1
Chez moi le cannabis est clairement anorexigène étrangement. Suis-je le seul ?
Le système endocannabinoide ne fonctionne pas forcément de la même manière chez tout le monde. Le cannabis, y compris pour la même plante peut provoquer des effets et des ressentis différents d'une personne à l'autre.
Dans mon entourage, je ne connais personne chez qui le cannabis coupe l'appétit.
Perso, j'ai décidé d'adopter un comportement anti fringales subites liées au cannabis ; je tente de me satisfaire d'un verre d'eau entre les repas. Particulièrement avec certaines herbes maison qui peuvent vous transformer en pilleur de frigos ou des sucrerie du placard.
Je pense que nous devons toujours garder à l'esprit que le mot cannabis est un concept grossier dans cette étude. C'est bien le THC qui provoque le gain d'appétit qui est vital dans le cadre de thérapies contre le sida par exemple.
A titre perso, pour en revenir à la plante, certaines alchimies renforcent davantage l'appétit que d'autres. Les plantes qui contiennent du THCV sont à mon avis à éviter, car le THCV ne stimule pas l'appétit... au contraire, me semble t'il.
Le THCV est le cannabinoide qui permet de penser que nos hippies de parents fumaient parfois un produit bien plus puissant que le caviar après tri dans shops hollandais.
[ Forum ] Militantisme - Il fait la grève de la faim pour obtenir un médicament 28/12/2012
|
0 | |
[ Forum ] Etats-Unis - Pourquoi les labos pharmaceutiques ne veulent pas du cannabis médical
|
4 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |