1
Dernière modification par Mr.Hyde (10 février 2015 à 19:40)
holipton a écrit
mais aucune hallucinations (même en montant jusqu'à 11 mg/kg)
Si tu recherches des visus le DxM n'est pas la drogue appropriée, vaut mieux s'orienter vers un psychédélique.
Dernière modification par Laura Zerty (10 février 2015 à 20:04)
Dernière modification par Silmarien (10 février 2015 à 20:34)
Le bromhydrate de DXM et le DXM base sont différents mais ici et sur la plupart des autres sites les dosages des plateaux et des TR sont tous exprimés en Bromhydrate de DXM.
J'ai failli faire l'erreur une fois, j'ai calculé ma dose en DXM base heureusement que j'ai demandé ici avant, le rapport étant assez conséquent je me serai tapée un gros plateau 3 alors que je visais juste un bon 2 sympathique, je crois que je n'en serai pas revenue !
Pour les visus, ne te prend pas la tête à trop les chercher ou tu risque d'être déçu, laisser son esprit vagabonder avec de la musique, kiffer les sensations physiques pures sans se préoccuper de rien, c'est je trouve le bon état d'esprit pour profiter de la montée. Et normalement, bien perché, les images apparaissent toutes seules.
Le décalage des dissos peut déjà être en soi plutôt distrayant même si ça ne plait pas forcément à tous le monde, perso je ne m'arrête de bouger et de danser que quand les visus deviennent trop présentes et me happent, alors je me colle sur mon lit et je reste à regarder le plafond qui se transforme en écran Imax
Niveau sécurité, je te conseille de prévoir une bouteille d'eau, et de dégager la zone de test c'est facile de trébucher sur quelque chose si tu te déplace, mieux vaut laisser seulement les objets/meubles auxquels on peut s'accrocher sans danger. Tu peux aussi prévoir quelque chose à manger, mais souvent la nourriture parait insipide. Dans tous les cas, le plus sur c'est de préparer tout ce dont tu peux voir besoin durant le trip à portée de main, histoire de ne pas avoir à trop te déplacer ou te demander où se trouve telle ou telle chose.
Dernière modification par MistouflonBleu (10 février 2015 à 22:31)
Dernière modification par Acharyok (02 mars 2015 à 14:27)