1 2
Dernière modification par Dapak (25 février 2015 à 09:36)
Raycharless a écrit
Shishamane : Pour ta gouverne je n'ai pas vendu ma rc mais je l'ai échange contre un para, merci de bien lire avant de troller. Et je te rassure en t'affirmant que son para était pas le meilleur para au monde, qui me dit qu'il ne s'agissait pas de rc ou d'une autre cochonnerie aussi ?
Dapak: wow je suis toujours surpris par le mépris injustifié des gros trollers dans ton genre sérieux si t'as rien d'intéressant a dire par rapport a mon TR, ferme la quoi... Anw tu me détestes ? Que je suis triste, va chialer auprès de ta mère ou plante quelqun je sais pas, mais par pitié libére cette haine de ton corps, pour le bien des forums internet.
En fait ce que voulais dire Shishamane c'est que tu as opérer une sorte de deal en mentant, et à vrai dire c'est toi qui a donné un rc ou autre cochonnerie à un mec te proposant honnêtement de la MD, mais effectivement si ça se trouve comme toi c'était un mytho...
Pour les autres ils ont peu être eu le même ressenti que moi en te lisant, à savoir que tu avais eu un comportement à risque lors de cette soirée et que tu énumérais limite de façon listée ta prise inconsidérée de 3-MMC, et qu'au final même si tu sais que tu as pris une énorme quantité de produit, tu sembles vouloir recommencer dans les 3 semaines à venir (ce n'est pas en attendant 3 semaines tranquillement que ça peut justifier un tel excès, enfin utiliser les règles RdR dans ce sens ne sert qu'à se donner bonnes consciences mais c'est encore autre chose)..
Pour en revenir à ton Tr, si en plus de ça tu marques que tu n'as ressentis aucune descente, ça frôle le n'importe quoi parce qu'avec une telle dose tu es quasi obligé de ressentir une descente, ne serait-ce que par la fatigue qu'à du éprouver ton corps...m'enfin si t'es capable de t'envoyer de telle dose de produit sans jamais te rendre compte de l'état dans lequel tu te mets, ce manque de recul sur soi justifierai pourquoi tu n'as pas ressenti de descente particulière en fait...ou alors c'est juste que comme la majorité des usagers de stimulants, tu oublis la descente pour surtout te rappeler de la jouissante montée et des nombreux redrops au cours de la soirée..
Je dis ça parce que ta réaction aux commentaires nous démontre que tu es tendu comme un string et que tu ne supportes pas la critique, preuve de ton manque de recul personnel...ça ne sert à rien d'être agressif et insultant, ce qu'on a voulu te dire c'est que ton Tr n'a aucun fond et que la forme qui est de lister sa prise de produit et les bêtises qui s'en suivent ne peut t'apporter aucune approbation, enfin je ne vois pas qui va te féliciter, d'avoir tapé de la poudre en excès, d'avoir échangé un produit en disant que s'en était un autre (dangereux ça !!!), de t'être fait prendre par le vigile en train de snifer et au final te retrouver dans une after à essayer de te branler alors que ta teub ressemblait à un cornichon...
Je comprends que pour toi ça a du être ouf de chez ouf, une telle décharge dopaminergique ça te sublime comme pas permis, mais en écrivant ce genre de Tr, sans une vraie remise en cause personnelle pour différentier le sublime de la réalité, et sans plus d'ouverture d'esprit permettant de sortir du simple fait de lister ta prise de stupéfiant (ce qui ne t'aide pas à te désublimer les idées), tu es sur de te faire critiquer par des personnes pour qui il est de bon sens de prévenir les lecteurs non avertis des comportements à risque comme décris dans ton Tr, mais merci quand même pour ta contribution.
Raycharless a écrit
Dapak: wow je suis toujours surpris par le mépris injustifié des gros trollers dans ton genre sérieux si t'as rien d'intéressant a dire par rapport a mon TR, ferme la quoi... Anw tu me détestes ? Que je suis triste, va chialer auprès de ta mère ou plante quelqun je sais pas, mais par pitié libére cette haine de ton corps, pour le bien des forums internet.
Je n'ai aucun mépris pour toi, je parlais de ton comportement dans cette situation là . (Relis mon post). Pour que tu tiltes.. Désolé, je ne cherchais pas à te blesser ou je ne sais quoi.
Laura Zerty à répondu pertinemment à ton TR
Cordialement
Dernière modification par Dapak (04 mars 2015 à 22:42)
en plus de ça tu marques que tu n'as ressentis aucune descente, ça frôle le n'importe quoi
tu es tendu comme un string et que tu ne supportes pas la critique, preuve de ton manque de recul personnel..
Encore des jugements, toujours des jugements.... Ce n'est plus possible. Ce n'est pas le fonctionnement de Psychoactif. Et en plus LZ, le plus grave je trouve, c'est que tu nie son expérience propre et la validité de son témoignage. Ce n'est pas possible non plus. Qui tu es pour lui dire qu'aucune decence, ce n'est pas possible ? C'est d'une extreme violence.
De plus, ce n'est pas à vous de dire ce qu'on peut dire ou pas sur Psychoactif mais à l'équipe de modérateurs.
Dernière modification par BORDERLINE (07 mars 2015 à 03:30)
BORDERLINE a écrit
pourquoi c'est analyse e jugement a deux balles comme ci fonsdé personne n'avait exagéré sur l qualité d'un prod ou même vendu de la merde une fois dans ca life.....
Même si certains l'ont fait c'est pas pour ça qu'il faut venir le dire tout haut sur un espace public, ou alors faut accepter le jugement de ceux qui trouvent ça mal.
Après qu'on ne vienne pas parler de se soutenir entre usagers quand il y en a qui mettent des douilles à d'autres usagers, en tout cas tu peux être sur que jamais je ne participerai à cette forme de communautarisme, chepa ce que vous avez eu comme relation avec des drogués/dealers, mais pour ma part à avoir été gentil et confiant je me suis plus souvent fait entuber qu'autre chose parce qu'ils préfèrent se faire de la thune ou profiter de la naïveté/confiance d'autrui, et je ne suis pas du genre à laisser passer en continuant de croire que ces individus ont un bon fond alors que ça ne les dérange pas de mettre des douilles aux autres.
L'honnêteté ça ne se dit pas, ça se vit...et quand on a des principes ça fait juste chier ce qui ne font pas l'effort d'en avoir !
BORDERLINE a écrit
Fait atention ray charles la prochaine fois qu Messieurs les vigiles te verront taper il te mettront la fessé nan mais sans déconné , n'importe quoi et MDRRR en quoi cité le nom d'un festival dans un TR va leur apporté des soucis ou favoriser les fouilles nan mais sérieusement Mr les phylosophes relisé vous de temps en temps.
Je me relis un peu... Principalement pour corriger un minimum de fautes d'orthographes.. Tu devrais en faire autant :p
Blague à part.
Je connais des organisateurs de petits événements parisiens qui ont déjà déposés des plaintes contre des mecs qui s'amusaient à poster des photos sur Facebook.. Les photos étaient prise dans l’événement, les gars y montraient leurs consommations avec des messages de frime genre ''3 grammes de coke dans le plus grand des calmes''..
Vue qu'ils ont déjà eu pas mal de soucis à cause des drogues, il ne blaguait pas avec ca !
La fouille était très sévère et à l’intérieur plusieurs Terminators recherchaient Sarah Connor.
En tant que petite structure ils étaient obligé de porter plainte pour marquer le coup, faire passer le message d'être plus discret et pour se protéger au cas ou..
J'exagère mais si le gars meurt dans les jours qui suivent la photo, ils vont surement donner une part de responsabilité aux organisateurs et enquêter.. En tant que parent, j'aurais la haine de voir qu'il à pu consommer autant dans le lieux sans que personne ne le remarque.. Et je déposerais plainte contre les organisateurs pour négligence.. Même si dans ma tête je sais que chacun est responsable de son cul.
Je ne sais pas ce qu'a donnée la plainte, surement quedale.
Mais voilà à leur place je ferais pareil. Même pour un topic sur un forum.. Même si c'est hypocrite car ils se doutent que les gens consomment..
C'est pas ''dans le TR'' qui me gène, c'est dans le titre en gros... On voit que ça et les moteurs de recherche on de la mémoire.
C'est peut être pas un petit topic qui va changer quoi que ce soit (surtout pour la Weather), mais si tous le monde marque en gros le lieux ou il consomme, ça peut devenir sérieux et se retourner contre les modérateurs.
Je pense juste qu'il faut prendre de bonnes habitudes.. Rester discret..
Surtout que le lieux n'apporte strictement rien au TR..
Et avec des initiales, tous le monde aurait compris donc pourquoi prendre ce risque ?
Après, je ne suis pas modo donc effectivement je n'ai pas mon mot à dire.
C'était juste mon petit point de vue insignifiant que personne ne semble partager :)
C'est tout pour moi je m'appelle Victor !
Dernière modification par Victor5fly (07 mars 2015 à 05:56)
Je me relis un peu... Principalement pour corriger un minimum de fautes d'orthographes.. Tu devrais en faire autant :p
je t'assure que je fais de mon mieux, prend en compte l'heure ou j'ai posté le message
Blague à part.
Je connais des organisateurs de petits événements parisiens qui ont déjà déposés des plaintes contre des mecs qui s'amusaient à poster des photos sur Facebook.. Les photos étaient prise dans l’événement, les gars y montraient leurs consommations avec des messages de frime genre ''3 grammes de coke dans le plus grand des calmes''..
Vue qu'ils ont déjà eu pas mal de soucis à cause des drogues, il ne blaguait pas avec ca !
La fouille était très sévère et à l’intérieur plusieurs Terminators recherchaient Sarah Connor.
En tant que petite structure ils étaient obligé de porter plainte pour marquer le coup, faire passer le message d'être plus discret et pour se protéger au cas ou..
J'exagère mais si le gars meurt dans les jours qui suivent la photo, ils vont surement donner une part de responsabilité aux organisateurs et enquêter.. En tant que parent, j'aurais la haine de voir qu'il à pu consommer autant dans le lieux sans que personne ne le remarque.. Et je déposerais plainte contre les organisateurs pour négligence.. Même si dans ma tête je sais que chacun est responsable de son cul.
Carrément je suis ok mais il y a carrément une différence avec son post, merde, faut se mettre ca place ... Le gars part d'une bonne attention il veut partager quelques chose qu'il a vécu, ne pas être d'accord avec la formulation du tr ok quoi mais ne parlez que des choses négatifs c'est ultra humiliant pour celui qui l'écrit vos mieux ne rien dire du tout sur tout que comme je l'ai écrit plus haut y'a pas mort d'homme quoi
C'est pas ''dans le TR'' qui me gène, c'est dans le titre en gros... On voit que ça et les moteurs de recherche on de la mémoire.
La dessus je te suis c'est clair que tu le trouve direct sur google enfin bon, encore une fois je pense qu'il faut du respect pour les personnes qui nous livrent les tr , c'est leur ressenti, leur intimité et je pense que l'on peut reprocher certaine approche mais on doit avant tout respecter sinon on ne dit rien et on zap, voila ce que je pense.
la bise
Dernière modification par Laura Zerty (10 mars 2015 à 00:17)
Dernière modification par wastedreamor2 (12 juin 2015 à 04:45)
Je préfère encore qu'on me refile de la rc pas trop dégueu ...
Oui, sauf que lorsqu'on te dit "je te vends/échange X" et qu'on te refile Y, y a malhonnêteté quelque part. Et que le faire avec de la drogue a un impact plus grand que s'il s'agissait de choco-BN...
A trop juger, pardon, critiquer, j'ai peur que les forums du web perdent leurs témoignages, et on vient quand même là pour ça. Faudrait pas devoir accéder au Deep Web pour s'exprimer librement.
Y a pas de problème pour accepter les témoignages, mais s'il faut fermer sa gueule sur les actes inconscients et les carottes des uns et des autres au prétexte que le TR est "un contenu subjectivé machin-truc", la RDR et la "bonne foi" des UD y prennent un méchant coup. Je pense qu'on a été suffisamment nombreux à se faire avoir lors d'un deal ou à se faire peur lors d'un binge pour ne pas avoir à cautionner les actes des autres.
Après, pour l'histoire de la descente, ou plutôt de son absence, je me permets de lancer un gros "LoL" bien gras et pas du tout classe. J'ai jamais ressenti de grosses descentes bien crades et déprimantes avec la MMC, chez moi c'est plutôt un état diffus assez négatif, des hauts et bas dans l'humeur, qu'on ne remarque pas forcément quand on a pris l'habitude de consommer régulièrement. Pourtant, elle est bien là et tend à pousser son usager à rapprocher les prises. Pour le monsieur qui s'enfile 2,6gr dans une soirée, j'imagine que c'était pas sa première prise et qu'il n'a juste pas remarqué la descente bien insidieuse qui se pointe. Suffit de faire une bonne pause pour constater qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche après les binge ou une conso régulière.
Et au-delà des critiques qu'on peut faire sur le comportement des RayCharless, ça reste un TR assez bien construit et représentatif d'une prise de 3-MMC, dans tout ce que cette drogue peut avoir de positif et négatif : attitude talkative, superbe humeur, envie de baiser monstrueuse, désarroi quand on remarque l'asticot dans le pantalon...
Euh... Sans blague, y'a des gens qui osent vendre des trucs qui sont pas les bons ( voir coupés ) ?
Moi qui pensait que tous les produits étaient purs, vendus par des dealers honnêtes et que le profit n'existait pas... J'en suis tout retourné !
La personne a eu la franchise de parler de son échange avec véracité et... Il se fait lyncher !
Ca va surement motiver pour que d'autres fassent des retours d'expérience... Ou alors en faisant fi de certains détails... Inavouables ?
Evidemment, les dealers sont tous fiables et ils refilent toujours les bons prod à des prix défiant toute concurrence; et que c'est le seul qui a pas dit la vérité sur un prod ( qu'il a échangé avec un dealos en plus ).
Euh... Je dois rire ou pleurer ?
Tu as du mal lire, ou je n'ai pas été clair.
Qu'une forte dose de malhonnêteté - morale et non juridique - existe dans le milieu de la drogue, c'est pas vraiment une nouveauté.
En revanche, que le gars dise ça au détour d'une phrase comme si ça prêtait pas à conséquence, puis en minimise la portée en disant que le para échangé était pas top, je trouve ça carrément crade.
Et je ne critique pas le fait qu'il l'écrive sur un forum, mais plutôt l'acte en lui-même. Okay il a été honnête en le disant sur un forum public, ça n'en reste pas moins un acte dégueulasse. Je croyais que les UD postant sur internet étaient quand même un brin plus mature que l'UD standard, et plus tournés vers la RDR, faut croire que je me trompe.
Jvais refiler du Bromo-DGFLY à des jeunes qui veulent du LSD puis revenir le poster ici, bougez pas. RDR powa.
Pour les étoiles rouges anonymes répétant ce que les autres disent de moi, tkt je m'en bas les bollocks de ouf et ça me conforte dans mes idées.
Par contre se servir de la RdR pour justifier un acte anti RdR, c'est une logique que je n'arrive pas à saisir. Ok tu veux défendre le dealer menteur, mais si tu te mets à la place du mec qui s'est retrouvé avec un Rc dans le nez pensant que c'était de la Coke, je ne pense pas qu'il trouve ça très RdR...
1 2
[ Forum ] Dosage - Quelle quantité de 3-MMC consommez-vous par session ?
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - 3MMC : quantité prise en IV
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - 5-MAPB la grosse discussion
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |