nicomomo a écrit
il faut forcer son cerveau à positiver. Je souris à toutes les occasions
Mdr quoi j'imagine bien le gars souriant à toute situation quoi qu'il arrive (le prend pas mal hein je rigole
"Ptn merde mec, jss dsl quoi je t'avais pas vu... J'ai pas d'assurance en plus..."
A... Et... Jss avec ta femme aussi...
...Ok, je sors
nicomomo a écrit
Ahah mec!!! Trop bien !!!
Mais dis toi que avec mon sourire j'arrive à frauder le tgv accompagné de mon chien !!! Et c'est pas un caniche!
C'est passé crème à l'aller.
On verra au retour...
A plus mec!!!
Mdr bah tu vois ça paye toujours un sourire et la bonne humeur, c'est généralement communicatif, du moins on l’espère (et c'est pas tjr gagné ^^) et c'est gratuit, a plus mec bonne journée.
Dernière modification par MicHAZE (19 janvier 2015 à 11:44)
nicomomo a écrit
Je souris à toutes les occasions. Effectivement, les plus drôles sont celles où je regarde ma situation.
Dernière modification par majama (19 janvier 2015 à 20:06)
Dernière modification par Caïn (20 janvier 2015 à 11:48)
nicomomo a écrit
Ouai bein là j'ai grave entamé le capital nuit. Mais ça m'a trop plus de tomber de sommeil..
J'ai dormi de 15 à 18 h à peu près... Ça faisait un moment que j attendais du " vrai " sommeil.
C'est la première fois depuis longtemps qu'en me réveillant, j'ai senti que je pouvais continuer. Je me suis levé histoire d'être "raisonnable".
Je sens une grosse fatigue mais limite agréable...
Et je reste concentrer sur le travail présent. C'est juste qu'en lisant ça (PAWS) je me suis rapeller que longue est la route.
Maj' bien à toi!
Merci
le truc sur le PAWS, ben faut voir...
mais pas trop s'en inquiéter , s'y préparer à se dire que ca pourrait etre plus long que prévu et pas se mettre un emploi du temps de barbare dans les premiers mois mais toi à 0.8 mg tu n'auras certaineent pas grand chose outre mesure; cela vaut surtout pour les gros sevrages blocs genre arret méthadone en milieu de chemin, ou gros sevrage morphine 400 mg/jour ce genre de trucs.... et c'est surtout pour ca qu'il faut les déconseiller... car en réalité pour s'en remettre totalement d'un sevrage violent, il faudrait compter un bon 5 ou 6 mois et pas juste les 5 ou 7 jours du "manque aigu" car les choses ne disparaissent pas comme par magie en 96H a moins d'etre assez peu dépendant ou depuis moins de quelques mois ou la effectivement la reprise est vive et se fait en qq jours. La confusion vient de la; l'usage court terme en médecine (quelques mois de skenan) montre un sevrage de la morphine rapide et un rétablissement total sous 10 ou 15 jours mais our un toxicomane avec des années au compteur, il y a des processus visiblement plus long, ca prend plus de temps c'est le PAWS puisque c'est la période apres le sevrage aigu.
POur le sub, tu risques d'avoir leffet dent de scie pendant quelques temps, à savoir ON / OFF. Ca va aller en s'écartant. Tu vas sentir des cycles de mieux etre de 2 ou 3 jours suivi d'étranges retour de fatigue keuche reulou pendant quelques semaines. Le piege c'esst d'en avoir marre de ces alternances, de pas savoir ou on en est et d'arrondir les angles avec une trace de quelque chose ou de la codéine etc.... qui te soulagera mais surtout t'empechera une bonne résolution dans ces moments la... Mais bon ca le fait pas à tout le monde et bravo...
Ps : t'as pas eu de nausées, gerbes , ou bouffees d'angoisse pendant ces 15 jours ?
Dernière modification par nicomomo (20 janvier 2015 à 12:16)
nicomomo a écrit
12ème jours clean ça va mieux.
Salut. Faudrait voire ce que tu entends par clean. Perso, je trouve que l'on peut prendre un traitement de substitution au long cours et être clean, avoir une famille, des enfants, un taf, une vie sociale, des loisirs. J'en connais plein des et ils sont clean.
C'est peut-être ce qui t'a fait foncer un peu tête baissée sans accompagnement ou protocole de sevrage ?
Perso, je ne pense pas que la cleanitude soit forcément liée à un sevrage ou même une conso de drogues. (Un individu peut être clean et consommer des prodz et à contrario être sale ou salissant sans même fumer la moindre clope (quand je dis sale ou salissant, considérez aussi tous les contraires de clean que vous voudrez).
nicomomo a écrit
Maintenant, je ne conseille à personne de suivre ce chemin. C'est clair, j'ai découvert (ici et un peu tard) qu'on pouvait faire plus doux. J'aurais certainement opté pour ça avec le recul.
Tu fais vraiment preuve de recul, c'est encourageant pour ta démarche. Continue à positiver et tiens nous au courant.
Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à 13:02)
Dernière modification par nicomomo (20 janvier 2015 à 13:17)
nicomomo a écrit
A tous have a Nice day
Thank's, toi aussi, courage, une de plus sur le calendrier
Dernière modification par nicomomo (21 janvier 2015 à 13:17)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment decro du sub
|
10 | |
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
|
70 | |
[ Forum ] Buprenorphine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |