1 2
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 01:38)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 01:58)
ItsMe a écrit
ça a l'air de se tass légereent, mais cela est encore là . si das 2 heures c'est la même, je file aux urgences.
Réagis à temps si ca continue, prends pas de risques!
Tiens nous au courant!
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 02:29)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 03:13)
ItsMe a écrit
on m'a pévenu que c'était de la com mzid pzd du poidon ou jr dzid pzd sipo
MicHAZE a écrit
Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?
Ouai je pense plutôt que ça fonctionne vachement bien son produit, sincerement j’attendrai pas mais soit...
Roooooolaaalaaaa qu'est ce que c'est looooooooooooong la nuit et tous les jours la même chose, j'ai l'impression d'etre dans un film fieu, tous les jours je me leve et revis la même journée..
Oui toujours debout... mais bon c'est pas une insomnie mais une session crack!
Moi à sa place je serais déjà aux urgences depuis longtemps... mais bon...en espérant que ce soit pas grave!
Je te vois souvent traîner la nuit sur PA MicHaze...t'as des problèmes de sommeil??
zack a écrit
Ah ouais c'est violent!
On continue en MP pour pas lui pourrir sa page ;-)
ca marche lol
zack a écrit
Je viens un peu te tenir compagnie ;-)
Comment ça évolue?
Tu vas voir ton doc à quelle heure?
Et dernière question...que veut dire cette phrase ?? :-DItsMe a écrit
on m'a pévenu que c'était de la com mzid pzd du poidon ou jr dzid pzd sipo
ça veut juste dire que j'ai décallé mes mains sur le clavier d'une case. -> "poison ou je ne sais pas quoi"
Je suis suffisement expérimenté malheuresement pour savoir que non, mon truc il marche pas.
6h330, début de keum, j'ai aussi des problemes pour dormir avec ça. je vous comprend.
Mic : Je pense que tu choppe les phases de someil paradoxales et qu'elles sufisent à te reposer 'cette phase dure quelques seconde pendant le cycle nocturne qui lui dure environ 4h. c'est durant cette phase que tu te repose. que tes muscles se reachent (sauf un, qui lui se tend.)que tes yeux bougent dans touts les sens et que ton cerveaux et en ébulition. tu rêves. le rêve est donc Tres court, mais dans l'incinscient, ça peu paraitre plus long.
ah tu pris des opi par le passé ? ça me fait ça depuis moi. les nuits sont longues, je suis un peu fatigué mais globalement au vu de la dizaine d'heures de sommeil par semaine, ça a visiblement l'air de suffire à me faire fonctionner.
Les marins font pareil. ils ont apris leur cycle, les phases et ne dorment que tres peu. Vous ça a du se faire de manière plus vicieuse. Meme si la nuit c'est chiant, dite vous bien que vous dormez tout de même (et meme 2 heures par jours ne suffirait pas, vous vereriez double au bout de 15 jours
Sans dormir, au bout de 4 jours on s'effondre sur un champ de bataille (testé en condition réeelles dans le passé. mais je n'ai aucuns liens à vous passer dommage)
tu as vraiment esayé ts les hypnotiques ? Tu as essayé l'hypnothérapie ? je dis ça comme ça, mais ça peut faire des miracles, surtout en pareil cas. pour grossir, on reprogramme ton cerveau tel uhn pc et ces transistors/cablages.
Et faire passer un mesage à ton cerveau pour te faire pioncer (pour exemple, j'ai une sale habitude : m'endormir sur le bureau devant le pc. ça n'a pas loupé encore là ( et j'ai dormi 3 heures, soit 1 phase, tient tient. on avait travaillé là dessus une fois et de maniere totalement spontanée, inconsciente, j'allait m'allonger des que je sentais le sommeil venir, je dirais meme que c'était iresetible. ça a duré environ 1 mois. vous pouvz le pratiquer vous même grâce à l'autohypnoses dont je vais vous passer un lien. mais il faut jouer le jeu pour que cela marche (8 personnes sur 10 sont inductives, 1 extrement au point qu'on puisse l manipuler dans des spectacles. (on reste conscient pendant tout le procésus, et on
dors en même temps)
faites une recherche sur youtube, un type est pas mal dans le genre. il vous apprend tt plein de techniques.
Alors bon en fait non, j'ai toujours une production de mousse à raser... c'est qd même flippant. ùmais là je serai aux urgences à poireaute encore je le sais (et c'est normal), sauf si mon toubib suspecte un emoisonement.
*
Je ne sais pa si je l'ai demander mais si cous connaissez un endrois ou je peux le faire analyser sans avoir d'emmerdes.... il me emble nécéssaire de savoir ce qu'est cette coupe, poison, desomorphine, autre chose ? Je peux cracher dans une coupelle, la retourner, ça tient comme des blancs d'oeufs. bon c'est l'heure des bonbons....
Je tiens au jus. affaire à suivre de pres, avecv les evenements. il faut savoir que pas mal de resine du maroc passe dans les mains de EI. donc. bon. On va stopper la canna de rue et remonter les morphines , connards de médecins qui me disent d'arreter cette merde (qui qd c'esrt de la vraie bionne veerte thérapeutique, remplace morphine et de tres loin. ) je me demande ce qu'oils ont dans le crane des fois ceux là . ou ils sont au courant. faut dire qu'on croise pas mal de toubib pris au nom de la descrimination positive. je doute de la cincérité de tous (j'ai pour exemple un dentiste qui m'a niqué 2 dents, dévatilisé une autre sans anestesie et cassé la seconde. tout le reste alait bien. un autre dentiste detectelui 30 carrie (que je voyais bien entendu). une ptite anecdote pour illustrer mes propos (attention, je tiens à préciser que je ne juge pas sur la couleur non mais fait juste le rapport entre la qualié des soin et la couleur de certains toubibs, peu, heuresement, car dangeureux. (j'en ai fait les frais)
En tous cas, rien de spcial pour le moment je vous dit, comme avant, juste que je crache de la mousse à raser quoi. et c'est aussi flippant je pense que de se louper un shoot et de se faire un abses.
ça dors là dedans ? je vais foutre le café histoire de ne pas me rendormir. mais ya aucuns films là ddans. je garde ce truc uniquemen pour analyse. le le ferai pas fumer à un ami, ni à personne en fait, meme pas au dentiste que j'ai cité (meme s'il mérite qu'on lui arrache toutes ses dents lui)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 07:07)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 07:48)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 08:42)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 09:20)
Dernière modification par ItsMe (20 janvier 2015 à 10:30)
ItsMe a écrit
EDIT : J'ai ooublié de filer le lien dont je parlais et qui me parait TRES INQUIETANT si ce n'est pas de la désinformation
https://myspace.com/109983474/bio
(JE PENSE QUE CECI DEVRAIS ETRE MIS EN EVIDENCESUR CE FORUM)
Heureusement que tu mets cette précaution : si ce n'est pas de la désinformation.
En tous cas, le blog de Justine, n'est pas une source digne d'être publiée sur notre site, pas plus que les quelques lignes glanées à droite ou à gauche dur le shit coupé à la désomorphine.
La périodes étant très tendue, les rumeurs et autres bruits de couloirs vont aller bon train Restez vigilents.
Amicalement, je te conseille d'aller consulter vite car ta piste de mélange avec un CS est peut être plus sérieuse.
Fil
[ Forum ] Je suis inquiet
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Assomé depuis avant hier !!Inquiet
|
13 | |
[ Forum ] Ingérer - La résine par ingestion
|
14 |