Nicotiana Rustica

Publié par ,
11291 vues, 4 réponses
avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Bonsoir.

Etant fortement intéressé par l'utilisation du Tabac par les peuples amérindiens, j'ai fait quelques recherche et ai découvert que celui utilisé pour la transe était Nicotiana Rustica, fumé avec de la Tagete Lucida.

Il semblerai que le tabac soit tout de même un produit relativement dangereux selon le monde de consommation, et je voulais savoir si vous aviez de quoi me conseiller pour une éventuelle prise d'ici la fin de l'année ?

Etant fumeur, j'ai déjà  ressenti parfois, le matin ou en sortant de l'hopital, une forte défonce d'environ 15 minutes avec des cigarettes, et j'ai trouvé cet effet intéressant.

L'impression que les membres se déplacent différemment, plus librement, sensation d'extrême légereté voire sensation de voler.

Par contre, J'ignore la différence concentration et de principes actifs du tabac commun dans nos cigarettes et ceux du Nicotiana Rustica.

En Amazonie, le Tabac serait consideré comme la petite soeur de l'ayahuasca, et il est mâché pour en extraire le jus.

Mais je m'intéresse plutôt à  l'usage que les Amérindiens en faisaient, en le fumant. (je trouve ce moyen plus commode..)

Avec vous des conseils à  me donner, sur la quantité à  utiliser, avec quoi le mélanger, ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la nicotine est 1 poison mortel...je sais pas les doses mortelles en ingestion, mais un shoot de nicotine et fin de l'histoire...

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
66 messages
Moi ça fait longtemps que je veux tester la nicotinia glauca, il parait qu'il n'y a pas de nictotine mais une molécule proche à  l'action similiaire dont le nom m'échappe à  l'instant mais je le retrouverais.
Et l'effets est fort, presque un buzz, même carrrément, et peut devenir sedatif si on en fume trop.
DU coup tu fumes moins car l'effet euphorique durant plus longtemps et la stimulation aussi jusqu'à  la période de sédation en fin de journée à  la 3e ou 4e cigarete de nicotinia glauca, et au bout de deux semaines,et bien vous fumez moins et vous êtes désintoxiqués de la nicotine du coup !
Une technique que j'ai vu utilisé sur de nombreux forums dont un report sur EROWID !
To all my niggaz in the dope game...

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
En effet j'ai entendu parler de cette méthode pour arrêter la nicotine, ça peut être intéressant.
Cela dit j'ai cru comprendre que les sensations provoquées par cette molécule en question n'étaient pas spécialement agréable.

J'en fais pousser aussi, du coup je tenterai et je donnerai des nouvelles.

Concernant le Nicotiana Rustica, j'ai lu quelque part que les concentrations en nicotine étaient 10x plus élevées que dans le Nicotiana Tabacum.

Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà  consommé du tabac rustique, à  quel dosage le consommer ?

Merci, bonne soirée.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

Anouka homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2015
5 messages
Oui, le tabac est une 'Médecine' qui peut être utilisée pour tripper, ou pour rechercher la connaissance.

Mais c'est un trip qui n'a rien de très plaisant.

Déja, c'est un puissant purgatif. Tu va vomir tes tripes.

C'est intéressant si tu veux te débarrasser de quelque chose, mais bon...

Ensuite, ce n'est pas un Esprit très 'doux'. Il va sérieusement  te secouer.

Enfin si tu te trompe dans le dosage, tu vas mourir.

Bien à  toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums