1
Dernière modification par Mister No (04 février 2015 à 18:44)
c'est un signe!
un signe que tu commence à devenir accros au tabac.
Dernière modification par psychocrack2 (07 février 2015 à 22:33)
ThirdWeed a écrit
j'hésite depuis un moment à ne fumer que Pure, je préfère la sensation de la défonce, le goût etc... Et je voulais un avis autre que celui de mes amis ! Merci à ceux qui répondrons
Dans une optique de réduire les risques (et que tu ne souhaites pas passer au vapo), si tu apprécies de fumer la weed pure, une petite pipe en métal (ou une sebsi marocaine) permet d'optimiser le rapport effets/ nocivité:
Lorsqu’une pipe à eau est utilisée, la fumée, avant d'être inhalée, traverse l'eau qui permet de la refroidir pour l’inhaler ensuite plus profondément. Comme c’est le cas avec les filtres à cigarettes, la quantité de produits nocifs est réduite, mais également la concentration en cannabinoïdes. De plus, la cigarette de cannabis simple, sans filtre, offre un meilleur rapport cannabinoïdes/carcinogènes que la pipe à eau, c'est-à -dire est moins cancérigène.
Du point de vue de la santé, la solution de la petite pipe, qui permet de fumer le cannabis pur, semble être la moins nocive. Grâce à son utilisation, moins de produits toxiques sont inhalés puisque le cannabis, ou le haschich, sont fumés purs. Ces pipes spéciales permettent de réduire la concentration en substances toxiques. Ces dernières se déposent sur le métal dont est fabriquée la pipe. Le nettoyage des parois est très facile. Il suffit d’essuyer les parois avec un bout de coton imbibé d’acétone ou de mettre la pipe dans le lave-vaisselle.
Ce petit passage est tiré du livre "Cannabis en médecine" du Dr Franjo Grotenhermen.
http://www.cannabis-med.org/french/cann … decine.pdf
filousky a écrit
Sans vouloir à tout prix "fanfaronner", la question "moderne" du jour n'est pas avec ou sans tabac mais quelle façon de consommer son concentré !
Certes, mais pas sûr que cette mode des concentrés (BHO, etc) soit forcément une bonne chose...
Entre les résidus dans le produit final et la difficulté à bien doser...
A mon tour de laisser une petite vidéo "humoristique" qui illustre que ces extraits sont à aborder avec prudence:
Dernière modification par Jhi-dou (01 juin 2015 à 20:57)
17 | ||
[ Forum ] Joint - Tabac à rouler dans les joints
|
21 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacement du tabac dans les joints
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |