Raccourcir le délai d'action des benzos

Publié par ,
7570 vues, 8 réponses
Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
295 messages
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen SIMPLE de raccourcir le délai d'action des benzodiazépines par voie orale ? Je trouve qu'en avalant les comprimés avec de l'eau l'effet est un peu long à  commencer.

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Salut Alex,

Si tu cherche un effets plus rapide des BZD par voie orale le seul conseil que l'on puisse te donner c'est de les prendre a jeun ou de valoriser une forme lyoc ( qui fond sous la langue). Car si tu mange en même temps ça va ralentir le pic de la molécule et donc atténuer légèrement l’effet.

En espérant t'avoir aidé.

Dernière modification par Mr.Hyde (09 février 2015 à  15:13)


Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
295 messages
Merci Mr. Hyde.
En plus de prendre à  jeun (6 heures de jeun suffisent-elles ?) quelqu'un connaîtrait-il d'autres trucs ? La prise sublinguale est un peu trop contraignante pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Questions:

Ne m'en veux pas mais je ne comprend pas trop, du coup je te demande quelques précision

-Tu cherche bien un délai d'action plus cous Ou comment potentialiser le truc ?
-Sinon les BZD agissent très vite en général, pourquoi vouloir augmenter la vitesse d’absorption ?

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
295 messages
C'est vrai que les BZD agissent vite dans l'ensemble, et je ne cherche pas à  augmenter leur puissance. A vrai dire, mon préféré est Mogadon mais je le trouve un peu trop progressif en montée. Je ne veux pas changer de molécule contrairement à  ce que je faisais avant.

Je viens de voir dans un ouvrage qui a l'air très sérieux que pour accélérer l'absorption il fallait boire beaucoup d'eau en avalant le comprimé pour favoriser la dissolution du comprimé, puis faire un peu de sport (abdos en douceur par exemple) pour favoriser les mouvements de l'estomac ce qui accélère son brassage. Tout ceci me paraît quand même sujet à  caution. D'autant plus qu'ils disent que le fait de boire beaucoup d'eau stimule la sécrétion de suc gastrique. Je ne vois pas pourquoi, c'est plutôt la nourriture qui stimulerait la sécrétion de suc gastrique ?

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je ne comprend pas le kif que l'on peux avoir avec les benzo mon medecin m'en a prescrit il ya 8 ans car arret des prods et coke  et je suis toujours a 30 mg de prazepam par jour je reduis defois mais augmente a chaque fois et le sevrage est tres tres dur , apres pour ta question tous depend de toi ta morphologie mais ca agit vite quand meme 30 min a peu pres comme pour pleins de choses wink apres pour ma part je regrette avoir commencer ce traitement car tres dur le sevrage !!! la je sors d'une conso de came de 3 mois ( 1gr pour 4 jours ou 5 jours ) et je peut dire que c'est beaucoup moins dur de me sevrer que avec les benzo

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages

Alexandre a écrit

Je viens de voir dans un ouvrage qui a l'air très sérieux que pour accélérer l'absorption il fallait boire beaucoup d'eau en avalant le comprimé pour favoriser la dissolution du comprimé, puis faire un peu de sport (abdos en douceur par exemple) pour favoriser les mouvements de l'estomac ce qui accélère son brassage. Tout ceci me paraît quand même sujet à  caution. D'autant plus qu'ils disent que le fait de boire beaucoup d'eau stimule la sécrétion de suc gastrique. Je ne vois pas pourquoi, c'est plutôt la nourriture qui stimulerait la sécrétion de suc gastrique ?

Oui mais pour le coup la nourriture ralentit aussi l'absorption, mais effectivement tu peut essayer de le réduire en poudre et de l'avaler ?

Dernière modification par Mr.Hyde (09 février 2015 à  16:53)


Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Le temesta par exemple peut etre absorbé en sublingual ce qui est un peu plus rapide
http://www.pfizer.ca/fr/our_products/pr … ograph/279
Pour la voie orale, je dirais en effet bonne dilution avec pas trop d'eau quand même,  qui peut etre légérement sucrée. Eviter ce qui peut retarder la vidange gastrique = aliments, notamment aliments gras,protides,  stress.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 février 2015 à  18:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
295 messages
Merci pour vos infos intéressantes. Pour accélérer l'action des BZD, il faut donc accélérer la vidange gastrique. Car les BZD sont absorbées APRES l'estomac.

Mais voici ce que je lis sur un site : "De même, plus une boisson est sucrée, plus il faudra de temps à  l’estomac pour l’évacuer. Une solution très concentrée peut séjourner jusqu’à  45 minutes dans l’estomac alors que de l’eau pure est vidangée en une vingtaine de minutes ! " Si c'est vrai, il ne faut pas mettre de sucre dans l'eau, alors. Donc la prochaine fois, je prendrai le comprimé avec pas mal d'eau pure et un peu d'exercice physique juste après, on verra !

Bye.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mécanisme d'action des benzos lorsqu'ils arrêtent des trips psychédéliques ?
par stephaniemartin65, dernier post 10 avril 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Délais d'action du Prazépam
par Loukz, dernier post 24 août 2023 par Loukz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Début d'action le plus rapide
par Alexandre, dernier post 25 août 2021 par Alexandre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums