Bonjour à toutes et à tous et toutes mes excuses pour cette disparition de 6 mois.
Je dois dire que j'ai du traverser des moments pénibles qui ne m'ont pas permis de gérer mon addiction comme je l'aurais voulu.
Premièrement j'ai perdu mon grand père le première homme de ma vie qui est mort dans d'atroces souffrances sans la bienveillance d'un médecin extraordianaire qui nous a accompagné dans cette fin de vie. Pour autant la douleur fut vive et le manque difficile à accepter. Il l'est toujours d'ailleurs.
Deuxièmement, j'avais en attendant de trouver un boulot dans ma branche un job alimentaire duquel on m'a fait démissioner en me promettant une meilleure place mais malheureusement mon ancien patron l'a appris et par dépit il a forcé mon nouveau patron à mettre fin à ma période d'essai donc aujourd'hui je me retrouve au chomage. Bref j'ai le temps de penser et de retourner tout un tas de choses dans ma tête donc pourquoi pas arrêter toutes mes conneries.
Depuis vendredi midi je n'ai plus de trama. Je n'ai a ma disposition que du
temesta 2;5mg et la prontalgine. Donc :
Vendredi soir 6cp de prontalgine et 1 donormyl
Samedi midi 7cp de prontalgine matin et 5 cp prontalgine + 1
temesta après midi + 2
temesta dodo
Aujourd'hui 6cp prontalgine matin c'est tout
Voila où j'en suis pour le moment j'ai envie d'essayer de me passer
tramadol comme ça enfin je sais pas je suis un peu perdue.
J'ai essayé d'en parler avec mon docteur mais il ne pense pas que je sois un tempérament addictif il me voit comme une fille brillante qui a fort bien réussi ses études et qui n'a seulement pas de chance vu la conjoncture actuelle. Je sais que les gens me voient comme ça et j'ai peur de tout faire voler en éclat en dévoilant mes addictions car cette image qu'ils ont de moi c'est bien la seule chose qui me tient debout et qui m'empeche de ne pas sombrer.
J'espère que je vais pouvoir continuer mon
sevrage comme ça, je sais que si je retouche au
tramadol je ne saurai absolument pas me controler.
Voila c'est la suite de mon histoire. Ca me fait du bien de dire à quelqu'un, à vous tous, que j'essaye de faire quelquechose et de l'écrire ça devient plus réel.
Merci à vous qui m'avez lu et toutes mes excuses aux personnes qui m'ont écrit en MP et auxquelles je n''ai pas répondu. Je sors vraiment d'un trou noir.
Avec toute mes amitiés.
Lou
Édit : Faut-il que je crée une nouvelle discussion?
Dernière modification par NourEiny (13 septembre 2015 à 14:01)