1
Dernière modification par Yotna (24 janvier 2015 à 00:01)
Dernière modification par prescripteur (24 janvier 2015 à 09:39)
Dernière modification par splinK (24 janvier 2015 à 12:26)
pierre a écrit
Pour sortir un herpes, il faut deja avoir le virus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Moi je l'ai contracté à l'adolescence.
@prescripteur :
L'herpes pour les amphetamines : en meme temps, les cathinones sont des amphétamines, donc ce n'est pas si bizare que cela.
Oui je n'ai pas d'herpès, mais je visais plutôt l'acné, qui est aussi être déclenchée par la prise d'amphet
Les cathinones ne sont pas des amphets mais des molécule proches il me semble non ?
Dernière modification par splinK (24 janvier 2015 à 14:51)
Dernière modification par GlaGla (25 janvier 2015 à 04:44)
+1 ! C'est la deuxième fois que j'ai de la 3 mmc plus acide qu'amer de chez eux. Et effectivement il me faut environs 1/3 de plus pour ressentir la même chose. En plus j'ai reçu de petits cristaux et de la poudre (plus que les autre fois) alors que j'avais demander des 'rock'...
Y'a plus qu'à attendre un nouveau batch
oma desala a écrit
bonjour a tous,content de pas avoir certain s'imptome que vous dite.c'est chaud quoi
j'ai relie le wiki et il dise que sa marque pas le corp (mais biensur)
(((3-mmc,shop (bac) en cristaux)))) en sniff et ben serrage de dents et pupilles bien dilatées 2mm de couleur.j'ai les yeux bleu c'est grillé.c'est quand jen abuse sinon
sa va.ba la jen consomme depuis hiere 15Hoo ba voila grillé a 2km.
En sniff : RAS
1 para de 100mg dans un environnement pas vraiment propice à la perche: RAS, à part la langue qui se balade dans ma bouche (un chewing gum et ça passe crème).
1 para de 100mg dans un contexte propice à la perche: Pupille dilatées à fond (yeux bleus comme toi mais mes potes aux yeux bruns c'est pareil).
+ de 100mg peu importe le contexte: Pupilles dilatées.
J'ai pensé la même chose par rapport à la phrase "ne marque pas le corps", à la première soirée avec des potes sous 3MMC: on aurait dit que j'avais pris de la MD
A l'inverse la pentedrone ne me fait rien au niveau des yeux par contre.
On va dire que le 3-MMC ne marque pas quand on consomme des petites doses.
GlaGla a écrit
Bonjour,
Perso je commande chez BB et c'est toujours la même qualité, je m'en plaint pas.
Je commande sur le même shop, et quand j'en avait commandé en fin décembre la qualité c'est dégradée j'ai trouvé ...
Par contre là j'ai recommandé et elle est chelou: quand je l'écrase ça fait une poudre floconneuse (comme si ils avaient pressé le 3MMC en poudre en cristaux), mais là pour le coup c'est de la bombe !
Dernière modification par splinK (25 janvier 2015 à 20:58)
Dernière modification par GlaGla (27 janvier 2015 à 14:20)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Cathinones et vieillissement de la peau
|
16 | |
[ Forum ] 3-CMC et problèmes pulmonaires
|
9 | |
4 |