Salut à tous!
@Caïn : Salut à toi l'ami!
En fait mon Sub je l'ai de manière légale, je vois un addicto' , je vais à la pharmacie, et je suis remboursé. Mais je le stocke plus qu'autre chose puisque je ne m'en sers que très peu au final.
Oui je vois très bien ce que tu dis pour la
came, on a toujours envie de plus, toujours plus, et d'être encore mieux que mieux! C'est d'ailleurs justement pour cela que je n'emporte pas ma
came avec moi lorsque je vais en cours, ou une trace tout au plus, et maintenant que j'ai l'habitude, ça ne me dérange plus du tout, en plus quand je rentre chez moi je me jette pas forcément sur ma
came directement, c'est une habitude à prendre quoi.
Le Sub, vu que je métabolise assez lentement me tiens plus de 24 heures, sur ce coup là je ne me plains pas, mais bon voilà j'en prend peu. Au niveau
TSO je préfère même la
méthadone, mais voilà , trop réglementée, les fioles prennent trop de places, les prescriptions au début sont limitées à tant de jours...etc pas trop la motiv' d'entreprendre un
TSO méthadone.
De plus je pars souvent en voyage à l'étranger, hors de question que je me trimballe avec je ne sais combien de fioles si je veux partir un mois ou plus,alors que mon addicto' peut me prescrire deux mois d'un coup en Sub sans problème, c'est vraiment le côté du Sub que j'aime bien : pratique.
Bien sur je parle pour moi, chacun a son
TSO a a ses raisons.
Le Sub est cool parce qu'il est petit, en cachet, plus facile d'accès etc mais après en
sniff j'ai toujours trouvé ça horrible, et même si l'effet au début était sympa, j'avais plus l'impression d'être sous un médoc bizarre qui m'enlevait toute émotion que sous
came, qui ne me fait pas ça.
Comme toujours cela dépend des gens, des organismes, des habitudes etc. Mais je me souviens qu'à une époque je prenais plus souvent du Sub, et au final mon organisme était "saturé" en
Buprénorphine, et je ne sentais pas ou peu la
came, même en attendant dix heures après, franchement c'était insupportable. C'est pour ça que je l'ai vite dégagé, enfin j'ai essayé d'éviter d'en prendre trop souvent histoire que mon corps ne soit pas tout le temps sous
Buprénorphine. Et là actuellement, je semble avoir trouvé mon équilibre, en faisant une petite pause de deux ou trois jours toutes les deux semaines, et basta.
A plus!
Kozik'