prise de methadone en deux fois

Publié par ,
52310 vues, 121 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
depuis combien de temps est tu sous traitement xetu ?

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ben j'etais sous subutex depuis 2000 à  16mg/jour et depuis le 30 octobre 2007 je suis passé à  la methadone, par ma propre décision, je voulais changer du coup de 16 de sub je tombe à  40 de métha. donc sous métha depuis 3 mois.

Dernière modification par xetubus (16 janvier 2009 à  19:37)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui je me souviens ...
oui alors au dèbut pendant une dizaines d année et même plus je prenais du plaisir avec ma methadone
Et tous à  coup dès que j ai essayer de vouloir arrèter mes dèlires je me suis rendu compte que au niveau gastrique ,en transpirant et en étant de plus en plus mal que quelque chose clochait
Je pense que l on peux vivre très longtemps sans aucun problème avec ce substitu ..mais au niveau innunitaire lorsque l on veut  s en passer on se rend compte que c est très très dure
je peux même dire que j ai vraiment pendant quelques année eut un surplus de vitalité et la meth m apportais une sorte de moteur et enfin on n avait plus à  courir après toutes ces poudres
la lune de miel et vraiment bien avec ma copine natacha
par contre
A la longue je pense aussi que ça peut devenir un ruelle problème lorsqu on s entète à  vouloir vivre sans le produit  et après 15 ans il faut y aller molo ou d un coup avec suivis mais je suis pas sure du tout de cette option  sad
et là  c est bien mon problème là  je la supporte plus et j aimerai meme passer à  un autre produit ou au moins un produit sans sucre 
rien que de remonter de 12 à  15 j ai de nouveau des selle foncée comme cela fait des mois que j avait plus eut ..:)
désolé pour les détail mais pour moi ça veux dire beaucoup ..
ça veut dire qu il faut pas descendre trop vite lorsque l on est fragile avec des problème de santé ou une hèpatite C qui date de longtemps
alors pour toi xetules dix ans à  venir devrait etre très agréable :)
tu es peut etre meme sous dosé en fait car 40 c est pas beaucoup ..
amitié

Dernière modification par reskaper (16 janvier 2009 à  20:05)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskaper
comme toi je suis lasse de la métha, avec ses rebonds de pèches extraordinaires et ses baisses affreuses de pèches et ses flips mentaux à  vous faire croire que vs devenez "fous"!!!
je prends en ce moment 120mg /jour afin de bosser "efficacement" mais comme j'agis ainsi depuis plus d'un an, mon corps ne suis plus ( je suis VHC ) je frole l'épuisement, tout me fatigue, et meme le sommeil ne me "repare" plus... il y a 2 jours j'ai démissionné par excès de fatigue..j'ai mal à  tous mes muscles; mon dos est douleur; mes os craquent; je suis très vieille avant l'age...or j'ai un petit garçon de 4,5 ans..alors je me dois d'etre "au mieux"...
je ne sais pas du tout comment baisser très sérieusement la métha..surtout que mardi 21 janv je dois etre opérer....qui peut me dire comment agir??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en une semaine tu vas pas pouvoir descendre énormément.... en plus, est ce que ça risque pas de t'affaiblir pour ton opération, je sais pas. Tu voudrais descendre de combien en si peu de temps??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non là  je ne peux plus decsendre ce serait folie...du mois pour l'opération à  venir; mais après peu etre pourais je baisser peu à  peu...mais je m'aperçois que la métha, amie un temps, se fait excès et maitresse de nos vie rapidement..que faire???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je crois qu'il faut apprendre à  souffrir un peu pour pouvoir descendre à  des doses "correctes", je pense à  60 par jour. 120 c'est beaucoup bien sur mais sans délirer et vouloir atteindre des paliers comme 10mg, on peut se contenter de 60/75 qui ne sont pas 120 ! et qui procurent malgré tout un bien etre possible. mais il va falloir passer par la descente de dosage de 120 à  70... dur dur, c'est vrai, mais quand tu les atteinds tu peux rester dans ces dosages c'est cool, sans exagération.
ceci n'est que mon point de vue, je ne suis pas medecin ni infirmier.

Dernière modification par xetubus (17 janvier 2009 à  05:50)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut xetubus, le dosage dépend de chacun d'entre nous, de notre sensibilité aux produits, tu dis que 120 c'est beaucoup, pour toi sûrement si tu le dis, mais pour d'autre 120 c'est un dosage de maintenance.
Quant j'étais sous méthadone j'étais à  90 et il a fallut que j'arrête de la prendre, mais à  90 j'étais pas du tout stabilisé, je sentais même pas les effets de la metha et je prenais de la dope tout les jours parce que ça ne me convenait pas comme dosage, à  chaque rdv je disais au toubib de m'augmenter mais il ne voulait pas et puis heureusement j'ai du l'arrêter et quant je lis vos post je suis bien content d'avoir eu les problème de santé (liés à  la metha) parce qu'autrement je pense que je serais comme vous en train d'en chier grave....
Alors c'est sur la substitution est un progrès, mais ça le serait encore plus avec un panel de produit de substitution plus important afin que l'UD et son toubib aient un vrais choix

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui courage big
d avoir remonter de quelques mg (10 mg (5cc) fait que j ai beaucoup moins mal au dos
en fait je sais pas pourquoi c est si douloureux de descendre ce substitu et pourquoi psychologiquement on perd la boule ..
je pense que c est pas une bonne idée de descendre big horse tu sais après le système immunitaire n arrive plus à  suivre
remontre plutot en petit peu
rien ne sert de s extènuer en vain ...après deux ans ou j ai essyer de descendre cette cue là  je fait le bilan et ben c est pas gènial .en deux ans j ai rien foutu .je me suis encore plus isolé et physiquement le fait d être descendu m a complètement flingué isolé et j ai même crus que je devenais fou ...mais en fait tous est lié à  ce sevrage de methadone
donc autant être bien et garder ce poduit
là  ça va breaucoup mieux les maux de dos donc je pense que c est liée au sevrage
tu sais lilith je me demande si tu devrai pas remonter tes nèo ...ç est ça la fatigue rien envie de faire et les maux de dos ..c est un sous dosage

le seul point positif est que je la sens en peu mieux ..

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  13:20)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Apprendre à  souffrir xetubu ..pour ça on a été servis !!
mais il faut bien  y passer par des 10 mg quand tu veux arrèter ta cure  et crois moi y a que ceux qui s y sont frotté qui peuvent comprendre :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
mais justement si cela fait dix ans que tu prend les même doses  peux être que ton corps en a besoin d en peu plus ..
Et comme cela ça te donnera de l énergie pour changer de vie
je dis ça parce que je vois bien l importance de ces opiacés ...mal dosé il peuvent te créer plein de soucis de maux de dos et de coup de barre ...c est assez bluffant
Rien que de remonter de quelque cc et je me sens plein d énergie ..moins d angoisse surtout
bon je sais pas quoi faire ,..mais plein d énergie
pas un rond mais énergique ..
pour ce bouger le cul il faut etre bien ...smilesmile:)
je t embrasses très fort

Dernière modification par reskaper (17 janvier 2009 à  14:03)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
tout a fait d'accord avec toi lilith il faut changer radicalement de vie quand on stop les prods (la came) comme dit booba quand t'arrêtes l'héro faut redécorer.

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
j'aimerai savoir si il y a des cas ou un sevrage de metha a vraiment reussit,Personnellement,je n'en connait pas.soit ça tient pas la durée,soi c'est remplacé par l'alccol (ce qui est pire a mon avis) ou alors la psy,ou la mort.Et je parle des gens ordinaires qui ,en generale ne trouve pas une vie super après la came,pas des stars du show biz.
personelement,toutes mes tentative pour stopper n'ont pas durées très longtemp,car je me faisais trop chier au bout d'un mois,meme si,etant sous substitution depuis des année,j'ai l'habitude de ne plus resentir aucun effet.Mais si je me souvient bien,le temp n'a plus la meme valeur quand on plus rien dans le sang.Les journée se trainent interminablement,et en plus ,les nuit sont mauvaises,le moral au raz des paquerettes,pas étonant que certains se suicident.
Alors je continue a m'envoyer 100mg tous les matins,c'est plus sur .

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il y a justement un témoignage sur le même forum...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bon fin de la prise en deux fois rèsultat pas terrible
je suis resté deux ans sous dosé et là  maintenant que l a prend en une fois j ai comme une montée ou  j ai l impression d avoir une camisole methadonique et elle tien meme pas 18 heure ..
donc là  j attend  d avoir atteint le moment ou je dois la prerndre ..encore 3 heure à  transpire et avoir froid je crois que j ai chopper la grippe en + avoir mal au ventre et après une petite montée et le soir c est là  que je la sens le mieux ...et 7 heure du mat debout tous speed et attendre encore jusqu à  13heure 30 ...ect à  se demander pourquoi j ai rappris  ces 15 quand j étais à  10 cc si c est pour être amorphe dans mon plumard et d avoir très chaud
Je suis en train de me rendre compte que se produit ne me conviens pas du tous
je préfère mes dormicum et je m attarde de les prendre ce soir avec un bon pètard bio
je sais pas ou je vais ..mais j y vais 
donc j aurais essayer la prise de metha en deux fois
pas évident
c est valable pour des dosage de stabilisation ou à  haut dosage ..mais lorsque on descend et que notre metha ne tiens pas toutes la journée je ne conseille pas de la prendre en deux fois
c est l horreur pour après reprendre un bon dosage  et si vous avez le malheur de la reprendre en une fois il faut tripppler les dose ..
mauvais plan pour des base dose que de la prendre en deux fois
j ai pas du tout envie de tripplée les doses donc je la rote avec mes 15 cc(30mg) en espèrent que mon corps s y habitue le plus vite possible
je vais le plus vite possible repasser à  mes 12 d avant mais en une fois par jour si j arrive sinon je sais pas ce que je vais faire
j aurais pas du tout envie de me retrouver à  100 mg quelle horreur
j espère que un joiur se serra finis
quand meme..parce que là  j en ai marre
ben voilà  au revoir

quand on à  gouté à  la joie d un bas dosage ...on ressent vraiment une remontée de produit comme une camisole chimique
denouveau on se sent vide sans libido et transpirotantr ...quelle sacré merde ce produit quand on s en rend compte :)
mais que faire pour s en passer
j ai un mail si vous avez une idée
en tous cas se qui est sure c est qu une fois descendu à  des das dosage qu en on remonte en se rend compte que se produit n est qu une camisole
c est là  qu on voit aussi que suivant le dosage du produit les effets ne sont pas du tout les meme
encore du boulot sur la planche ..sad
amitié

Dernière modification par reskaper (18 janvier 2009 à  11:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
reskaper,je comprend pas trop pourquoi tu tient absolument a baisser la metha.a force de changer de dosage,c'est pas étonnant que tu ne sois pas bien.Tu dis que a haute dose on est "vide,sans libido,transpirotant,""au debut oui,mais perso,je suis a 100mg depuis 3 ou 4 ans,et je n'ai plus tous ces probleme,a part un peu de transpiration,le probleme c'est plutot que je n'ai meme plus la sensation d'avoir pris quoi que ce soit.meme en fumant.
Alors je n'ai pas de solution,mais il vaux mieux éviter de trop varier les dosages,et le nombre de prise.
Je pense que si tu stabilise tes doses assé longtemp,ça derai aller mieux.Amitié

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je sais pas pourquoi ...
j ai besoin de chaleur
une grosse montée de  quelque chose .....
eh ben là  tu vois d avoir baisser toutes ces année je me prend 30 mg et je commence à  avoir une bonne montée ..enfin
AAHHHHHHH
OUI
LE problème c est que elle dure pas 24 heure
j ai envie de schoter quel merde
sad

Dernière modification par reskaper (18 janvier 2009 à  13:42)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je crois que c est la tète docteur
y a plus rien à  faire

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si tu veux sentir tes 100 mg va falloir la roter en peu ou remonter les doses bilou
tu sais après 15 ans je crois que les chose évolue pas forcément du bon coté
..
quelle saloperie ces substitu
commercial
vive la came la vrai
mais y en a plus alors appelle au grossiste
on veut de la bonn e bordel
avec les stock d opium  qu il y a tu veux pas me dire que 4sa va pas arriver ou bien
les chimiste sont en grèves ??
une bonne retirette chaude et ennivrante :)à  l odeur
d acètyl
ça gratouille ohhb que c est bon
envie d embrasse la vie ...le roi du monde
et puis le froid...
alors on recommence

Dernière modification par reskaper (18 janvier 2009 à  13:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
aller je vous laisse
ou je vous lasse ??

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Rassure toi,tu ne me lasse pas,j'ai meme l'impression de te comprendre très bien.mais je ne suis pas souvent sur le forum.Je suis passé a une autre "drogue",les jeux video en ligne,word of worcraft pour etre précis.Alors,a peine avalé mes 110 mg(jai été augmenté,mdr)je me conecte a wow et y passe ma journée.ça m'empeche de penser a la vie de merde que j'ai.De toute façon,vaut mieux que je regarde pas trop le monde autour de moi,c'est trop nul.Meme plus le droit d'allumer un clop dans un bar!!!Heureusement que je n'y vais plus,mais rien que d'y penser ,ça me debecte.Quel liberté nous reste t il ?

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
comme tu dis ...:)
une sacré gonfle
les jeux ça m a jamais trop vraiment pris ..j en ai fait pendant quelques mois à  10 heure par jour et puis ça m a passé comme c est venu .
mais c est très semblable comme vous dites
bizz

Dernière modification par reskaper (05 février 2009 à  15:05)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
Quelques petites nouvelles de mon essai de sevrage de métha d'il y a environ 1 mois:

J'étais arrivée à  environ 6 mg de métha quand j'ai tenté de sauter le pas et de passer directement à  0.
A des doses si faible, le manque vient rapidement, quelques heures après l'heure habituelle de la prise.
En fait, physiquement les douleurs et l'inconfort ont été nettement moins intenses que la première fois où j'avais essayé d'arrêter (mais il y peu de comparaison vu que la première fois j'étais à  120mg). Il y a juste le froid intérieur qui a été aussi fort.
Par contre, psychologiquement, ça a été exactement la même chose que pour l'arrêt à  120mg: déprime importante, idées noires, goût à  rien, très grosse fatigue, le moindre geste à  faire me semblait être comme une montagne à  escalader. Je ne vous dis pas comme c'était dur de se lever le matin, sans parler d'aller bosser (mais je n'ai pas un travail physique, sinon cela n'aurait pas été possible)...

Enfin bref, je n'ai tenu comme ça que 7 jours! Je ne me voyais pas supporter ça pendant des semaines (lors de ma première expérience de déccro de métha, deux mois après j'avais encore des effets de manque!), alors j'ai préféré reprendre.
La première dose après les 7 jours d'abstinence m'a littéralement défoncée (mais il faut dire que j'avais pris 40 mg). Je suis ensuite passée en douceur à  10mg par jour et depuis je suis restée à  cette dose-là .

Je vais arrêter de tenter de baisser mes doses pendant un moment. Là  je suis très bien à  10mg et je vais prendre mon temps. J'ai mis environ deux semaines à  me remettre de cet essai et je n'ai plus envie de me faire violence. Cela prendra le temps qu'il faut mais je vais privilégier mon bien-être. Si ce n'est pas possible de baisser très doucement en ne souffrant pas trop, et bien j'en resterai là  avec mes 10mg.

Dernière modification par out_of (13 février 2009 à  23:10)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonsoir out-of tu sais il faut du temps, et même des fois le temps ne suffit pas, toute les personnes que j'ai vu décrocher avec la méthadone disaient la même chose, c'est les derniers les plus dur, et je crois qu'il en est de même pour tout les produits de substitution.... déjà  tu es stabilisé bas, reste comme ça quelque temps et refais une tentative quand tu te sens prêt. Il y a des moments plus propice...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ok
je suis enfin stabilisé à  15 cc(3o mg)et je peux enfin arriver a tenir en gros 22 heure / 24 heure (suivant les jours .ça se stabilise dans le bon sens )
j ai toujours de temps en temps des coup de manque au milieux de la journée ou de la nuit , mais c est psychologique.
comme j avais habituer mon corps à  une prise en deux fois celui ci me le demande encore parfois .
dans ces cas là  je me rendors avec un somnifère et le matin je suis pas malade .(donc c est que c étais psychologique . 
toujours pas craqué pour les extra et au mois de juin j aurais fait trois ans pille sans extra. :)
bon j ai bien tiré sur les benzo lorsque j étais en train d essayer de baisser ma metha ..mais bon moindre mal
Absolument out of il faut prendre son temps c est assez compliqué , mais les sevrage brutaux ne sont pas géniaux
et parfois il faut quelques semaine avant de ressentir l effet d une correction de dosage
Pour la prise en deux fois c est donc terminé et j avoue que c étais assez difficille à  gèrer
mais impossible de revenir à  une prise en une fois sans remonter le dosage
j ai compris qu il ne servais à  rien de vouloir aller trop vite et absolumment revouloir vivre sans produit étais peut être impossible dans l immédiat
:)
amitiés a tous
voilà  je trouve ce forum vraiment très intèressant

Dernière modification par reskaper (14 février 2009 à  13:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper

content que tu ai pu enfin régler ton problème, ça va aller mieux maintenant, après, si un jour tu le sens tu pourras arrêter, si c'est pas le cas, tu as un dosage bas qui ne te pourris pas trop la vie et qui ne te démoli pas trop non plus... cool... winkwink

quant à  la prise en deux fois je sais vraiment pas quoi en penser (perso je pense que c'est moins efficace et l'expérience de reskaper va plutôt dans le sens de ce que je crois.)
wink

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Pour des dosage haut peut être c est utile pour  quelque un qui mètabolise vite ça peut être utile mais il faut faire des analyse..
mais ça rèsoud pas le problème d être malade deux fois par jour le jour ou tu descend
le problème pour moi maintenant c est que je peux plus descendre ...sous peine d avoir ma metha qui tiens plus la journée sad

donc descendre les dose en prenant le produit en deux fois ...au bout d un moment t es coincé..et pour moi ça n a servis qu a me faire chier deux ans de plus pour  remonter les doses avec difficulté sad
et ce  cytochrome P450 qui interfère avec la methadone et les benzo les dégradant plus rapidemment et   dont je parlais ... c est n importe quoi d après mon toubib  ...

amité

Dernière modification par reskaper (15 février 2009 à  12:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est bizarre cette transpiration, je m'en fait des fois une crise même alors que je viens de prendre mon ttt environ 4/5 heures après je peux transpirer et avoir cette mauvaise sensation de froid chaud.
je ne sais pas ce que tu veux dire, reskap, qd tu parles d'extra mais j'ai tendance à  penser qu'il s'agit d'héro. pour moi un extra, maintenant, c'est doubler ma dose de métha.. c'est petit ...sad
mais à  moins de trouver de la bomb, ce qui n'est pas le cas ces jours dans le coin... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
une methadonie ,des analyse pour savoir si vraiment tu la metabolise trop vite avant de la prendre en deux fois ..
mais pour ce qui est de la transpiration j ai toujours eut avec la metha-
par contre des chaud et froid..??
tu ne prend pas en peu de metha quand ça t arrive ???
parce qu après évidemment tu en as besoin de deux fois 
tu prend combien de milligramme ??
si tu double sans cesse alors évidemment tu es sous dosé les jours suivant ...(après 3 ou4 jours.)
il faut être régulier pendant un moment avent de savoir si ça va bien comme dosage  (au moins deux semaine ..):)
normalement 60 à  80 mlg en une prise par jour  ça couvre toute la journée si tu fait pas d autre extras
en tous cas moi à  60 mg y avait pas de problème ..à  part la transpiration :)
et pour d autre il leur fallait 160 mg pour être bien

Dernière modification par reskaper (15 février 2009 à  18:58)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je suis à  60 mg par jour que je prends alors ça depend ... c'est jamais la même heure : des fois le matin (quand je bosse) et sinon j'attends un peu et je prends le midi, mais tjrs en une seule fois.
je dis que je double c'est le week end, je prends des fois une fiole de plus 4/5 h apres la 1ere, bof, en plus c'est pas le top, ça vaut pas , non rien... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite inquiétude cette fois concernant ma prise de Métha
par JordanDZ, dernier post 15 mars 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en deux prises
par filousky, dernier post 02 mars 2023 par Anagram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Deux ans sous métha
par Guicx, dernier post 11 mars 2015 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19546 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums