1
Dernière modification par Amaranthe (18 janvier 2015 à 22:44)
Dernière modification par Le voyageur (18 janvier 2015 à 23:15)
filousky a écrit
Ma seule expérience avec de la Savia était avec de la 5X pesée : 100 mg - Résultat énormissime.
A ouai avec rien du coup quoi donc c'est bien dans la façon de faire comme quoi...
C'est marrant mais alors du coup, que signifie le X devant les doses ? Je me souviens plus ça fait longtemps mais le chiffre étant le grammage de la quantité je suppose...
S - Effets subtils: relaxation et augmentation de la perception sensorielle. Ce niveau convient très bien à la méditation et peut avoir un effet sexuellement stimulant.
A - Altération de la perception: augmentation de l'attention portée aux couleurs et formes. Les pensées sont moins logiques et plus fantastiques.
L - Visions légères: visions avec les yeux fermés.
V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés.
I - Perte d'Identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin.
A - Amnésie: Perte de conscience complète. L'individu risque de tomber, de somnambuler ou de rester complètement immobile. Très dangereux!
source http://www.sagewisdom.org/faq.html#Section%205
LLoigor
Dernière modification par Le voyageur (19 janvier 2015 à 13:52)
Dernière modification par Le voyageur (19 janvier 2015 à 16:59)
Dernière modification par Fenouil2 (01 octobre 2017 à 18:04)
Le voyageur a écrit
bonjours a tous,
Désolé d'avance pour les fautes.
voila je voulais vous expliquer ma première expérience avec la sauge, ou en y réfléchissant bien je reste un peut sur ma faim , mais j'ai également peur de retenter (peur du badtrip) .
j'ai connu cette plante par hasard sur internet et je m'y suis beaucoup interressé.
j'ai lu beaucoup de choses par rapport a la salvia et jai passer des journee et des nuit a me renseigner sur ce quelle pouvait apporter.
j'ai donc voulu découvrir dame sally. jai donc commander 1g. de x10.
une fois recu nous avons décider de fair une soirée avec quelque amis pour essayer cette plante magique qui m'inspire tant.
arriver au moment fatidique, personne n'avait vraiment le courage d'allez jusqu'au bout.
moi qui m’était beaucoup renseigner au sujet de dame salvia je décide donc de me lancer.
je coule ma douille attend une vingtaine de seconde et recrache la fumée..... pas grand chose !!!!
quelque fou rire un peu une sensation d'alcool je trouve mais pas grand chose..
je retente une autre fois, pareil , encore une , pareil....
je me suis dit je doit recommencer , je doit voir les effet que la salvia peut avoir (oui je suis EXTREMEMENT curieux ^^ surtout au sujet de damme sally) .
Une petite musique douce et je rempli ma douille de x 10 , chauffe bien , et j aspire a douille en une fois....
20 scd passe je recrache la fumée.. ET LA..!!..
je sent une chaleur en moi, une sensation de vertige totalement differente de l'alcool ou le cannabis..
je m'effondre dans le canapé, je regarde a mes pied et je vois au moin 20 jambes a cotée de moi alors que nous étions que 2 sur cette banquette...
j'essai de parler mais ma machoir part sur la gauche et ma voix est completement deformée..
jai la voix d'un mec qui brouille sa voix au telephone...
WHAAAAOOOO !!!!
voila ce qui sort de ma bouche quand tout a coup dans le couloir j'appercoi un bateau... curieux je me leve et monte sur ce bateau (en fait j'escaladait la gasiniere) ..... je decend ensuite en surfant dans un espece de tunnel glacer, difficil a decrir mais sa avait l'air tellement vrai.... 'jai l'impression que nous somme 30 dans la piece alors que nous etions que 6. je vois mes amis inquiet et je tente de les rassurer en leurs disant de ce calmer mais mon corp ce met a vriller je fait des grand ecart avec les bras derriere mon dos, je ne contole plus rien.... je reussi a me lever et me rassois aussitot lorsque j'appercois un poisson a terre et je le prend dans mes mains et le contemple (cetait simplement un sac rempli de vetement) et je dit ''regardez le poisson... jai jamais pecher un poisson comme sa..'' je me suis ensuite relever et en marchant je menfoncait dans le sol, et cla me faisait rir ..
environ 5mn après je suis revenu moi meme , avec une grosse soif lol
qu'en penser vous? pourquoi ces vision ?
et croyez vous quil y a un risque si j'en reprend ?
merci d'avance a vous les amis, et meri a PSYCHOACTIF smile
P.S : je croit beaucoup en cette plante et j'ai beaucoup de respect envers elle.
Ton tr ne m'étonne pas après ce que j'ai vécu avec la salvia je doit dire que moi aussi j'ai était époustouflé je compte faire un petit tr car je me doit de mettre les mots sur ce que j'ai vécu aujourd'hui à 17 heure environ j'ai encore les souvenirs frais alors je vais essayer de décrire du mieux que je peux mon expérience avec cette substance mystérieuse .
Je reçois donc de la Salvia X10 venant de Z ayant fumée les feuilles et mettant arracher les poumons j'ai lâché l'affaire j'avais tester un chique mais j'ai du ont consommé 8 gramme environ ce qui était du gâchis à mon avis .
La première fois j'étais un peu étourdis avec la sensation de ne plus être moi et comme si mon environnement était verdâtre je n'étais plus vraiment moi bien que très conscient et toujours rattaché à la réalité l'expérience avait était introspectif .
Aux moins j'avais eu un petit aperçu de ce que pouvait être la salvia puis je suis passée à la salvia X10
L'ayant reçu ce matin je me suis mis à tester le produit .
J'ai donc commencé avec 0,065 gramme de salvia X10
J'ai mis le tous dans un bang que j'avais fait un plastique j'ai un peu raté l'aspiration ce qui m'as fait ressentir quelques effets mais sans plus puis j'ai mis 0,15 ou 0,12 je ne me souviens plus j'ai pris le tous en pipe mais c'était horrible à fumée j'ai craché tous mes poumons j'avais les larmes aux yeux à cause de la fumée puis aux bouts de quelques minutes sensation d'étourdissement comme si chaque mouvement que je fesait était décaler avec une certaine latence j'avais en bodyload assez fort L'environnement me paraissait comme faux même si je n'avais pas d'hallucinations en particulier .
Puis j'ai attendus une dizaine de minutes est j'ai pris 0,2 gramme de x10 toujours je me suis mis à reprendre mon bang je l'es en peu bidouillé pour que la pipe droite qui me serve de plongeur rentre dans la bouteille en plastique et j'ai utilisé une douille de pipe comme douille de bang ou de plongeur je sais pas trop .
J'ai utilisé du scotch il me semble pour accroché la pipe à la douille .
En tous cas ça peut vous donner une idée de comment faire votre propre bang c'est facile à faire est à jetter aux moins pas besoin de rincer .
Enfin ceci dit passons à mon expérience qui à était fascinante je ne regrette rien le s&s était la.
Je prend donc le bang artisanal et mon briquet tempête j'allume je respire doucement en bouchon le troue sur le côté je vois toute la fumée dans le bang puis je vide mais poumons et j'aspire tous et là je m'étais pas loupé aucune sensation désagréable la fumée était douce .
Je repose donc le bang et la impossible de vous dire quand ça à commencer mais la plus grosse partie du trip auras durait quelques minutes pour moi .
Première partie :
Entre 0 et 1 minutes je commence et ressentir en effet bizzare toujours le même que lors des prises précédentes mais un plus fort j'avais vraiment du mal à tourné ma tête plus la salvia montée J'étais clairement étourdis allongé sur mon lit .
Pas grand chose à dire à ce niveau je regardais par la fenêtre ou dans la cuisine depuis ma chambre pour voir si je recent en quelconque effet mais rien de vraiment notable .
Deuxième partie :
Je suis en pleine montée
Quelques minutes après la prise environ car le temps me semblait casser .
Je commence à voir mes mouvements se matérialiser un hallucination en clair je voyais chaque mouvement que j'allais faire et chaque mouvement que je venais de faire.
Imaginer une musique dans un logiciel type fl studio vous pouvez voir chaque note de votre musique et celles était entrain de ce jouer et bien c'était exactement la même chose sauve que je voyais tous ça devant mes yeux du coups j'avais des bons d'humeur à chaque fois que je réalisé un mouvement j'en voyait un autre qui allait venir comme si j'étais dans un jeux ça a durée quelques minutes .
J'avais des changements d'humeur :
Ah ok je viens de le faire,
J'ai compris ,
Alors que je n'avais pas encore compris le jeux .
Je m'explique chaque séquence ce dérouler devant mes yeux en même temps que je l'est fesait comme si m'en cerveau savait ce que j'allais faire un permanence du coups je pensais à chaque fois avoir compris .
Mais j'étais dans une boucle qui auras durée 3 minutes environ .
Troisième partie :
Je comprends enfin ce que je devais comprendre il fallait que j'arrête de jouer à ce labyrinthe ou puzzle .
Cette entité me fesait vivre une sorte de boucle et la je me mets à rigoler :
Tu m'auras pas !!!
J'étais prisonnier dans une boucle du moment que j'ai compris ça je me suis mis à regarder entre mes jambes en cachant mon champs de vision avec mes bras pour avoir le moins d'effets visuels possible et par conséquent le moins d'hallucinations pour éviter cette fameuse boucle .
Est la chose incroyable j'arrive de mieux en mieux que apprécevoir cette entité je voyais la structure touse mécanisme comme si tous ce que j'avais vécu ses quelque minutes était contrôlé par cette chose je l'as voyait du coin de l'œil de chaque côté de ma vision cette structure était si net si parfaite je continuer à regarder le sol en disant tu m'auras pas !!!
Je t'ais eu j'en rigolé même.
Et la viens la fin du trip toujours en peu étourdis mais j'étais fasciné par ce que je venais de voir j'étais prisonner dans un jeux qui semblait avoir durée quelques minutes je n'imagine ce que celle aurait était si j'avais consommé une dose plus forte .
Enfin j'ai trouvé cette expérience vraiment incroyable et très absurde comme disait delta la réalité n'est que ce que l'on en perçoit.
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
|
0 | |
[ Forum ] Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |