1
je ne peux/veux pas faire autrement
Je te comprends bien. A un moment buvais beaucoup avec 40 mg de paroxétine. On fait comme on peut même si on veut.
Bonne journée.
Dernière modification par Polo187 (28 janvier 2015 à 14:27)
Dernière modification par turlubudu (28 janvier 2015 à 19:12)
apparement cela viendrait du fait que ce dernier agît directement sur le récepteur serotonine 5-HT2A soit le même sur lequel agît la plupart des psychédéliques (psilos, 2cb, lsd, dmt...).
merci, ça comfirme ce que j'avais lue!
le grand mistère c'est ma psy qui me fais "passer pour un con" en disant que ça agie seulement sur la dopamine.
dans la pratique , je ne sais pas trop, vue qu'avant de 2004 à 20112 j'était sous prozac!
pour info la durées des effet du prozac dure bien apres l'arret (des mois?? des années???).
là je me suis remis à la salvia en vapo sous abilify qui serais senssé amoindrire les effet= ça marche quand mème ,donc du coup je suis pas sur..........
edit:par contre le cannabis pas de diminution des effet due à l'abbilify ou prozac (fluoxétine).
Dernière modification par psychocrack2 (22 février 2015 à 10:27)
Dernière modification par psychocrack2 (22 février 2015 à 10:29)
Dernière modification par psychocrack2 (26 mars 2015 à 20:25)
Dernière modification par Marion_Lk (27 mars 2015 à 14:05)
turlubudu a écrit
A ma connaissance il n'y à aucune étude officiel concernant les interactions entre l'abilify et les psychédéliques.
Sur divers forums d'usagers on peut voir de nombreux témoignages concernant l'annulation des effets par l'abilify, apparement cela viendrait du fait que ce dernier agît directement sur le récepteur serotonine 5-HT2A soit le même sur lequel agît la plupart des psychédéliques (psilos, 2cb, lsd, dmt...).
Sachant que la durée de vie de l'abilify est assez long (sa se compte en semaine si je me rappel bien) peut-être que les autres substances ne peuvent agir sur ce récepteur puisque déja utiliser par ce dernier?
Bonjour,
Si je peux me permettre l’ABILIFY n’agit pas sur les récepteurs 5HT2A c’est le XEPLION RISPERDAL et ZYPADHERA et ZYPREXA qui font ça. Ils sont antagoniste D2 et antagonistes 5HT2A ++. Par rapport aux premieres generations qui étaient D2 ++.
L’abilify est un agoniste partiel D2 et c’est tout. Je travaille dans la recherche en psy si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas;-). Les drogues en général sont agonistes D2 raison pour laquelle l’abilify est interessant c’est qu’il ne vient pas aggraver la dépendance ça s’arrête là car il laisse passer la dopamine dans l’aire corticale. Bonne continuation.
1
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - MDMA et Abilify (Aripiprazole)
|
5 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify et interaction avec d’autres drogues
|
2 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
|
4 |