1 2
junkfood a écrit
C'est bien sympa tout ça mais ça a tendance à devenir une très mauvaise habitude, et étant donné le cadre de boulot (maison, tout seul, horaires libres, etc.), entre la tentation de polytoxico et le fait que ça contribue à améliorer ma productivité et à réduire les effets négatifs du travail sur mon moral, la perte de contrôle est jamais loin (ou sans doute déjà atteinte).
Un choix à faire ...
Dernière modification par Victor5fly (21 janvier 2015 à 05:56)
Dernière modification par Victor5fly (21 janvier 2015 à 06:20)
Dernière modification par Victor5fly (21 janvier 2015 à 06:36)
j'ai pas envie d'aller pleurer chez le médecin pour qu'ils me prescrive des substituts (qui ne marcheront pas)
ça tu n'en sais rien. Je suis sous suboxone, je bosse très bien chez moi sans rien d'autre, si ce n'est vapo, une bière à chaque repas, et deux cafés le matin, un après déjeuner. (Je suis journaliste indépendant.)
Je bossais auparavant sous héro, et c'était bien plus compliqué à gérer.
Caïn a écrit
Mais méfie-toi, il vient un moment (pour moi ce fut quelques années), où tu t'aperçois qu'il t'est presque impossible de bosser sans came. Et de surcroît, le boost qui te venait au début et te permettait d'enquiller de grosses séances de boulot (surtout quand tu es dans un taf un peu créatif), il te faut augmenter les doses pour l'obtenir.
C'est un peu chiant mais même dans la came, il faut savoir se montrer rigoureux.
Salut Caîn , salut la troupe
Je dirais même plus :
"C'est un peu chiant mais SURTOUT dans la came, il faut savoir se montrer rigoureux."
La rigueur est effectivement le maître-mot .
Pour moi , + les années passent , et comme tu le dis bien Caïn , et + je pige le sens du mot "accoutumance" & .
Mais bordélique de nature , j'ai jusqu'a maintenant (presque 18 ans ) ,quand même réussi à m’astreindre une rigueur dans les pauses que je m'impose . C'est le (mon ) secret pour arriver à ne pas être dedans .
Mais + les années filent , et + je me rends compte que c'est dur , cette histoire de gestion
~~~
~~~~
Merde , j'ai répondu en pensant à un autre membre du forum ..., une autre histoire , même j'crois que c'est un MP
Prends le pas mal , mais en relisant ton topic , je m'aperçois que "ça colle" , et du coup je n’efface pas le message ....
Ouais , je sais , j'suis un peu chelou , à la limite du suspect , commme gars ...
Dernière modification par Kozik (29 janvier 2015 à 14:13)
Dernière modification par Kozik (23 février 2015 à 22:34)
1 2
[ Forum ] Actualité - Alcool, cocaïne, tranquillisants… Quand le travail mène à la drogue
|
6 | |
[ Forum ] Dépistage - Dépistage des drogues au travail
|
11 | |
[ Forum ] Dépistage - DEPISTAGE DES DROGUES AU TRAVAIL
|
9 |