La basilique, bah je l'utilise déjà en fait, sur les deux bras, mais surtout près du coude, c'est vrai que plus tu remontes le long de cette veine plus c'est chaud, j'ai déjà essayé et n'ai jamais obtenu de tirette "positive" (jet de sang).
Bon ça pourrait être pire, j'ai pas mal d'expérience avec la pompe du coup j'arrive sans problème à me shooter dans les deux bras et à beaucoup alterner, mais quand même... Je fais le truc de la pression avec le tampon pendant 30 secondes après chaque shoot, pour avoir le moins de traces possibles, mais rien à faire, j'ai toujours l'impression d'avoir les bras marqués. Oh et je n'utilise pas de garot, jamais eu besoin avec les veines autoroutes que j'avais au début, donc j'ai pas pu prendre l'habitude.
C'est quoi la veine près de l'épaule dont tu parles? Parce que pour le coup moi mes veines ressortent bien (je suis très sec de corps avec très peu de graisse et donc muscles/veines ressortent beaucoup).
Les jambes, en effet, c'est la solution de secours mais c'est pas top, comme tu dis ça circule pas bien, plusieurs fois j'ai fait des shoots de
came à des mecs dans un sale état veineux et en keum, et, bien que je n'avais rien mis à côté, ça faisait une boule chelou, et les gars sentaient limite la
came monter le long de leurs jambes, c'est pour dire!
Oui, les ecchymoses c'est ce que je voulais dire par "bleus jaunis"! C'est clair ça fait trop chier et y a vraiment rien à faire pour le masquer, j'ai déjà tenté le fond de teint et même ça ne cachait pas bien! Par contre moi ça me le fait même quand je loupe pas!
edit: d'ailleurs tu pratiques toujours l'
IV, YLT? J'avais cru lire que maintenant tu t'en tenais au
plug, mais bon on sait tous que ça revient vite... Tu tankes quels prods, sans indiscretion?
Dernière modification par Leaf (17 janvier 2015 à 13:58)