Mdma

Publié par ,
7932 vues, 9 réponses
falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
bon voilla esperant trouvèe des reponse je suis nouveau ici
J'ai esseyer deux fois dans ma vie la Mdma (Methylenedioxymetaphetamine)
le premier trip et la deusieme on marquèe ma vie a jamai et jai eu un sentiment davoir changer
et ce qui ma supris cest que le premier jour ou j'ai esseyer c'etai pas dans un environement festif cetait chez moi avec un bon ami
on ecoutèe de la musique aprer 40 minute les premier effets commancèe , jai comancèe a voir les choses avec rapiditèe les mouvement de mes deplacement
les mouvement de mes mains qui sont devenue mouates l'intensitèe des couleurs aussi ; j'ai commancèe a aprecier tout les sons qui m'entourai meme selui de la chiniolle du voisin que d'habitude je deteste
je comancèe a touchèee toute les choses sur la piece supris comme si je les ai vues pour la premiere fois de ma vie
avec mes main je sentai des sentiment que je n'ai jamai senti au paravant j'etai dans un etat d'euphorie intence, un bonheur et de plaisire que j'ai jamai connu tendit que la comunication avec les autre je n'est pas compris comment j'ai pu
parler avec une tell facilitèe je pouvai ateindre les gens et les touchèe avec de simple ptites gentille intentions
puis j'ai decidèe de prendre la voiture et fair une balade avec mon pote et c'est la que leffet commancèe a s'entensifier jai regler mon retroviseur d ke mes yeux se sont croisèe sur la glass
j'ai resenti un puissant sentiment comme si j'ai fai ma propre conaissance de qui je suis et jai sourie j'ai vue a l"interieur de moi que je suis quelqu"1 de tres inteligent
et tres sensiible
certe j'ai vecu dans ma vie des experience passèe trè pertubant bref une horreur mais jai du le surmontè seul ,  jai vue ke jetai battant , patient et plein de tallent
le deusieme trip c'etait le lendemain jetai curieu de le refair mais c t differant dans ce trip jai observer le monde puis ma consience ma parllè et ma dit arrete arrete ne reprend plus
cette pillule on cest pas ski ya dedans tu as une belle vie une bonne situation pourquoi fai tu ca ?
toute ces voix ki me disai ces choses  esque cest ma consience ?  une alucination ? ou bien  mon cerveau vouller m'avertir ?

le lendemain jme suis documentèe que la mdmaa etait tres nocif pour les serotonine ,je me suis rensegnier quelle sont les allimants favorable pour reproduire ces serotonine que jai bousiller
effectivement cest les acide animèe les les omega 3 et le magnesium dans les noix les poissont les banane exct jai pris la decision de me reposèe pas fair deffort bien dormir et bien manger pour ne pas fair face a une rude descente et jai decidèe de ne plus jamai de ma vie resseyer ca
eba voilla ske jveu savoir  esque vrmnt tout ce que jai su sur moi meme esque cest  vrais ou une halucination monsongere ?

Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Falckomadido,

Tu as très bien décrit les effets de la Mdma :-) Je trouve intéressant la manière dont tu as vécu ces 2 expériences.
D'une, parce que tu t'es laissé allé à  la magie de la Mdma, et aussi parce que au fond de toi, tu peux l'appeler la conscience, c'est peut être aussi ton âme, a vu la magie, mais aussi le danger... car oui il y a aussi des risques à  en prendre et en reprendre. La, tu l'as vécu comme une expérience un peu mystique tout en restant conscient de ce que tu faisais. Peux tu nous dire la dose que tu as prise ? Et sous quelle forme ?

Pour la sérotonine, c'est pas tout à  fait ça, ce n'est pas que tu bousilles ta sérotonine. Mais la substance provoque dans le cerveau une grosse libération de neurotransmetteurs de sérotonine, qui en temps normal, n'est pas accessible. C'est ce qui créé cet extase, cette sensation de bien être immense. Suite a cette libération importante, ton stock s'est un peu épuisé, donc il doit se reconstitué et le cerveau le fait naturellement, mais pour cela, il faut attendre quelques semaines. Une fois que tes stocks de sérotonine sont rééquilibrés, la chimie de ton cerveau retrouve, je dirais un état normal. Moins tu as de stock de sérotonine, moins tu as de bien être, ce qui peux donc conduire à  un manque de motivation, sensation de déprime, voir grosse dépression si la consommation est importante.

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas en prendre trop souvent, on conseille d'attendre 4 à  6 semaines entre chaque dose, tout produits confondus libérant une grosse vague de sérotonine. Si la libération est trop importante, avec des doses trop fortes, il peux se passer un SS (syndrome sérotoninergique), qui est en fait assimilé à  une OD, ce qui arrive parfois.

Il y a parfois des hallus sous Md, des choses que ton esprit créé de toute pièce, et il peux y avoir une communication avec Soi très intime, profonde et lucide, je pense que c'est ce que tu as vécu.

Sinon prends tu d'autres substances ?

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 janvier 2015 à  17:25)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
Merci  intervenant nuit blanche voilla bon pour te repondre jai 23 ans j'etai alcollique o paravant pendant 2 ans suite a une separation amoureuse aprer jai surmontèe seul jai continuer ma vie d'une facon propre ya 5 jour j'ai esseyer la Mdma avec un ami la premier fois et la deusieme fois bon concernant les dose jai pris une demi pilulle de extasy superman bleu ya meme un ptite fissure exprer pour pouvoir la coupèe en deux jai pris la premier moitier aprer 40 minute d'est que lefeet est venu jai avalè la deusieme moitier pareil pour le lendemain la deusieme experience svp j'ai une autre question prendre deux fois la mdma dans la vie esque cest grav ? yatil de lourde consequance dans queleque annèe ?

PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je trouve bien que tu es pris tes pilules en 2 fois, surtout si tu n'avais jamais consommé.

Pour les conséquences, non prendre 2 fois de la Mdma, ne devrait pas avoir de répercutions, c'est les consommations régulières et sur le long terme qui posent souvent problème : dépendance, dérèglement de la chimie du cerveau, bad trip  et autres symptômes parfois difficilement gérables. Mais là  si tu n'en reprends pas, pas de soucis particuliers.

Tu as vécu comment la descente ? Comment tu te sens maintenant ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
merciii pour la reponse amigo  :  bon ca va bien je n'ai aucun de saut dhumeur ni d'anxietè je continue a sortir et fair plein dactivitèe je me force a bien manger jai vue ke j'ai moin dapetit mais je me force a garder lhabitude de bien manger et de bien dormir ca va , bon ya pas de mauvaise descente je v bien je pense ke j'ai du gerer o paravant quand jetai alcoolique tro de moment horrible ces choses la je les aie deja gerer bien  seul o passèe je suis plutot de bonne humeur davoir esseyer cette experience inscoryable que jnoublirai jamais , mais ji conte pas la refair jlè jurer a moi meme parceque jai fai tro de recherche apropo des mefait et les consequance de lextasy les reportage documentaire aussi video choquante alor aucune envie de refair parcontre je m'inquiete pour mes amies qui sont devenu accro j'arrive pas a les aidèe ils ne mange absolument plus rien et ne dort pas il affirme qu'il font bcp de cochmar et pourtemps ils continue a en prendre ces pillule que devraije fair pour les aidèe a arrètèee ? svp

Ps : Mon trip je l'ai fai avec cette magnifique chanson

Dernière modification par falckomadido (22 janvier 2015 à  20:50)

PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Les 1ères descentes sous Mdma ne sont pas très violentes de toute façon. A la longue, après quelques mois, les descentes deviennent difficiles.

Pour tes amis, tu peux peut être leur parler de ce forum, leur donner des infos sur les risques, à  court, moyen et long terme, mais malheureusement, si ils veulent continuer, tu ne pourras rien faire. Tu ne peux aller à  l'encontre du libre arbitre de quelqu'un... Ils doivent en prendre conscience par eux même.

C'est comme quand tu as eu ta période alcool, j'imagine que certaines personnes de ton entourage s'inquiétaient pour toi, mais elles ne pouvaient rien faire pour t'aider, si ce n'est te dire, j'aime pas te voir comme ça, je m'inquiète, tu es en train de faire n'importe quoi ! Et si c'était le cas, les écoutais tu, les entendais tu ?

Sympa Scullious :-)

falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
absolument  ! mais j'aurai preferer quil devienne alcoolic cest bien mieu que ca , vous devez  imaginez mes amie prennaient la MDma ocasionellement mtn safai plus d'un 1 mois qu'il en prenne tout les jour tout les soir c'est grv c'est comme combatre le feux pas le feux et ce qui me rend triste c'est eux quil me dise et me conseil  c bon toi ne prend plus jamai ca cest bon ta esseyer question de curiositèe ne prend plus tu va finir dans un cochmar comme nous .  bon moi en ce qui concerne pour les aider je vais pas baissèe les bras pour leur dire et repetèe d'areter  je sais que plus il en prenne plus sa sra dificile pour eux de surmontèe aprer  merci bcp david pour les reponse jespere que la chanson vous a plu :)

PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ah oui en effet, si ils en prennent tous les jours, c'est chaud pour eux !!!!! Que faire ? En parler à  leur famille peut être, je sais pas si tu connais leur entourage !?!? Ils sont surement adultes en plus... Mais si les parents ou proches sont dépassés, n'apportent pas de soutien, et que tes amis eux même ne voient pas le problème, ben oui que faire ? Continue, mais c'est souvent à  vide, ils sont dans une autre dimension et j'imagine ont perdu la notion de certaines réalités.

La Mdma est malheureusement trop banalisée aujourd'hui... c'est triste de voir des jeunes prendre ce genre de substance au quotidien, alors que c'est une drogue festive à  la base.

Comment as tu eu connaissance de mon prénom surpris Via mon site ?

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 janvier 2015 à  21:45)

falckomadido homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2015
17 messages
si j'enparle a leur parents il m'envoudront et mepardonerai jamaiis je vien  d'apellè l'un deux o telephone ( celui qui etait avec moi l'hor de ma premiere experience ) pour le sensibiliser un peu je vais esseyer tout mon possible  oui en effet il sont dans une autre dimention il travail dur le jour dè quil finisse leur travail il achete et il avale et il parte chez eux et ne sorte pas il pretende que cest le froid je sais que le froid cest lennemi de lextasy mais je pense qu'il se renferme dans leur bullle perso je connais ca jetai comme ca quand jetai alcoolique mais arrètèe lalcool ca ètè pas si dificile simplement une volontèe et une prise de consience sans avoir subir des hooreur ou des cochmar pour eux je crois que cest une autre guerre ingerable ki vont fair hmm bon en ski concerne ton nom jai vu ton profile pour conaitre ton nom tout simplement moi jmapelle mediii et j'aimerai bien garder contact

Dernière modification par falckomadido (22 janvier 2015 à  23:15)

PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ils auront peut être un déclic un jour, comme toi tu as eu. Moi aussi, j'ai consommé pendant 6 ans mais a raison d'une fois par mois, des fois plus, des fois moins. Et j'ai eu un déclic et j'ai arrêté.

Il n y a pas de manque physique avec la Mdma, il est psychologique surtout. Mais là  oui ils jouent avec le feu... c'est leur cerveau et leur psychisme qui va trinquer...

C'était peut être pas un bon conseil, pour la famille, mais parfois ils peuvent par leur présence aider. Après bien sur, ça te met en porte à  faux c clair !

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 janvier 2015 à  22:25)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire