1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
junkfood a écrit
Je voulais tenter le O-Desmethyltramadol par curiosité [...]
- Est ce que j'ai raison de croire que ça va bien marcher en sniff, ou alors vous me conseillez autre chose ? (je fais pas d'IV, IM ou plug)
- Au vu de ce que je raconte plus haut, quelle dose me conseillez vous pour commencer, pour le sentir passer mais pas prendre une grosse claque ?
- Par rapport à ma conso de codo, y a il des risques supplémentaires à connaitre ? Effets secondaires à la con, dépendance physique plus rapide, tolérance plus rapide, ce genre de chose ?
- Les interractions avec l'alcool et les benzos / etizolam présentent elles des risques supérieurs à ce qu'elles sont par rapport à la codo ou dois je considérer que les limites à me fixer pour ce genre d'interractions sont les mêmes que celles que je connais bien par rapport à la codé ?
- Différences de la nature des effets par rapport à la codo (que j'apprécie beaucoup pour son coté doux et chaleureux) ?
- Différence de durée des effets et des after effects (insomnie) ?
Autres retours ou témoignages sur ce produit ?
Le post est un peu vieux mais c'est jamais inutile de donner quelques infos, alors :
- concernant le sniff j'ai testé moi-même de cette façon pour la première fois ce soir, jusque là je n'avais pris ça qu'en iv (trois-quatre fois à tout péter), le sniff n'est pas plus mal et évidemment plus safe ! Je n'ai plus de balance depuis un bail (oui je sais, pas RDR du tout...) mais comme je n'avais qu'un demi-gramme au départ et que j'ai une tolérance solide aux opis, j'ai juste tenté de faire des doses de 70-100mg à l'oeil (j'insiste, si vous avez une balance, pesez ! ), même dosage en trace qu'en iv pour un effet limite mieux, en tout cas pas moins bien. Cela dit je pense que si tu n'es "que" consommateur de codo tu pourrais commencer par 40mg en trace, voire 30mg quitte à augmenter un peu après. C'est à peu près quatre fois plus costaud que le tramadol en lui-même (dont le O-desmethyl est le métabolite). Et oui ta tolérance à la codéine (donc morphine, qui elle est son métabolite bien que la-dite métabolisation soit plafonnée à 500mg de codo je crois, pour un ratio de 10% de morphine obtenue si je ne m'abuse) jouera, comme dans toutes tes consos d'opis futures, mais je doute fort qu'il y ai une sale interaction à redouter. Les effets sont pour moi incomparables, mais faut dire que ça fait des années que je n'obtiens plus d'effet "décent" avec la codéine... Pour moi ça dure plus longtemps, et pas d'after effect particulier.
Mon retour perso : je n'avais test qu'une seule fois ce rc (bon, peut-être deux), à hauteur de 500mg pris sur deux jours. C'est aussi ce que je fais aujourd'hui, une iv (dosage assez léger...au vu de mon habitude aux opis) en début d'aprème, une en début de soirée puis retour au "raisonnable" avec une petite trace pour finir, et j'espère en avoir encore trois petites pour demain histoire de ne pas être en chien de bupré (ayant pris les 12mg prévus pour 3 jours en un jour, encore), avec de la codo à côté à visée purement antalgique (pas récréative du tout, d'ailleurs je n'ai pas assez d'anti-histaminiques pour risquer le coup ! Et puis flemme de faire une CWE, donc 3-4 Kl***l max). Pour moi c'est un rc opioïde correct en ce sens qu'il est un peu trop cher pour pousser facilement à l'abus, l'effet est sympa et il n'arrache pas trop-trop le pif (drip un poil dégueu, mais bref). Comme toujours gare à la dépendance et SURTOUT : comme avec le tramadol, gaffe aux interactions ! Le syndrome séroto n'est jamais loin (perso il y a des années j'en avais fait un en prenant du tramadol le lendemain d'une perche au DXM, un pote avait gagné le sien après un petit binge de stim - même pas un empathogène clairement actif sur la sérotonine, hein : une amphétamine ; donc pour ne pas se trouver mal, ne mélanger à rien : on pourrait sûrement en prendre avec de la codo ou de la morphine sans risque de ss, mais risque de dépression respiratoire majoré, les classiques quoi). Moi j'ai déjà pris 3 Ser***a 50 dans la journée mais je suis sous benzos depuis plus de dix ans donc là aussi bonne tolérance. Voilà , je sais pas si mon post sera encore d'utilité car ce rc n'est plus exactement une nouveauté pour personne j'imagine, mais bon, si ça peut servir ne serait-ce qu'à une personne j'aurai pas gratté pour rien !
Hors ligne
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - O-Desmethyltramadol : dosage et effet
|
12 | |
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - Trip Report O-desméthyltramadol, un opiacé léger.
|
11 | |
7 |