Étant donné que dehors il gèle encore, ça me laisse un peu d'temps pour préparer les fiestas du printemps et trouver quelque chose à me mettre sous la dent, et vu que j'ai plus de bons plans pour de l'acide et que les
champis mon corps les supporte plus vraiment (Je crois qu'il a gardé en mémoire que ça l'a empoisonné à une époque, depuis j'arrive plus à les avaler ou je les vomis
), on va se tourner dans une autre direction.
J'avais beaucoup aimé le
2c-b pour le coté energetico-empathiquo-psychedelique! Malheureusement j'en ai pas assez profité à l’époque, n'ayant pris des psyche que très occasionnellement ces dernières années et depuis la convention sur les stupéfiants a mis son nez dessus... Aurevoir molécule chérie!
Ça m’emmerde sacrement, c'était un produit que j'avais adoré. Et vu qu'avec l'age j' commence à trouver qu'en soirée c'est bien plus festif, et communicatif avec un carton dans la tronche que marcher tout le week end à balle de stim , au point ou tu sers tellement les dents et tu tapes tellement du pied que tu communiques plus (meme si je suis pas contre les petits mélanges!), on va lui chercher un remplaçant.
Je cherche donc un 2c-X ou une autre phenethylamine, qui ressemblerait le plus possible au
2c-b. Je me fatigue pas à demander un
LSD-like, je crois pas que ça existe. Me faudrait un truc encore légal et disponible du coup.
J'ai goutté cet été un truc que j'ai bien aimé, mais impossible de savoir la molécule exacte, une copine du sud ma payée une pointe de couteau (l’équivalent d'une pointe de blanche, genre 0,05 mg, un trait de 2 cm sur 1mm d'épais) d'un truc qu'elle appelait la "roseraie", c'était une poudre rose, comme le nom l'indique, qui arrachait bien le pif et ça tournait pas mal vers Marseille dans l'été apparemment, y avait aussi une version orange, qu'ils avaient appelé "l'orangeraie" , bonjour l'originalité, même prod mais couleur différente. Première fois que je sniffais un psychedelique!
En quelque chose comme 15-20 minutes (un peu de mal à me rappeler, j'étais déjà plus que chargé, mais très rapide par rapport à un truc pris à l'oral), les couleurs qui explosent, les violets qui virent à l'octarine, la foret qui resplendit d'un coup, 0 à 100km/h en 4,5 secondes, méchantes envolées psychédéliques, bien visuelles, assez semblables à celles de l'acide en moins mentales, pas d'effet genre "connection mystique a tout ce qui t'entoure". Tres différente des
champis que je connais par contre sur le visu, pas de coté pixellisation de la vue comme avec les mexicains, ou vue cubiste toujours changeante comme les hawaiens, plutôt une tableau de maitre qui pulse, qui respire, mais ou tu apprécies la beauté de l'ensemble au lieu de te perdre dans les détails! Tu bloques pas comme un idiot 30 minutes sur une spirale qui coule sur une dalle de ton carrelage, tu serais plutôt du genre a rester béat devant la vue d'ensemble que donne le terrain vague derrière chez toi. Enfin bref, un peu dur de décrire les effets des psychédéliques, j'ai tenté de faire au mieux, si quelqu'un reconnait la chose! Et avec tout ça un p'tit effet motiv' et tchatty vraiment sympa, on a papoté comme des fous, bon feeling, et conversations assez sensées, pas trop d'effet du genre associations d'idée abracadabrandesques ou tu penses chaise ou nappe au lieu de table, enfin jusqu’à ce qu'on ait la bonne idée de taper une pointe de
ké, à partir de la on a bien rit mais je sais plus trop de quoi on parlait. Un peu brassouillé aussi pendant la première demi-heure, le temps que ça monte quoi, mais rien de trop gênant et après plus de problème.
Si y a quelqu'un du sud qui sait ce qu'est exactement ce prod, ça m’intéresse, sinon j'attends vos impressions sur les 2c-X ou autre phenethylamine que vous avez pu tester et qui ressemblerait bien au B.
Dernière modification par Mith (04 février 2015 à 06:54)