1
Dernière modification par La lie (21 janvier 2015 à 17:54)
filousky a écrit
Bienvenue au club !
Après la surprise du plaisir et de la qualité des effets ressentis, vient la deuxième qui est la quantité de matière consommée. Sur moi, le fait de vaporiser me fait baisser d'au moins 40% les quantités consommées.
Fil
Salut Filou !
Pour être franc , ton enthousiasme sur les vaporisateurs y est pour beaucoup sur le fait que je franchisse le pas !
Et comme je le disais également , c'est net , que l'on met moins de matos pour arriver au même résultat par rapport à d'autres modes de conso ( et en plus ça dure plus longtemps l'effet ...)
Bon , pour moi , c'est pas si économique que ça , car je suis tellement content de ma bestiole , que je ne peux m’empêcher de rincer les copines et copains de passage pour leur faire découvrir les bienfaits du vapo !
Dernière modification par sud 2 france (14 février 2015 à 13:03)
SDF
à domicile..... fut un temps..... ^^
Candide-La lie2015 a écrit
Un petit bémol cependant , j’apprécie modérément le système (de sécurité ? ) ,qui oblige à réenclencher en appuyant sur la poignée pour relancer le chauffage , une fois la température voulue obtenue . Il me serait certes , très facile de le bloquer par un élastique ou un autre truc du genre ; mais je suppose que si il à été conçu ainsi , c'est pour une bonne raison de longévité de l'appareil , et non pas spécialement pour m'emmerder ...
Et bien maintenant j'apprécie beaucoup !!! Gloire aux grands cerveaux Teutons , on ne le répétera jamais assez ( ) !!!
Après m'être endormi dans mon lit , un bon paquets de fois en mode piquage de zen d'opiacés , le vapo "en marche" à la main , j'apprécie cette sécurité qui fait que très vite l'appareil ne "chauffe plus" évitant ainsi tout risque d'incendie ...
Conclusion : je n'ai toujours pas d'action chez Storz&Bickel le fabricant Allemand (bah ouais , j'ai la rancune tenace ...) du Plenty ,
mais je recommande chaudement cet appareil , qui il me semble se place sur une des trois premières place du classement des vaporisateurs , surtout si l'on tient compte de son prix d'achat qui est beaucoup plus faible comparé aux autres modèles de vaporisateurs présents dans la catégorie où il concourt ....
Dernière modification par La lie (20 août 2017 à 17:50)
[ Forum ] Vaporiser - Question sur les vapos
|
5 |