1
YourLatestTrick a écrit
voire désagréables à haute dose .
J'ai pas fait la folle, et pourtant j'ai vraiment trouvé le fait de rester bloquée dans mon corps hyper désagréable.
Je me croyais presque comme dans le livre "Le Scaphandre et le papillon"...
Apprendre à diriger le DXM, ça prend plusieurs trips, j'admets volontiers, quoique j'aurais imaginé que quelqu'un d'habitué aux psychés aurait moins de problèmes avec ça. Ca me confirme en quelque sorte que le DXM est vraiment une molécule à part.
Les effets du DXM ne deviennent vraiment intéressants pour moi qu'à partir de 5-6mg/kg (ça change à chaque trip et déprend de notre appréhension de la molécule) quand l'effet est plus puissant, les hallus yeux fermés apparaissent et les pensées, souvenirs, émotions et réflexions partent très très loin.
Il y a moyen d'avoir une conversation de ouf avec un pote très proche tout comme (et la plupart des gens préfèrent parce que le DXM s'y prête beaucoup) de faire un gros trip introspectif sur sa vie passée (qu'on revit comme si on y était en mieux), présent et future (qu'on peut envisager de façon calme et poussée).
La fusion avec la musique accompagnée des hallus yeux fermés peut être magique avec les bons morceaux ; et les hallus yeux ouverts (bien que limitées face à quelque chose comme du LSD j'imagine) peuvent être intéressantes, j'en ai vécu des sympas. Les sensations physiques sont géniales. Pas plus tard qu'hier soir je me suis éclatée à danser en pleine perche de DXM et j'ai trouvé des sensations qui m'évoquent un peu la MD.
Je comprends que le bodyload peut être très lourd pour quelqu'un d'habitué à d'autres substances, le DXM c'est sur qu'à la base c'est un médicament, ça peut être plus difficile à supporter.
C'est juste dommage de s'arrêter à une expérience qui est (je trouve) un peu tronquée de la molécule .
Dernière modification par Silmarien (20 janvier 2015 à 18:58)
Juriste a écrit
YourLatestTrick a écrit
voire désagréables à haute dose .
J'ai pas fait la folle, et pourtant j'ai vraiment trouvé le fait de rester bloquée dans mon corps hyper désagréable.
Je me croyais presque comme dans le livre "Le Scaphandre et le papillon"...
Ouais, surtout pendant la montée, beaucoup d'usagers ressentent une impression d'avoir le corps comprimé ... Pour moi, c'est une sensation de peau qui "vibre"... Enfin c'est clair que pour un trip ou tu es censé pouvoir t'évader un peu du monde physique, ça peut être agaçant, ces effets là .
Avec l'habitude, ça s'atténue un peu (ou j'y fais moins gaffe, je saurais pas trop dire). C'est pour ça que je prend des opiacés en meme temps, souvent, pour soulager ces effets là (c'est pas un conseil hein ; le mélange peut être dangereux, selon la tolérance, les doses ...) !
EDIT : OK avec les autres quand même ; ça demande souvent soit une très bonne préparation, soit plusieurs "tentatives", pour maitriser un peu la bête. Mais c'est carrément possible d'orienter le trip ; notamment les CEV qui peuvent rester un peu brouillon si tu restes passif, mais prendre une tournure impressionnante avec de la musique adaptée, et un travail un peu particulier, que je rapprocherais de la méditation. Je trouve que c'est pas un produit terrible comme drogue "de fond", ça donne de bons résultats si tu t'y consacres entièrement.
Dernière modification par YourLatestTrick (20 janvier 2015 à 20:48)