1
Dernière modification par Amarnath (18 janvier 2015 à 23:34)
Amarnath a écrit
J'ai des soucis au niveau gastrique et je ne supporte pas grand chose, sans vomir et me tordre de douleurs. Avant l'oxynorm, je ne prenais jamais de médocs, tant cela m'étais insupportable. Il me manque une grande partie de mon intestin et j'ai l'estomac qui est fragile, un rien le rend malade le petit.
Amarnath a écrit
Car si j'ai bien compris, c'est bien le manque que tu appels descente, n'est ce pas ?
Mille fois pardon si ce n'est pas ça et que ma proposition est évidente et stupide.
C'est fou j'ai la même chose que toi, je prend du Pantomed 40mg depuis mes 18ans, j'ai eu un ulcère et j'ai une hernie à l'entré de l'estomac qui fait une déformation du tube, ça engendre brulant, vomissement, etc...
J'en prend tous les matins a gain et des fois un 2e, en général tant que je suis le traitement j'ai aucun problème mais il suffit que je n'en prend pas une seule fois et c'est la guerre...
Je devais faire hyper attention, chose que je ne faisais pas trop mais depuis les médocs, j'ai du faire un effort jusqu'à ne plus boire du tout mais bon, je n'ai jamais eu de maladie lié à l'alcool donc ça n'a jamais été difficile.
Des fois pour une occase, je bois un verre mais je le regrette asse vite,brulant, mal au bide directe...
J'ose même pas imaginer les problèmes lié a ta pathologie, quand je vois moi déjà ... Et jme plains... Laisse tomber, t'as pas de chance, je sais plus ou moins ce que c'est et les prob lié au bide c'est jamais cool et franchement dérangeant au quotidien... Faut toujour faire attention a ce que l'on mange ou bois... Dis toi que même l'eau me file du brulant, si j'en bois trop.
Du coup, je peu pas prendre ce que je veux comme médicament et c'est pour cela que l'on me dirige souvent dans les morphinique opioïde...
Bah en fait pas vraiment car je distingue bien les deux. Le manque je l'ai limite une fois par jour...
Je le distingue asse facilement, j'ai froid, chaud, froid, chaud... Je tremble...
En général dans la demi heure ça passe avec qcq sueur froid ensuite je crève de chaud (genre le patch diffuse) et puis ça passe...
Par contre la descente c'est tout autre, là j'ai vraiment une nausée de malade, s'en suit les vomissements, vertige, etc... J'ai pas ça tous les jours, le manque oui en revanche...
Pour ce qui est de la demande au médecin, nous nous sommes mis +- d'accord.
Mes doses on été exagéré et j'avais bcp stocké comme nombreuses personnes sous traitement, avec ce que je recevais tous les mois plus les extras quand je me rendais a l’hôpital, chose que je fais asse souvent, tu te retrouves vite avec un stock et tu prends trop de médicament...
J'ai jamais eu de problème genre JE DOIS PRENDRE UNE PILULE CA VA PAS et tout nan c'était vraiment une accoutumense médicamenteuse, genre 10mg de Valium puis 20 car 10 ca fait plus rien vu que ca fait un temps. Suffit que pendant une semaine les douleurs sont pire BOUM tu prends les cachets par 2 donc après tu t'y habitues et t’arrives a en prendre 4,5fois par jours mais toujours avec une dose multipliés par 2 ou 3 et ça va vite... Mon foie en à pris un coup aussi avec le paracétamol et le reste...
J'ai eu trop de mal à arrête j'ai été hyper malade, avec des vomissement tous les jours et toutes la journée, une horreur et jme suis dis ne plus jamais vouloir vivre ça donc pour mon bien être et ma santé on me file plus trop de médoc, j'ai tendance à avoir une grosse résistance aux medocs, comme beaucoup de personne qui ont pris des drogues dur je crois et donc a prendre des doses énnorme pour que cela fonctionne mais ça grimpe vite dans une surmédicalisation...
Le résumé de tout ça c'est que c'est pas très cool car je suis tjr tout pas bien cumulé avec mes probs de santé ça m'aide pas à etre en forme pour bouger sortir dehors prendre l'air, etc...
Du coup je reste bcp cloitré chez moi, moi qui bougeais et bossais comme un dingue full patate tous les jours, ça a bien changé lol.
Les écrans souvent c'est dégeulasse, ça me donne la nausée directe, les jeux vidéos jte dis même pas... La lumière trop forte, certaine odeur, la nouriture sont tout eux des exemples de chose que le Fentanyl te pourri... Quand au sommeil je t'en parle même pas... J'ai arrêté Caroline, ça m'a rendu dingue dans mon sommeil et même pas un an après, je fais un accident, laisse tomber ça fait trop longtemps que je sais plus c'est quoi "avoir un rythme de sommeil" jpeu te dire que chez moi la fameuse horloge biologie elle est hs depuis longtemps.
Depuis que je suis sous medicamentation y'a pleins de chose qui ont changé et que je ne sais plus faire et le fait de ne pas bcp sortire etc... Ça aide pas toujours moralement quoi mais bon on fait avec hein
Heeeeeureeeeeusment que nous avons la bannane hein !!! Je sais pas ce que l'on ferait sans
Bien à toi en tout cas et bonne soirée fin je suppose que tu pionces depuis longtemps lol à plus camarade
11 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fentanyl de m....
|
10 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |