Salut l'ami carton,
En réponse à ta question, Oui tout à fait, mais sans aucune prise de
LSD.
C'est une ouverture soudaine à la perception du vide intérieur, communément appelée la petite mort. Ça peut arriver aussi la nuit, au moment de basculer dans le sommeil profond. Cette aperception peut durer seulement une fraction de seconde, pour que cela suffise à laisser une puissante trace dans la mémoire. Heureusement pour toi, dans ton expérience, le bien-être fait suite, car si tu restes bloquer en boucle sur cette impression... Là tu y laisseras un paquet de plumes ma cocotte codec.
Une vision trop forte peut "bruler" certaines connexions neurologiques dans le cerveau, ce qui empêche après de fonctionner normalement et que les gens appellent la folie.
Comme tu dois le savoir, le
LSD s'apparente aux hallucinogènes, utilisaient depuis la nuit des temps, par les hommes de connaissances, les chamans et ce n'est en rien un produit festif, sauf qu'il est utilisé ainsi, mais en totale ignorance de la part des sujets. Car une fois au courant....
Je te mets en garde quant au fait que la vie, prévient toujours plus ou moins de ce qui peut arriver. Il y a des signes. Tu as des ouvertures sur la dimension de l'absolu. L'intellect n'est pas fait pour visiter ce plan et c'est pour ça qu'il ne résiste que rarement, à cette aperception.
Si tu as besoin de connaître la nature de la conscience, d'incarner le mystère de la vie, de plonger dans l'inconnaissance suprême, tu utilises le bon produit. Mais seras-tu prêts à "voir" ?
Imagines toi en bagnole à 240 km/H sur une grande route, que tu t'éclates comme un fou, tu fais des zig zag, double à gauche à droite et puis d'un coup la voiture devient folle, la ceinture de sécurité te fixes au sièges, elle t'empêche totalement de bouger et c'est la voiture qui prend les choses en mains. Elle roule de plus en plus vite, frôle les autres voitures, freine au dernier moment, manque à chaque virage de se renverser, usant d'une conduite effrayante. Tu ne peux plus rien faire, tu es bloqué sur ton siège terrorisé de ne pouvoir contrôler quoi que ce soit. Tu pries pour que ça s'arrêtes, tu hurles tu pleurs, mais rien n'y fait. Les heures passent et là , miracle, la ceinture te désenlasse, tu retrouves la liberté et reprends un apparent contrôle.
Là tu te dis, putain le délire, c'est un truc de fou, ce qui vient de m'arriver, j'ai trop flippé ma mère...
Il faut savoir que parfois pour certains, ça ne s'arrête pas ! D'où le film Christinne. Le vieux film d'horreur avec la voiture vivante qui tue tout le monde...
Un enfant qui joue sur la plage avec une grenade, sans savoir ce qu'il a dans les mains, peut avoir la chance que tout ce passe bien, ou pas ! Dans tout les cas il n'a pas peur de l'objet, car il ignore ce que ça peut faire.
Tu joues avec les clés d'une porte, qui te laisses percevoir juste la lumière au travers du trou de la serrure, je te souhaite vraiment qu'elle ne s'ouvre pas d'un seule coup sans que tu sois prêts, parce que là , ça va envoyer du gros. Christinne à côté, c'est une petite voiture majorette offerte pour Noà«l.
Sur ce, je te souhaite de continuer à bien t'amuser en restant prudent. Espace les prises le plus possible, en restant toujours loin de la goupille.
Surtout, si un soir tu as l'impression que le carton ne te fait pas grand chose, c'est là qu'il faut se méfier, (sauf si il était périmé) car tu risques de vouloir en reprendre plusieurs fois et la dose peut te dépasser. C'est souvent lors d'une certaine forme d'absence d'effets, lorsque l'on a le sentiment d'être normal, qu'en fait c'est à retardement. Un
bad trip que tu sens venir est rarement un crameur cérébrale, c'est vraiment quand l'effet vient d'un coup, violemment, que le grillage des composés peut avoir lieu.
Si la porte s'ouvre doucement et que tu vois la lumière envahir la pièce, ça peut aller, mais si elle s'ouvre en grand d'un coup.... Ahahhhhaaaaaa, c'est comme de mettre un vampire en pleine lumière du jour, version True blood !
Bon enfin voilà quoi, aller bonne soirée la Belgique.
Amarnath