Salut a tous
En reponse a ceux qui croient encore aux reves éveillés sachez qu aucun docteur ne prescrit de
piracetam ou autre aniracetam,oxyracetam ect...il n emploi que tres rarement cette famille de molecule et je n ai jamais connus personne en ayant eu prescrit legalement!!!
C est un peu comme anafranil ou
modafinil ou meme armodafinil ils se basent bien souvent a tord sur le ratio effets positifs effets secondaire et du coup se refusent a le prescrire.Vous connaissez vous quelqu un a part quelqu un ayant des problèmes majeurs de sommeil intenmpestif comme la narcoleptie,ayant une prescription pour ces mollecules car moi qui ai eu dans ma famille des drogués a toutes sortes se medocs en passant par les
amphets je n ai jamais entendu de leur bouche qu il connaissent quelqu un en ayant par son docteur.Mon pere en achetais parfois au noir (il bossait en fac de pharma).Et des
amphets yavait pas de problemes les prescriptions etaient a gogo comme captagon ou dexamphetamine et j en oublie plein (benzedrine...)mais jamais,oh grand jamais du
modafinil ou
piracetam legalement!!! (A part pour les
amphets car il y a trentes ans on donnait cela comme des bonbons dans diverses pathologie...depression,arrêter de fumer,regime,coup de fatigue ect...et pas de
ritaline.Toujours plus fort!!!
Ce qui m a permis il y a vingt cinq ans de me servir allègrement dans sa "table a pharmacie" qui etait un vrai foure tout.Du
Rohypnol comme tout autre somniferes,du rivrotril,et tous les
temesta,et autres anxio qui faisaient alors mon bonheur et les
amphets que j ai eu "ds mon biberon" pour ainsi dire!!!
J ai été élevé dans la consommation a outrance de mollecules car il allait chez diz médecins en meme temps et additionnais les couches de boites sur son bureau special dans son bureau.C est ainsi que j ai appris qu a chaque symptome sa molecule et que tout fonctionnais chimiquement en nous!!! Il etait professeur et avait grand besoin d
amphet pour ses conferences et autres cours magistraux etant donnée sa suprem sensibilite handicapante qui le bloquais au pire des moments.Mais c etais une autre epoque.Il avait meme du dinentel pour le regime alors qu il n en avait nullement besoin et additionnais les
amphets commes des bonbecs!!!
Pour en revenir au
modafinil je tiens a eviter du tord a ceux qui n auraient pas compris.Le
modafinil est juste bon a eveiller et a garder longtemps;trop longtemps éveillé!!!Si bien qu une fois son programme finis la belle énergie ressentie se retourne vite contre soi!!!
L autre jour j en ai pris deux pour me réveiller en
substitution a la
ritaline et effectivement apres ce shoot j etais en pleine forme. J ai continué a l aide de mon pense bête et j ai vite finis mes previsions pour la journées!!!
Et la je le suis retrouvé dans le pire etat psychologique que j ai connus depuis mon dernier buvars coupé au
speed!!!(que je shootais aussi)
Une energie a revendre sans rien a faire ni a penser.Heureusement j ai pu skypotter avec un pote lui expliquant combien j etais mal dans mon corps avec cette fadasse d energie qui rend tout repos impossible et qui frustre énormément!!!Il m a conseillé de prendre 50 gouttes de
theralene que je garde precieusement depuis des mois en prevision de ce genre de moment ou d un trip mal géré mais rien pendant plus d une heure pour finalement avec beaucoup d efforts arriver a m assoupir quelques heure.Cela m a permis de passer le cap et de me reveiller si je dormais ce qui n etait pas le cas,vers 21h toujours aussi alerte et éveillé que lorsque je m etais couché. Mal fou a dormir ce soir la!!!Donc avis aux amateurs cela n a rien de recreatif et meme plutot desagreable!!!
Il n y a que les etudiants que je peux comprendre dans leur prise reguliere de ce medoc.Dans tout autre cas cela met en evidence la stérilité du moment et te scotche dans le
speed énervé et contrarié comme avec une
amphet sans Euphorie ni plaisir!!!Meme pas a la montée.
Je me rappels voirs mon pere passer des nuits entieres sous moda ben fallait voir et supporter l etat de "la bête"le matin!!!C etait versions pere hard rock plutot hard core et ont le fuyaient littéralement a grandes enjambée comme des criminels avant qu il ne debarque.Alos que sous
amphet il etait agréable,empathique et tres bavard s interressant a nous a nos journées et a nos copain/ines sans s arreter de discuter.
Bref si vous devez prendre ça choisissez le bon moment ou vous serez seul et incapable de vous en prendre a autrui!!!Quand au
RC appele je crois Modiafenz ou quelque chose comme ca mefie car c est plus puissant et dure plus longtemps.Non c ès pas recreatif pour deux sous et pasagreable du tout!!!
Encore une fois c est loin de l
amphet et j en viens a regretter ma
ritaline car j en suis au stade ou je n ai plus d effets secondaire genants et ou meme une double dose ne m fout plus le palpitant en detresse.Comme quoi pour ceux qui en acheteraient en
RCs prevoyez que vous ne pourrez pas vous envoyer de fortes doses avant des semaines d utilisation journaliere sous peine d avoir de gros problèmes cardiaques comme certains les ont et d autre pas...et je parle pas de l
isopropylphenidate ou
ethylphenidate...j imagine!!!
Que nous soyons pas legaux faces a la nature je suis d accord mais quand comme moi au debut je tolerais de tres fortes doses sans aucun heart rates ou changement du rythme cardiaque et qu apres pendants deux mois j ai eu d important malaises cardiaque (sous controle puisque mon medecin surveille regulierement mes pulsations et parfois le seule changement est la vitesse mais sans tatichardie ni autre probleme d arrythmie cardiaque donc comme il m avis dit la fois ou ,inquiet, j etais venus consulter tu as juste le coeur qui bat fort mais sinon tout est normale...il voulait dire par la qu il n y voyais aucun problème important et donc pas de quoi m inquieter!!!
Moi qui etais persuadé d avoir un serieux problèmes j ai réalisé que chaque fois ou je shootais pas je n avais pas ce genre de trouble j ai tout simplement divisé la gellules de 30mg en deux et j ai essayé.Rien aucun probleme et un reveil sur les chapeaux de roues comme je les apprecient!!!
J ai donc décidé de me tenir a ma posologie originelle et a ne shooter que le premier puisqu il m amene le plus grand plaisir et d abandonner les autres moins jouissifs.Si j y arrive mais généralement je me tiens a mes decisions losqu elles sont si importantes!!! Et pourtant malgres cet arret je sais pas experience que ma tolerance a baissée mais je sais aussi pour avoir eu l occasion d en avoit 4 pendants ces deux derneres semaines que les trois premiere furent parfaites et super agréable par contre la prise trop rapprochée de ma derniere gellules a annulee les trois autres et je me suis retrouvé dégouté au pieux dans l impossibilité de faire autre chose comme si j avais rien pris!!!
J aurais attendu deux heures de plus et je l aurais senti
speed comme les autres mais la je n explique pas cette effet d annulation des effets de la
ritaline dans l organisme.
SI QUELQU UN A UNE REPONSE SERIEUSE A ME FOURNIR JE SUIS TOUT OUà!!!
BREF MA SOIF DE CULTURE DES STIMULANTS ET
OPIACES ME POUSSE A OBTENIR DES REPONSES.TOUT CE QUI EST MARQUÉ SUR LA FICHE C EST QUE L ETAT D ENGOURDISSEMENT EST LA CONSEQUENCE DE SURDOSES!!!OR CELA M EST DEJA ARRIVÉ ET J ETAIS LOIN DE L OVER DOSE!!!
MERCI D AVANCE...
Morrison