1
Dernière modification par AndrewR (26 janvier 2015 à 19:27)
Dernière modification par CiaO ManO (26 janvier 2015 à 20:00)
Dernière modification par AndrewR (26 janvier 2015 à 20:32)
Dernière modification par majama (26 janvier 2015 à 21:29)
Victor5fly a écrit
@Intervenant nuit blanche
Ca n'était pas un conseil ni une suggestion, chacun fait ce qu'il veut et chacun est responsable de son cul. C'était juste une explication réelle et logique avec la MDMA (et avec la majorité des drogues).
Le corps s'habitue vite aux doses, et pour retrouver des effets il faut doubler les doses.
Sachant ça chacun choisi jusqu’où il veut aller.
Doubler les doses ???? Après 10 prises de Md !!!!
Non mais attention, des novices lisent le forum, désolé je réagis
Mais sur un site Rdr, on cherche des solutions Rdr
Donc soit Andrew espace ses pauses, non d'un mois, mais de 2 mois, soit il l'augmente légèrement, peut être 0,03g en plus, soit il fait le deuil sur les effets du début, mais dire de doubler la dose... faut arrêter d'écrire des conneries, sérieux !
Désolé pour la réaction Andrew, ça m'énerve ce genre de propos...
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 janvier 2015 à 23:34)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Victor5fly a écrit
@Intervenant nuit blanche
Ca n'était pas un conseil ni une suggestion, chacun fait ce qu'il veut et chacun est responsable de son cul. C'était juste une explication réelle et logique avec la MDMA (et avec la majorité des drogues).
Le corps s'habitue vite aux doses, et pour retrouver des effets il faut doubler les doses.
Sachant ça chacun choisi jusqu’où il veut aller.Doubler les doses ???? Après 10 prises de Md !!!!
Non mais attention, des novices lisent le forum, désolé je réagis
Mais sur un site Rdr, on cherche des solutions Rdr
Donc soit Andrew espace ses pauses, non d'un mois, mais de 2 mois, soit il l'augmente légèrement, peut être 0,3g en plus, soit il fait le deuil sur les effets du début, mais dire de doubler la dose... faut arrêter d'écrire des conneries, sérieux !
Désolé pour la réaction Andrew, ça m'énerve ce genre de propos...
Euhhh peut etre 0.3g en plus ??
Quand je dis doubler les doses, je pars de 120mg, donc j'arrive a 240mg soit 0.24g.. donc moins que toi et tes 0.30g en plus des 0.12 qu'il prend déja ...
Donc en parlant de connerie tu peux parler !
Et ensuite, c'est pas a toi de définir les doses, ni le temps d'espace qu'il faut entre chaque prise.
Il est venu se renseigner en demandant ''Pourquoi je n'ai plus autant d'effet en prenant 0.12 ?'', je ne lui répond que simplement que vue le dosage c'est normal, que le produit s'assimile vite et que pour obtenir des effets il faut augmenter la dose.. C'est pas un conseil, c'est un faite !
il est assez grand pour choisir entre prendre 0.24 ou espacer encore les prises !
Sachant que meme toi avec des années de pauses tu ne retrouve pas les effets initiales.
Si tu lis mes autres posts, pour un gars qui prenait 1g je lui conseillais d’arrêter complètement.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 janvier 2015 à 23:40)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ok bon tu as bien compris que c'était pas 0,3 g mais 0,03g dont je parlais !
J'ai rectifié sur mon post plus haut...
Ok donc tu lui conseille de doubler les doses ou alors d'arrêter... Très cohérent ! Allez j'arrête là !!!
Non je n'avais pas compris que tu te trompais. 0.03g c'est complètement useless, autant ne rien ajouter. On voit que tu n'as aucune expérience avec la D.
Je lui conseil quedale ! t'es idiot ou quoi ???
Il demande pourquoi il a plus d'effet, je lui explique comment ca marche, la mécanique de la D, ce que tous le monde sait ! il est pas venu demander des conseils, mais comprendre la logique du produit, ce à quoi je répond. C'est toi qui te prend pour le papa du forum a donner des conseils. Si je devais donner un conseil c'est de ne pas prendre de drogue.
Le mec des 1g c'est un tout autre cas, un cas comme le mien, donc oui LUI je lui conseil d’arrêter. Chaque cas est unique je vois pas pourquoi tu mélanges les deux, juste pour essayer de tourner au ridicule ce que je dis..
Dernière modification par Victor5fly (26 janvier 2015 à 23:46)
Dernière modification par Victor5fly (27 janvier 2015 à 00:18)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 janvier 2015 à 00:29)
[ Forum ] Effets - Magie du taz .. revient !
|
3 | |
[ Forum ] Resté perché aux extas
|
11 | |
[ Forum ] Reste t'il des vrais et bon ecstasy ???
|
8 |