1
Dernière modification par majama (12 février 2015 à 08:56)
Dernière modification par freemind (25 février 2015 à 00:56)
Si vous travaillez, comment gérez-vous vos consommations et/ou votre substitution et votre activité professionnelle ?
Je vais répondre, même si je ne consomme plus que du cannabis et que je nourris pas un craving infernal. Le fait de travailler augmente la qualité de l'herbe que je fume.
Quand je travaille, j'oublie totalement que je peux avoir envie de fumer, donc je fume moins, disons pas dans la journée et j'apprécie davantage les pets du soir. C'est pas que je n'aime pas fumer au taf, quand c'est faisable bien entendu, mais je n'en ressens pas vraiment le besoin et c'est pas forcément le meilleur set and setting. J'attends même d'être rentré pour consommer.(lol) En d'autres temps, j'aurais pu avoir préparé un joint roulé pour la débauche voire pour la pause...
Fumer moins pour kiffer plus. C'est mon slogan en attendant de gagner plus.
ps: lol...tas eu qu'une seule femme j'usquici... (c'est prouvé que c'est une majorité de mecs....m'enfin, c'est étonnant qu'il yen ai pas eu plus...
C'est pas les femmes qui manquent, c'est le boulot... Le marché de l'emploi est peut-être encore plus difficile pour les femmes ? Déjà qu'elles sont moins payées...
Dernière modification par Mister No (25 février 2015 à 10:09)
Dernière modification par ontheverge (04 mars 2015 à 17:11)
Dernière modification par Escropro (25 mars 2015 à 09:08)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (13 juillet 2015 à 10:14)
Dernière modification par Jean Croisier (07 septembre 2015 à 00:35)
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
|
1 | |
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Mes consommations et leur conséquences.
|
6 | |
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Drogue au Travail
|
21 |