1
J ai pris 700mg par jour (oui je sais) pendant 10 jours
Tu sais quoi ? Que tu as risqué une OD, un syndrome sérotoninergique ? C'est peut-être bon de le rappeler aux millions de lecteurs.
Ensuite, j'imagine que pour arriver à prendre 700 mg de tram/ jour (sans paracétamol j'espère), tu dois avoir une tolérance ? Tu prends des zopis régulièrement ? D'autres trucs ?
Alors, le tram, c'est un opi, donc, le manque risque de se produire à l'arrêt. Et comme le tram a une action particulière sur les récepteurs à sérotonine, j'ai lu que le sevrage de tram pouvait ressembler à un sevrage d'opi couplé à un sevrage d'anti-Dep.
Sinon, quand je prends de la morphine, à petite dose sur trois semaines, je n'ai presque pas de syndrome de sevrage, juste quelques nuits un peu plus électriques et en général, je compense avec pas mal de cannabis quelques jours et ça passe toujours finger in the noze.
Dernière modification par Mister No (23 janvier 2015 à 11:27)
Dernière modification par MistouflonBleu (23 janvier 2015 à 18:10)
Dernière modification par MistouflonBleu (23 janvier 2015 à 19:02)
Mister No a écrit
Que tu as risqué une OD, un syndrome sérotoninergique ? C'est peut-être bon de le rappeler aux millions de lecteurs.
Calmos, Mister No ,
Ok , il y'a de plus en plus de lecteurs sur Psychoactif , mais quand même , on en est pas encore au stade des millions
Dans 10 piges , qui sait ?!
Sinon , j'te taquine , et y'a pas de souci , et tes écrits transpirent le bon sens !!!
Emy meuh :
Oh la vache , t'as enquillé toi
, et je radote , mais :
- Si , Si , tu t'es réellement mise en danger , et le risque d'OD , si on n'en parle , c'est pas juste pour te faire : Bouh attention danger ....
Et , Tu sais quoi ?
La prochaine fois , si ça te reprends l'idée de te mettre une mine avec n'importe quel prod que ce soit ,
et bien , viens en discuter avec les copains/copines , ont pourrai éventuellement t'éviter quelques petits désagréments ...
Et , sinon , Comme tu dis si bien , "patience , patience ..." ,
et y'a pas de raison , d'ici quelque jours , tout rentrera dans la normale , ouais , ouais , t'inquiètes !
Par contre , si ce n'est pas le cas , dans ce cas là , tu me feras le plaisir d ' aller consulter
Bonne journée et courage !!!
A+ , au plaisir de te lire ....
Dernière modification par prescripteur (25 janvier 2015 à 10:07)
0 | ||
[ Forum ] Addiction - Comment évaluer le risque de devenir accro ?
|
2 | |
[ Forum ] Je vais pleurer
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |