1
Dernière modification par psychocrack2 (19 janvier 2015 à 21:14)
Dernière modification par psychocrack2 (19 janvier 2015 à 20:14)
Dernière modification par psychocrack2 (07 février 2015 à 13:38)
édit: avec de l'extrait maison fait à l'arrache, ça marche tres bien au volcano!!!!
mème pas eu le temps de finir le ballon , pouf partie... ^^
extrais fais si je me rappele bien avec 5gr de feuille, redéposser sur 1gr de feuille, du gros nimp......
je n'ais aucune idée de la quantité, je ne m'en rapelle plus, à l'époque en plus, j'était sous prozac, ce qui amoindris le trip.
suije le seul à ressentire un trip sous volcano/salvia?!!!
Si tu lis les guides d'utiisation, il est clairement conseillé de la fumer dans un bang (pipe à eau) et de chauffer au briquet chalumeau.
oui c'est sûr, mais c'est pas la peine, avec latolérance inversser (que je n'ais pas), on peu ressentire un effet avec juste des feuilles en joint, et le briquet normal ça marche aussi!
J'ai lu à diverses reprises que la température de vaporisation de la Salvinorine était de 277°C selon un site, 270°C selon un autre, donc température supérieure à celle de la combustion de la cellulose qui est de 236°C ou 238°C.
je l'ai lue aussi.
Dernière modification par psychocrack2 (07 février 2015 à 16:12)
Dernière modification par filousky (08 février 2019 à 11:59)
Moutorne a écrit
Je me permets d'en avertir certains qui seront peut-être déçu, seulement pour que la salvinorine A agisse il faut bien dépasser un certains °C qui est d'environ 240 °C.
Malheureusement quand ce niveau est atteint, on ne peut plus parler de vaporisation mais de combustion.
Bonjour, le point de combustion de la salvia et plus haut que celui du cannabis, à 240°C la salvia ne brûle pas contrairement au canna justement.
Dernière modification par filousky (08 février 2019 à 12:01)
PSYCHOCRACK a écrit
ok donc ça fais 3 à 4 ans, ta eu le temps de biens t'en imprenier surtout si tu le prend vraiment tout les jours.
oui ça a vraiment changé ma vie, mes relations, mon approche des gens et ma façon de réfléchir. J'ai arreté pendant quelques mois car je pensais m'en passer mais durant cette période j'ai perdu 3 potes et je recommençais à psychoter toute la journée sur des conneries. Donc j'ai recommencé et j'me rend encore plus compte des changements.
14 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |