1
Dernière modification par turlubudu (13 janvier 2015 à 05:05)
ZombyWoof a écrit
Salut Snoopy!
Bon, pour ce qui est du Stilnox, c'est un "somnifère d'induction".
A savoir, tu le prends, tu attends 15mns, tu te couches et il t'endort.
Mais, à savoir, ce genre d'inducteurs, ne sont que des molécules de la famille des benzos, et même si certaines sont puissantes (nan, je cafterai pas), pour se plomber, rien ne vaut les "barbis", hein Marylin?
Non, sans dec, je vois qu'il est 4h25 du matin, j'ai une bouteille de bourbon, une chiée de cachetons, quelques douilles...
Qui veut bien me foutre un coup de masse derrière la tronche!
Quand ma vie allait bien (levé à 6h, couché vers minuit, extras "acide" -surtout-, mais tout ce qui passait sans parler des chouilles pleines d'alcool), ben c'était facile!
Détail: J'avais 30 ans, 40 kgs de moins, et j'étais motivé pour bosser dur!
Ahummm... Désolé, je ne vais pas très bien, mais je sais qu'ici on ne juge pas!
Salut et fraternité du vieux ZW ;-)
Hello ZW :)
Avec ce qu'il nous reste aujourd'hui, le pheno, je pense que tu peux crever aussi, mais d'ennui
Sinon pour le redrop des benzos, si j'en crois mon vécu, une fois que t'as depassé ton seuil de tolérance sans t'être endormi, tu rentres dans le côté obscur ou chaque redrop, chaque petit cacheton en plus, c'est une connerie supplémentaire que tu decouvres en te réveillant le lendemain à 16h
L'erreur typique avec les benzos, et ça pardonne encore moins avec le zolpi, c'est de se dire "boah, je vais attendre tranquille que ça monte, pis j'eteindrais une fois crevé ! "
1
[ Forum ] Injecter - STILNOX plus aucun effet ...
|
6 | |
[ Forum ] Aucun effet - 40mg Stilnox sans effet
|
5 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Effet premiere prise de stilnox
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |