Bonjour à tous ! Etant lecteur assidu de ce site depuis de nombreux mois, je me décide enfin à me présenter et à apporter ma toute petite pierre à l'édifice
Un petit résumé d'abord. Je suis étudiant en licence d'économie, et depuis quelques mois, pour supporter la charge de travail demandée, je me suis procuré de l'Ethylphénidate en poudre. N'ayant pas touché à la C. depuis 18 mois (mais avec aujourd'hui encore une très forte envie d'en reprendre...M'en fous, je tiens bon !), j'avais quelques appréhensions quant au risque de dépendance, d'interaction etc. Mais je m'égare.
J'ai donc commencé à snifer de l'EPH à petite dose (je n'ai pas de balance, mais c'est souvent des minis lignes de 0.5cm, donc cela doit être environ 30mg), cela m'a permit d'être à fond dans mes révisions, d'être plus efficace, plus rapide, et cela retire aussi le besoin de dormir ! Et de plus, ça calmait un peu mon envie de reprendre de la C., et ce n'est pas négligeable. Mes journées s'organisaient toujours de la même manière :
- 6h30 : Réveil, on tape une petite ligne, puis je prends la douche, fume une clope et reprend une autre petite ligne avant de prendre le tram direction campus.
- 7h50 : Petite ligne dans les toilettes avant de rentrer en cours, je me sens beaucoup plus réveillé, alerte, et la compréhension se fait plus rapidement et plus profondément sur la durée.
- 9h : A la pause, une
cigarette, encore une petite ligne aux toilettes, puis une dernière
cigarette avant de retourner en cours.
...Avec ce rythme presque toutes la journée, une ligne toutes les heures ou toutes les 2 heures.
Et le soir, une ou deux dernières lignes avant de me coucher, avec un endormissement qui ne viendra pas avant 3/4h du matin, normal au vu des quantités que je me prend.
Voilà pour l'historique
Aujourd'hui mes partiels sont finit et j'ai encore une dizaine de jours avant de partir en stage sur Paris
Si j'écris pour la première fois aujourd'hui, c'est que je pense avoir retrouvé mes vieux démons, la seule différence ici est le produit, je suis passé de la C. à l'EPH. Je me rends compte que les doses que je prends sont de plus en plus importantes (en moyenne 150mg/jour environ, en 7 à 8 prises, encore une fois ce n'est qu'une estimation), et cela commence à me bouffer véritablement la vie (cela va faire 2 semaines que je ne me suis pas endormi avant 6h (voire 9h des fois) du matin, pour me réveiller 3 ou 4h après. J'ai même eu une période ou j'ai enchainé 3.5 nuits blanches d'affilées, et cela commence à se voir physiquement.
J'essaye donc de retrouver un rythme de sommeil normal, et pour cela j'ai du
zolpidem. Pensez vous qu'il y a des risques d'interactions avec l'EPH ? J'ai pourtant cherché sur ce forum et sur d'autres, mais rien de convaincant
Enfin, une dernière question après je vous laisse tranquille, promis
Ce qui ne devait être qu'un soutien pour les révisions à la
base est devenu en quelques mois une vraie dépendance, j'aimerai en parler à mon médecin, mais je ne sais absolument pas comment aborder le sujet. C'est pas sa réaction qui m'interroge, c'est vraiment comment choisir les mots pour lui dire que je suis "accroc" à ce produit. Vous avez eu des expériences par rapport à ça, de comment aborder le sujet ?
Merci à tous !