1
Nos données suggèrent que des doses infimes de ces drogues [les NBOMes] peuvent causer des crises d'épilepsies ainsi que des arrêt cardiaques et respiratoires
Source: DEA
Ce témoignage d'une personne ayant pris du 25i-NBOMe me fait penser à ce qu'a vécu ton ami :
La dernière chose dont je me souviens est que j'étais en train de rouler sur le sol en bougeant de façon incontrôlable. Au début j'ai cru que j'étais en train de rigoler, mais je me suis rapidement rendu compte que je faisais une crise d'épilepsie. [...]
2 semaines plus tard je me suis réveillé dans un hôpital [...] L'infirmière m'a expliqué que j'ai été placé dans un coma artificiel. [...] Suite à ça ma mémoire est assez flou, ce qui est assez étrange puisque je me rappelle de ma sortie du coma. Quelques jours plus tard on m'a expliqué que [...] j'ai été mis presque immédiatement dans un coma artificiel pour que mon corps puisse se stabiliser, et qu'à un moment on avait pensé que je n'en sortirait jamais. Heureusement j'ai presque récupéré complétement. J'ai de légers mouvements convulsifs au niveau du cou, mon odorat a été sérieusement altéré, et j'ai souffert d'une contusion au moment de tomber par terre. J'ai eu un arrêt cardiaque, de légers dommages neurologiques, et j'ai souffert de perte de mémoire pendant plusieurs mois.
Dernière modification par Mai (25 janvier 2015 à 13:12)
Dernière modification par gourou (28 janvier 2015 à 12:29)
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de LSD aprés 5 jours de MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ressenti très étrange après prise de LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |