1 2
Dernière modification par majama (14 février 2015 à 22:58)
Dernière modification par tonybrown (14 février 2015 à 23:10)
Dernière modification par majama (14 février 2015 à 23:18)
Dernière modification par tonybrown (14 février 2015 à 23:53)
tout les jours mélange de méthadone tramadol efferalguant codéine et xanax a assez forte dose et je vous jure que malgré ça je ne ressent rien aucun bienfait et encore moins une sensations de "défonce" et je ne cache pas que c'est mon but...sans parlez de l'intense envie de sniffer d'ailleurs des le réveil tout les matins je ne pense qu'a ça taper une bonne came et ça dure toute la journée !!
La culpabilité quelle garce celle-la ..J'suis en plein dedans et j'm'en défais pas!!!C'est vrai que c'est la pire des choses pire que la drogue en elle même..Du coup je culpabilise de me défoncer et je me défonce pour supporter la piètre image que j'ai de moi "le chien qui se mort la queue quoi"..
Je pense qu'il faut que tu fasses attention a se que tu ressent c'est important pour aller mieux et pour comprendre,tu t'anesthésie pour ne pas t'y perdre.
Je comprend j'ai cette fâcheuse tendance moi aussi.
Courage Tony
Dernière modification par majama (15 février 2015 à 09:52)
majama a écrit
La culpabilité quelle garce celle-la ..J'suis en plein dedans et j'm'en défais pas!!!C'est vrai que c'est la pire des choses pire que la drogue en elle même..Du coup je culpabilise de me défoncer et je me défonce pour supporter la piètre image que j'ai de moi "le chien qui se mort la queue quoi"
OYEZ OYEZ! Que de vérité dans ce que tu dis Majama, la culpabilité est mille fois plus nocive et dangereuse que n'importe quelle drogue! On a tendance à se focaliser sur nos consos et la façon dont on le fait, alors qu'en fait il est beaucoup plus sain et efficace de se concentrer sur ce qu'on RESSENT, et la priorité absolue sur toute autre chose, c'est le BIEN ETRE, se sentir BIEN.
Ca peut paraître con mais peu d'UD y parviennent ou s'y autorisent... Alors que, une fois qu'on est dans cette optique du BIEN ETRE (sur le court terme comme sur le long terme) comme valeur unique et absolue, ça facilite grandement la vie! Une fois débarrassé du carcan de morale judéo-chrétienne et de valeurs crucifiantes, d'idéal d'expiation de nos pêchés et de la repentance par la souffrance (choses qui sont encore très ancrées dans nos mentalités occidentales), il est tout de suite plus facile d'assumer ce qu'on fait et de gérer les consos...
Dernière modification par tonybrown (16 février 2015 à 01:09)
Dernière modification par tonybrown (17 février 2015 à 22:42)
Dernière modification par Bicicle (18 février 2015 à 06:47)
Dernière modification par majama (18 février 2015 à 10:45)
Dernière modification par tonybrown (21 février 2015 à 00:19)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment palier le manque psychologique
|
1 | |
9 | ||
7 |