Intolérance MDMA?

Publié par ,
5300 vues, 2 réponses
Marie62 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
1 message
Bonjour à  Tous!

Moi c'est Marie, 29 ans. J'ai une question concernant la prise de MDMA aux habitués.
Je suis une novice en la matière, j'en ai pas pris beaucoup. Les premières fois étaient top, je planais, j'avais parfois même un peu du mal à  lâcher prise (mon cerveau qui veut toujours tout controler ) mais c'était des expériences très agréables.
Là , ça fait deux fois que je pars très loin. Je titube, je raconte n'importe quoi, je me souviens pas de grand chose et je suis tres friendly (heureusement, j'étais a chaque fois avec des gens de confiance). La première, j'avais vraiment beaucoup bu et ma dose était apparemment très forte, j'ai pensé que ça venait de là . Mais deuxième fois il y a deux semaines, je m'assure de prendre un petit para (je connais pas la dose exacte mais il y avait 1gr divisé en 10 avec des doses plus ou moins fortes). je bois que de l'eau après avoir gobé et bam, même désastre. Et j'étais la seule à  partir aussi loin.
Est ce mon corps qui ne la supporte plus?
Est ce l'alcool? (J'avais bu les premières fois aussi, difficile de me souvenir des quantités pour comparer par contre...)

J'ai une soirée dans quelques semaines et j'hésite à  en reprendre.
Je me dis que peut être si je ne bois pas ou peu, ça peut être aussi sympa qu'au début.
Mais si c'est pour finir n'importe comment, ça vaut pas le coup.
Vous en pensez quoi, ça vous ai déjà  arrivé?

Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
251 messages
Déjà , évite d'en reprendre tant que tu auras une appréhension car psychologiquement la tension (même latente) que ça risque de te mettre quand tu auras gobé peut jouer sur ton trip.

D'une manière générale, évite l'alcool. Non seulement ça va te gâcher pas mal de subtilités, de bonnes pensées, de certains sentiments, bref le coté magique et high du md, mais en plus tu t'exposes à  plus de risques en raison de l'interaction de l'alcool avec le produit.
Tu le dis toi-même, tu titubes et tu dis n'importe quoi... ça paraît probable que ça ait quelque chose avoir avec ça.

Ce que tu ne dis pas clairement, c'est combien de fois tu en as pris, à  quelles doses, et combien de temps entre chaque prise. Etait-ce le même produit à  chaque fois?... As-tu bu systématiquement de alcool?

Les premières fois sont souvent les plus belles..

Perso, je te conseillerais si tu souhaites refaire l'expérience, de la faire sans picoler, d'ici quelques semaines, en étant dans de bonnes conditions physiques, et toujours dans de bonnes conditions au niveau du "setting" (le lieu, les gens, l'ambiance). Ensuite, tu pourras aviser de savoir si c'est un produit qui te convient ou pas.

turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Marie !

Outre le fait de faire des pauses régulièrement afin de laissé le temps à  la chimie de ton cerveau de revenir à  la normal (alimentation, sommeil, occupation, etc.) je ne saurais que trop te conseillé de revoir les dosages lors des tes consommations, du genre sur 10 paras pour 1gramme t'en divises un en deux, au moins t'auras un para pour commencé et un autre pour la fin de soirée si t'as envie de redrop.

Quand tu consommes trop de mdma (et pas que d'ailleurs) il arrive toujours le moment ou tu tiendras un discours des moins lucide et que tu perdras le sens de l'équilibre, fort comparable à  l'ivresse suite à  une consommation d'alcool.

Evite l'alcool au maximum car c'est black out assuré et sa fait perdre toute lucidité.

Take care !

Adepte du libre.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire