1 2
Dernière modification par Dr-Skyzo (22 février 2016 à 20:26)
Dr-Skyzo a écrit
Ma question principale: l'addiction.
Quelqu'un pourrait me renseigner?
Pour mon cas perso, addiction et tolérance assez forte, mais je suis assez sensibles aux stims.
De manière générale méfie toi du craving compulsif, le fait de redoser trop souvent, et ménage
des moments sans 3-FPM pendant quelque temps après une binge de plusieurs jours.
Si tu utilise des benzos pour dormir après, gaffe à l'addiction aux benzos qui viens elle très vite!
J'ai utilisé la même méthode et quand je me suis retrouvé sans benzo, c'était bien tendu.
Bon trip
Dernière modification par HypnOoz (02 avril 2016 à 23:47)
Dernière modification par Dr FeelGood PhD (21 mai 2016 à 16:11)
myco1 a écrit
Bonjour
Je viens de commander 5 cachets de 3-fpm de 75 mg, en remplacement de mon rc préféré le 3-mmc qui est actuellement dispo que en 1g à la fois..
J'en ai déjà pris mais là je me pose la question de le prendre en oral ou d'ecraser le cacheton et de l'insuffler. J'en ai déjà pris en oral une fois. A votre avis ca fait vraiment de l'effet d'avaler un cacheton de 75mg , ou est il preferable de l'insuffler, peut être coupé avec un truc pour adoucir ?
Je recherche surtout l'effet empathogene
Merci !!
Salut, il n'y a AUCUN effet empathogène avec le 3-fpm, absolument rien à voir avec le 3MMC
splinK a écrit
Salut, il n'y a AUCUN effet empathogène avec le 3-fpm, absolument rien à voir avec le 3MMC
+1
Si c'est l'aspect empathogène que tu recherches, c'est vers les produits qui jouent sur la sérotonine qu'il faudra te tourner. Je pense, par exemple, au 5 ou 6-APB, à la MDAI, au 4-FA, à l'éthylone, éventuellement à certaines cathinones. Le 3-FPM a peu d'affinité pour la sérotonine, d'après les valeurs indiquées sur les sources d'info en ligne.
DAT = 43
SERT = 2558
NET = 30
(À noter que plus le chiffre se rapproche de zéro, plus l'affinité est grande.)
Dernière modification par ff4life (04 octobre 2016 à 13:43)
ff4life a écrit
Ca dépend de chacun. On réagit tous différemment, et on a tous des attentes différentes vis-à -vis des produits. Le mieux est d'essayer plusieurs ROA par toi-même, et tu trouveras celle qui te convient le plus. D'une manière générale, je dis bien générale, l'administration par voie orale a tendance a provoquer des effets plus "fonctionnels", plus longs, et une descente moins prononcée que, par exemple, la voie nasale. À prendre avec des pincette toutefois, puisque comme j'ai dit, ça dépend vraiment de chacun.
Le contre exemple c'est la MD
Perso le 3-fpm en oral ça m'a rien fait (attention c'était un mix de 3-fpm + 2-AI appelé Phenzacaine, la compo était annoncé sur le site), en oral ça m'a rien fait, en nasal c'était un peu mieux mais bon je trouve que ça reste ultra limité.
Dernière modification par splinK (06 octobre 2016 à 21:31)
Le problème avec ces "branded chemicals" comme ils les appellent, c'est qu'on sait jamais à combien ils sont dosés, ni dans quelle proportion. C'est vraiment dommage, car certains ont le mérite d'avoir l'air intéressants.
Tess@ a écrit
Bonsoir,
N'ayant pas du tout accroché avec l'EPH je recherche un stim fonctionnel essentiellement orienté pour le travail, la concentration. L'EPH m'apportait bien ce coup de speed mais je descendais vraiment hyper vite en bad avec gros mal de tête avec des doses light de 40mg max. J'ai pas voulu insister, sorte de mauvais feeling, genre "on sera jamais pote nous deux". C'est con parce que je lis tellement de retours d'expériences positives et bien gérées sur ce prod (et aussi de gros dérapages, c'est clair) que je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir en profiter un peu aussi. Bref.
Du coup, me voilà avec 1g de 3FPM reçu ce matin (avec 1g de 4FA que j'ai hâte de mettre en comparaison avec la 3MMC que je kiffe...un peu trop en ce moment d'ailleurs). Avant de choisir la 3FPM, j'ai hésité longtemps avec le 4F-MPH...
Pour aujourd'hui :
Test allergique fait, ok.
10mg en sniff...rien
20mg...toujours rien ou alors trèèès loin. Un poil déçue mais probablement trop petite dose.
Je ne voulais pas abuser pour ce premier contact et tenterai surement demain en augmentant mes traces. J'espère que je ne suis pas tombée sur un mauvais batch. Commande faite sur un site nl.
Voilà , à suivre.
T
Salut, beaucoup adorent l'EPH, mais il y en a aussi beaucoup (dont moi) qui kiffent pas, je trouve ce prod ni récréatif (sauf pendant la première heure durant le rush), ni fonctionnel (trop speed), avec une descente merdique, ça arrache le nez, ça me donne la diarrhée (en sniff, en oral c'est même plus une diarrhée c'est un défoncage d'estomac), ça m'empêche de dormir pendant une douzaine d'heure (je suis assez sensible à la stimulation résiduelle avec ce prod)... Bref je trouve l'EPH vraiment pourri, tu es pas le seul à penser ça
Le 3-FPM c'est pareil, beaucoup disent que c'est LE prod, ben moi j'ai testé 3 fois en montant jusqu'à 150mg en sniff, aucun effet ou presque.
Après chacun réagit d'une manière extrêmement différente aux prods, certains détestent la coke ou la MD, par exemple, perso j'adore les deux...
Ca veut dire que ces molécules ne te correspondent tout simplement pas
1 2
2 | ||
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
|
4 | |
[ Forum ] Dosage - 90mg de 2-FMA & avis 3-FPM
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages |