1 2
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 février 2015 à 20:01)
Dernière modification par Astral Ergo Six (12 avril 2015 à 19:14)
Astral Ergo Six a écrit
Merci de ta réponse Trippe.
Concernant la descente, je pense que je saurais la gérer en soit, en fait c'est surtout question que je ne mette pas une semaine avant de retrouver ma sociabilité étant donné que j'ai une vie assez remplie...
Parce que bon, quand je vois certains témoignages, maintenant je m'attend au pire concernant la descente quoi.
Ahah ouai non tkt, je flippais aussi au début à lire trop de bad trip, mais en fait ce que je redoute le plus maintenant avec les psychés c'est la montée plus que la descente, disons que la phase de transition réalité/trip peut être désagréablement phasante si tu n'acceptes pas les effets, m'enfin suffit de se laisser aller en ne contrant pas les effets pour que ça passe tkt (quitte à fermer les yeux et faire quelques respirations ventrales si tu sens que ça pousse fort, c'est excellent pour contre l'anxiété !), et puis avec le LSD à chaque fois que j'en ai pris je me suis fais surprendre en ne me rendant pas compte que j'étais perché, impressionnant comment ça s'installe dans ton esprit sans que tu ne t'en rendes compte plus que ça comparé à d'autres psychés où la montée est parfois dure à encaisser !
Et tkt que dès le lendemain tu seras disponible socialement, bon peu être qu'aller voir tes parents dès le réveil n'est pas la meilleure des choses à faire mais si t'es avec ton pote ça devrait être cool !
Perso je commencerais par un demi tonk s'ils sont chargés à 200 microns, et même à cette dose là si t'es habitué au DxM tu vas trouver ça tranquilou, enfin comparé à un trip à 11mg/kg quoi.
Pour la descente quelques pétards et des bières devraient vous suffire, le benzo c'est en plus cas de bad trip et encore, moi je ne suis pas pour envisager la prise d'un benzo, ça veut dire que tu as envisagé le bad trip tout autant qu'un trip agréable donc pas étonnant que tu sois plus à même de bad tripper ensuite...après si c'est pour mieux faire dodo c'est une autre histoire, c'est sur que tu dormiras mieux avec un benzo (ou pas en fait), mais libre à toi de t'en procurer.
Si j'ai un conseil à vous donner c'est mater un film plutôt fun et avec un bon rythme pendant la montée et une fois le film terminé hop vous êtes dans le trip et vous faites ce que vous voulez, généralement pour un premier trip on s’émerveille en écoutant de la sik et en redécouvrant son environnement, après libre à vous d'être créatif et de construire votre délire :)
Dernière modification par Laura Zerty (13 avril 2015 à 11:17)
Laura Zerty a écrit
Mais tranquille même si vous prenez les 200 microns ça ne saura pas aussi fort qu'un mastard trip au DxM
Hum j'aurais tendance à te reprendre là -dessus Laura, pour le dxm je sais pas du tout mais 200 microns c'est loin d'être tranquille, surtout pour un débutant!
A mon avis on pourrait comparer à 3g de champi cubensis niveau intensité, peut-être deux fois plus long en durée... Et donc 2 fois la dose recommandée pour un premier trip déjà satisfaisant. Attends-toi possiblement à flotter hors de ton corps, à marcher dans un monde multi-dimensionnel ou tout est en mouvement constant, dans lequel chaque détail devient un univers entier. Avec un peu de chance tu verras tes perceptions sonores littéralement prendre forme et couleur (comme des vagues de basse, des spirales qui évoluent au rythme de la musique), et si tu aimes le son à haut bpm, tu pourrais de te prendre pour un maori en pleine cérémonie religieuse ou guerrière (c'est du vécu).
Tu vas surement aussi sentir le temps se figer, devenir quasi incapable de parler, alors que la communication non-verbale prendra une profondeur indescriptible. D'ou l'intérêt de faire ça avec des gens de confiance, car certaines personnes peuvent vraiment dégager de sales choses sous LSD (ça aussi c'est du vécu). Et là le bad n'est pas loin.
Même si c'est loin d'être une science exacte, ma recette pour un trip de qualité, c'est un ou quelques bons potes, un lieu posé avec pas mal d'activités (simples) pour la montée, puis une fois le plateau atteint (au bout de 2-3heures), si vous êtes dans l'oeil du cyclone, une grande ballade en forêt ou dans un lieu naturel (expérience marquante garantie). Là t'es parti pour vivre un moment unique dans une vie.
Bon bien souvent, les trip ne contiennent pas la dose annoncée, mais je persiste à dire que 200 vrais microns c'est une dose vraiment forte pour l'usager moyen. Personnellement à partir de 150 microns supposés, si le set and setting n'est pas en béton armé, je finis par en avoir marre et attendre la descente. Mais même s'il y a 80-100 microns dans une dose, tu as de grandes chances de passer un très bon moment, et de profiter d'une grande palette d'effets en tous genres.
Place au trip maintenant
Du genre une meuf qui avait des moustaches de poisson-chat, une autre qui avait une tête de reptile, un chien qui avait une tête cubique, etc.
Comme ca ca a l'air drôle :)
il aurait pas trop d'intérêt à annoncer une dose inférieur que la dose réelle
pas d’intérêt a annoncer une dose inférieure , mais supérieure . Après si tu les fait tester je sais pas si t'a la dose précise de lsd dessus .
Dernière modification par Astral Ergo Six (21 avril 2015 à 10:11)
Astral Ergo Six a écrit
tout ce que je regardait se décomposait en sorte de particules colorées dans lesquelles je me sentait plongé, comme un effet de zoom infini
Vraiment incompréhensible pour les profanes cette sensation, c'est ce qui rend le LSD si ouf
Content que t'aies bien trippé!
Trippe ta mine a écrit
Vraiment incompréhensible pour les profanes cette sensation, c'est ce qui rend le LSD si ouf
Content que t'aies bien trippé!
Ouais c'est incompréhensible parce que il y a les sensations avec qui sont indescreptibles!
Horrorshow rien à voir avec le dxm, c'est pas du tout le même trip parceque déjà avec le dxm t'es tellement "posé" que tu bouges presque pas, en tout cas au 3ème plateau,
et au niveau visuel rien à voir non plus, là c'est pas des ondes hyper colorées mais plutôt des lumières blanches étheriques, à un moment je crois que j'ai même vu une sorte de tunnel noir avec une lumières blanche au bout comme dans les expériences de mort imminente, et d'autres choses du genre, en tout cas moi c'est ce que j'ai vu. Et aussi un bien-être plus intense qu'avec le lsd peut-être.
LSD ou DxM je pense que les 2 se valent en terme d'expérience intense mais c'est très différent. Je peux pas dire mon trip préféré je suis tenté de dire LSD mais c'est parce que j'ai pas encore trop de recul.
Dernière modification par Astral Ergo Six (23 avril 2015 à 16:58)
[ Forum ] Réduire la durée du LSD
|
19 | |
[ Forum ] Dosage - Racourcir la durée d’un trip ?
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP - Descente- duréé- remede ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |