http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/ … --24584307ma vie aussi c est comme des montagnes russes
c étais merveilleux 100000 personne venue voir ce magnifique mètro 100 % automatique
pas de conducteur dedans , juste un ingénieurs français qui pend sous une poutre de l arrêt grand Venne...
le pauvre n a pas survécus au automatisme et aux bug du programme M2 dont il avait la charge
parait que lausanne devient la capitale de suisse ??
Le flon un espace de culture ..beurk la nausé me monte a la gorge ..c est sure quand on a vécut Lausanne sous son vrais jour :) il faut avoir été soulevé la merde et l avoir vècut
quand on connais le nombre de pipe qui sont tirée dans ces lieux de culture par toutes ces pute forcée à la prostitution par des maffieux
..ahh le flon espoir tous noir habillé pour l occasion coloré de ces pluzs belles parure afin de faire oublier le sordide pour faire rentrer le fric
et ces plume qui paralysée s envolée vers d autre paradis faute de distribution d
hèroine ...
je t oublie pas petite plume
abandonné et frappé par un abrutis , pour un rapport à 30 francs avec un client qui l a laissé pour morte a 100 mètre de l arrêt du mètro de la place de l Europe
http://archives.lematin.ch/LM/LMS/actu- … tobre-2000tétraplégique pendant des années elle est décédée l année passé
ne l oubliez pas dans vos flonflon d argent qu elle n a pas eut d ailleurs
le flon ça pue les cochon
lausanne je t âme toi et tes arrêts de métro en béton froids ...recouvert de plante verte militaires tel un tapis hallucinât de conneries ,
ta volonté d enterrer la Serpentine en tuant son ingénieurs par burout ...le pauvre
bien sure le m2 est plus important ..tous les touriste que ça va amener..si il marche ==
l automatisme , plus de conducteurs ...que des pions qui se meurs sans même s en rendre compte , des caméra et des flics jamais là quand il faut
..
je me demande encore a quel arrêt je vais poser ma corde
en ce grand jour Lausanne m a fait comme un grand blues sans guitare ...ben oui c étais vendredi et on montaient les gradin ..y avait pas la musique ..juste quelques flic comme d habitude
je voulais surtout voir comment on avait résolus les problème d injection dans les cabine téléphonique (local d injection vaudois )
ohh que c est beau à la place 4 chiottes en chrome , lumière bleu pour faire ces choot plus facilement.. sur le sol évidemment
(surtout pas de petit coin pour poser son matos hors que à coté des chiotte dans la pisse ...ouvert au dessus pour pouvoir intervenir et arrèter , amender ceux qui n on a déjà que pas grand chose
autours la ville ce mue ...mais rien en change vraiment pour ceux qui en auraient besoins..aucun bistrot social
aucun social d ailleurs
je me serais bien vu chanter laisse pas tomber ma petite
keta ou quelques poème sur tous les UD qui on crevé faute de volonté politique ..
mais non pas reskaper , lui qui signe des pètition contre les fichier pédophile ..méchant qui traite les journaliste de la rsr de pèdos
certes je ne suis pas le fils d Henris Dès , ni animateur et programmateur a la rsr ou couleur pois
mais y a quand même un truc qui cloche
j ai pourtant fait des effort et j essayerai ptetre encore d en faire
Pourquoi on aide pas ceux qui veulent s en sortir
le fric a il temps de pouvoirs ??
quelle question ..a la con
bien sure
les dock qui fond fondre des millions de thune en invitant des groupe qui devrait pourtant amener des bénéfice ou du moins ne pas tomber dans le rouge ..expliquez moi
c est ça la vie culturelle de lausanne ..adieu Artémis (femme d armoise ) et autre hypothétique centre culturelle qui on été tué dans l œuf
eh bien moi en ce jours de folie , comme j ai vu que malgrès les vapeur de genja , on est pas sure demain de pouvoir encore fumer ..vu le prix du courant la indoor va douiller
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/30599609allé en 15 minute je me suis acheté un beau kepa à 30 balle , en peu de
coke à la mémoire de tous ceux qui s injecterons leur rêve dans de belle toilette aux couleurs bleus crotte
Futur locaux d injections
enfin après trois ans , , 3 mois d abstinence j ai comme eut un grand coup de blue
100 balle plus loin je me suis injecté un triball magistral qui m a laissé un
gout pas terrible )
La dope est toujours la même (on dirait même qu en 20 ans c est toujours les même filières )si si !
une belle couleur cognac , mais une horrible odeur de
coupe de je ne sais quel origine
pour la
coke pas terrible j ai foutu la fin dans les chiottes
enfin le plus dure à été de trouver des veine sur mon mollet (les vieilles habitude ne se perde pas c est pour cette raison qu il faut faire de la prévention assez jeunes .. la
RDR )
Enfin un schoot qui m a quand même fait grand bien ...
depuis toutes ces années que rien ne change ..et tous empire ..restant statique surtout dans ma vie
et voyez vous c est cela qui m inquiète le plus ..Rien ne change malgrès tous ces efforts , ces blogs et ces coups de gueules
ça m inquiète bien plus que ..
bien plus que de la CIA qui a ouvert sa nouvelle ambassade en ville de Berne en Suisse
Bien plus que cette nouvelle prison baptisée CURABILIS ..une grande prison pour pervers sexuelles , .........criminelle et consommateur de produit stupéfiant ..mais oui
vous avez bien entendu
bon tous ça pour dire que temps qu on écoutera pas les UD en leur donnant des lieux et des substance
descente va s organiser des schootelo
vous savez le botèlo de la beuverie !!:)
ben là c est idem , mais avec de la dope
a l époque au moins les jeune ne se bituraient pas seulement la gueules ils créaient de splendide affiches et ouvraient les somptueux squattes vite fermé par d affreux policier au service des spéculateurs
prochain schotello place de la Ripones ou des affiche circulerons dans la rue pour convenir d un jours et le lieux sera donné qu a la dernière minute
Reskaper vous salue
je pense me schooter de temps en temps car visiblement le faire ou ne pas le faire ..
ne change rien à la qualité de ma vie et de celle de mes amis ..
Au contraire tu t en sors on te baise $tu fous rien t es pépère
Temps que Lausanne se fout de ses marginaux ...je me fou de Lausanne
et de tous
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/14166745
Dernière modification par reskaper (21 septembre 2009 à 14:57)