Je ne sais pas ou poster ce sujet alors ici me paraît pas trop mal..
je tiens à attirer l'attention des modos sur le questionnaire sur les risques d'OD par
opiacés. On entend souvent que le risque d'overdose n'est pas réservé aux injecteurs,et ce à juste titre. Or je trouve que ce quizzz est quasiment uniquement fait pour les injecteurs, et certaines questions sont assez mal tournées.
Genre : "je n'ai fait qu'une seule OD cette année" Perso je n'ai jamais fait d'od, donc c'est non, sauf que non peut aussi vouloir dire que j'en ai fait 2 ou 3.
Donc au final je me suis retrouvé avec un score de 14, donc un fort risque d'overdose, alors que je consomme quasiment plus d'
héro …
De plus certaines questions pourraient être élargies aux autres UD avec juste l'ajout de quelques mots et donc toucheraient plus de monde.
Pour les questions concernant les OD, peut être faut il spécifier en haut qu'il ne faut pas éponger à ces questions du tout dans certains cas si on ne veut pas fausser le truc. Moi je pensais qu'il fallait répondre à toutes les questions donc j'ai répondu ce que je pouvais …
Je ne sais pas qui s'occupe des quizz mais je tiens à le saluer parce que c'est un super boulot, il n'y a que celui-ci dans ceux auxquels j'ai répondu qui est à rectifier je pense …
Cordialement