Petit HS :
Les dosages sur cartons (très souvents) sont aléatoires , et de plus suivant le mode de conservation , le % de substance active d'un
buvard à l'autre peut grandement changé !
Les remarques suivantes sont valables pour tous les prods où le dosage ne peut se faire "à l’œil"
Exemple : t'as pris un truc , oouais , la perche est gentillette , et tu te dis que tranquillou tu peux reprendre un deuxième vu l'effet procurer par le premier , et là tu prends une méchante claque dans ta gueule !
Je sais ,( et surtout dans le contexte d'une soirée bien festive, où l'on commence déjà à être bien à l'arrache ) , tester le produit sur le principe du test allergique , c'est bien chiant , d'autant plus si ont à déjà pris de ce produit que l'on croit (rigoureusement ) identique juste avant ...
Mais , MES conseils
RDR , n'ont aucune visée paternaliste , ou moralisatrice , mais sont dictés par un peu de bon sens et d'expérience .
Les erreurs de la part des types qui préparent des prods sont une données à vraiment prendre en compte !
Je parle pas de malveillance volontaires de la part des dealers , mais juste "d'étourderies" qui parfois peuvent avoir des conséquences dramatiques :
Exemples à la con :
-Erreurs de virgule à la lecture sur la balance
-" le mec" qui se trompe dans les "unités d’équivalence de système de pesé" ( véridique : j'ai vu une fois , un gars , de bonne foi , qui faisait des sachets en "je sais pas quoi comme unité de poids " au lieu du gramme ! ) sur sa balance . Ce genre de bourdes n'a que peu d'importance si tu prépare de la pâte à crêpe , mais je vous laisse imaginer les répercussions sur des produits psychoactifs !!!
- "inversion" de prod (ex: 150 mg de
speed , niveau ressenti , c'est pas 150 mg d'
AMT ... )
-En sachet , la
coupe sur certain produit à une "vielle tendance" même si tu crois l'avoir bien mélangé à se "regrouper" , ce qui fait que deux différents échantillons dudit sachet peuvent titrer un % de pureté complètement différent ....
- Cette liste d’exemples est très très loin d'être exhaustive !!!
Désolé pour le HS
Mais ce sont des "p'tits trucs" à la con auxquels il faut penser ....