée, et les prises en général. J'avise en fonction de mon état pour ne pas me remettre dans une situation de vulnérabilité et oublier toutes mes saines promesses pour au final m'envoyer une surdose, mais c'est pas toujours évident, vivement septembre prochain !
1
[ Forum ] Dosage - Dxm: combien de cachet prendre pour un plateau 1?
|
4 | |
[ Forum ] Temps conservation dxm
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - DxM : combient de temps pour la Montée ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |