1 2
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (21 janvier 2015 à 18:35)
La lie a écrit
Avis aux modos :
Ne pensez vous pas qu'il pourrai être utile de faire apparaître ce lien de façon bien visible sur le forum ( genre "post épinglé" , ou une autre astuce du genre) ?
Merci La Lie pour cette idée, et merci aux modos, en effet je vois que le post est épinglé et tout en haut de la liste des posts sur le forum Mdma / Ecstasys
Yatra a écrit
Vraiment cool ce site, faut le faire tourner un max ! Bon après il manque pas mal de tazs mais ça doit être och de tout répertorier, si vous avez besoin d'aide pour des photos etc, contactez-moi, je me ferais un plaisir d'apporter un petit coup de pouce à votre beau boulot !
Bonjour Yatra,
Ce site n'a pas la volonté de tout répertorier les tazs en circulation
En fait il répertorie tous les tazs que les consommateurs ont apporté pour les faire tester, que ce soit en soirées (avec un laboratoire mobile, à Zurich, Bern ou Bâle) ou au DIZ de Zurich ou on peux faire tester les pilules en différé (résultats après 3 jours). Chaque test est accompagné d'un questionnaire de 20 min, anonyme, qui permet d'avoir un échange responsable avec le consommateur.
Les photos sont prises par le chimiste, pour chaque pilule testée ;-)
Merci pour ta proposition mais l'organisation est déjà bien en place depuis plusieurs années...
INB
EcstasyData.org est un programme indépendant de test en laboratoire de pilule d'ecsta géré par Erowid avec le soutien de Isomère Conception et Dancesafe. Son but est de recueillir, d'analyser, gérer et publier les résultats des tests de notre laboratoire et republié des analyses d'autres projet à travers le monde.
Elshaa92 a écrit
Salut les gens, a la base je suis que fumeur mais depuis debut juillet j'ai pris gout a la MD sous para..
LA sa fait 3soir d'affillé que j'en prend. jai fait 2 soiréé et hier soir j'en est pris 1 solo.. l'effet et juste ouf mais sa serai pas un signe de dépendance déja ? et esque cest sava me baisé le cerveau si j'en prend aussi frequement ? Toute info sur la MD je suis preneur les gars, sa restera juste mon delire de l'été 2016 pour l'instant mais esque je peut en devenir dependent comme le pilon ? merci de rep ciao
Tu ne peux pas devenir dépendant avec aussi peu. Et généralement le risque d'addiction à la MDMA est léger voire moyen, ce n'est pas vraiment une substance que tu peux prendre tout le temps, et tu comprendras pourquoi si tu continue.
Oui, si tu en prends tout les soirs tu vas descendre ton taux de sérotonine sans qu'elle ait pu se recharger. Tu auras de moins en moins d'effets et tu risque de faire des dépressions.
Tu as d'autres questions ou tu veux que j'explique plus en détails ?
HailDoge a écrit
La dose à partir de laquelle ça devient dangereux de consommer de la MDMA est de 1,5mg/kg.
Ça reste quand même très théorique ... en réalité après 0.5 de (vraie) MDMA t'as déjà plus bien les yeux en face des trous ... Perso avec de bons cristaux moins de 0.2 me suffit pour commencer à délirer grave (piquage de zen, phrases sorties de nulle part, rêves éveillés, hallus etc).
Dernière modification par Gaeshea (29 juillet 2016 à 19:31)
Dernière modification par Gaeshea (29 juillet 2016 à 21:51)
HailDoge a écrit
La dose à partir de laquelle ça devient dangereux de consommer de la MDMA est de 1,5mg/kg.
Tu parles de la LD50 ?
C'est 15mg/kg et non 1,5mg/kg (mais tu vas prendre cher a ton cul bien avant d'arriver a ce dosage)
Dernière modification par yoshinabis (10 août 2016 à 21:46)
1 2
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Thèse complète sur la réduction des risques
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vive la RDR...
|
10 |